| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 21-02-2016 à 18:06:32 |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:35:56 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
niju Call me doc' |
Ceci dit, le contrat est-il avec exclusivité? Pour combien de temps? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eniluap | Bonjour les juristes --------------- Flickr - Galerie hfr |
babylone83 Corse :o | Je t'invite à lire ca : http://www.juritravail.com/Actuali [...] /Id/193981 Je pense pas qu'il soit dans le juste |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
clements42 |
|
babylone83 Corse :o | tu peux pas dire encore moins clairement les choses steuplay ? ca nous aiderai à encore moins bien comprendre |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:36:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il a acheté une bagnole via un mandataire et le modèle qu'il a n'a pas les mêmes options que le modèle vendu en France, alors qu'il a la même dénomination commerciale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour la réponse, c'est toujours le vendeur le responsable, à lui de se débrouiller après avec ses fournisseurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Titprem |
Message édité par Titprem le 23-02-2016 à 15:33:07 |
chichi1er En vacances ! | Croustx se plaint que sur Renault Espace V, l'équipement "vitrage feuilleté latéral" ne concerne pas les 10 vitres latérales, mais seulement 4 vitres latérales http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44840042 et posts suivants Message édité par chichi1er le 23-02-2016 à 16:06:07 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | Désolé mais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ce qui pue un peu, c'est que la loi prévoit le droit de rétractation pour les contrats "hors établissement".
Ici, le risque, c'est que l'agence dise que tes parents sont venus ensemble, volontairement et sans démarchage, et que si ta mère a signé après, c'est qu'elle avait emporté le contrat avec elle, sans la présence physique de tout le monde. Et là, tu sors du délai de rétractation... Ils peuvent tenter le bluff, mais si ca résiste en face, j'attendrais les 3 mois et je casserais le contrat. Message édité par niju le 23-02-2016 à 17:40:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Oui je sais, c'était pour savoir si j'avais le droit de bazarder le truc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Miles_Teg91 | Bonjour,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bonjour à tous,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
niju Call me doc' |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je sais j'ai tout fait en recommandé pour les autres lettres (résiliation bail loyer, internet, etc.) mais je me suis foiré sur la CPAM
Message édité par yann39 le 24-02-2016 à 13:18:31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God |
Personne n'est parfait Message édité par Tetedeiench le 25-02-2016 à 10:12:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
appy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par appy le 25-02-2016 à 10:06:01 |
snikos |
Si tu n'as rien signé, tu es encore officiellement à 38h30, logiquement tu devrais être payé sur cette base et donc le PASS. Après je laisse les juristes confirmer, au cas où j'aurais sorti une grosse connerie malgré moi
Clause nulle et non avenue, surtout. Tu pourras aller là où tu veux dès que tu sortiras de la boîte et ils ne pourront rien dire, même si c'est un concurrent direct. |
appy |
|
FRACTAL | je sais pas si c'est honnête, mais c'est usuel pour l'adhésion
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-02-2016 à 16:47:51 |
cd5 / g r e w t | Je parie sur un "si il avait bien lu le contrat et connu ses droits, il aurait su que la dénonciation du compte devait s'accompagner de la restitution des moyens de paiements/retrait associés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
appy |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 12:20:53 ![]()
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |