| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:54:22 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ils doivent être bon au service hse pour s'attaquer à ce genre de risques --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon j'ai vu passer ça, l'ordonnance du nouveau code de la consommation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Heu merci mais concrétement ? Parce que si c'est pour faire de la veille juridique sur HFR, autant que je bosse en fait |
cd5 / g r e w t | Bha ça peut intéresser du monde non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Oui carrément, mais : Si je te publie la loi Hamon sans expliquer que concrètement cela permet de résilier une assurance plus facilement, ça va te faire une belle jambe. Ce n'est pas une critique hein ?! Mais des textes de loi il en sort plusieurs dizaines tous les jours, si on se met tous à les balancer ici, ça va vite devenir le boxon. Ce n'est que mon avis bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-03-2016 à 10:23:32 |
Pecnocrate |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:36:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
Humm mouais, je serais pas aussi affirmatif que toi : la frontière vie privée / vie pro est de plus en plus fine de nos jours... Mais clairement je vais pas me lancer dans une explication maintenant ! Attendez la sortie de mon livre.
Ah ben tu vois que tu peux en dire un peu plus Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-03-2016 à 12:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:41:16 ![]() Ubérisation du droit et guerre des robes
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:36:45 ![]()
|
rheo | Ben oui hein, c'est quoi les changements principaux cd5 ? |
cd5 / g r e w t | Pas grand chose, c'est une "simplification" si j'ai bien compris http://www.dossierfamilial.com/con [...] llet-83724 et ça aussi Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-03-2016 à 14:44:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:43:28 ![]()
|
cd5 / g r e w t | J'ai rajouté un deuxième lien, mais oui en gros c'est de la refonte, les lois Hamon elles étaient déjà appliquées --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je vois qu'on a les même sources Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-03-2016 à 20:27:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nightspanda | Hello les juristes J'ai une question de droit, sur une succession. Un parent est décédé. Deux enfants (deux frères) peuvent prétendre à la succession. Comment cela se passe si :
Message cité 3 fois Message édité par nightspanda le 17-03-2016 à 10:16:15 --------------- /Site Internet/ |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
lapattefolle |
Question à 2 balles calcul de congés payés. (je m'en aperçois que maintenant car je viens seulement de voir la retenue d'un jour de sans solde pour décembre 2014 sur mon salaire de janvier 2015, pour mon absence j'avais demandé "un jour par anticipation si possible" donc le 7 = 8-1 en janvier sur le compteur de congés ne m'avait pas choqué). Message édité par lapattefolle le 17-03-2016 à 11:12:03 --------------- A/V |
lapattefolle | Oui c'est sur l'année civile. Ah je n'avais pas pensé à l'éventualité où ils décomptent un sans solde pour ensuite rajouter un CP au cumul edit : Merci à toi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-03-2016 à 11:49:16 --------------- A/V |
rheo |
Hein ? Déduire 1 sans solde et créditer 1 CP de plus Non moi je pense qu'ils ne t'ont pas déduit de sans solde mais bien 1 CP en Décembre. D'ailleurs sur ta paie tu as un jour d'absence non payé ou non ? Logiquement non. Message édité par rheo le 17-03-2016 à 11:57:06 |
lapattefolle |
rheo | Et sur ta paie de Janvier / Février ? Tu as été recrédité du montant de ton absence de XX€ de Décembre ou pas ?
|
lapattefolle | Bon quand je recompte j'ai bien l'impression que j'ai un jour de CP qui a été crédité en cours d'année --------------- A/V |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |