| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : Va sur frais et dépens. COM ça recouvre pas mal de truc mais principalement ç le coût des significations et des timbres fiscaux (si appel) |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:25:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:31:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 09:33:33 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:28:03 ![]() Les domestiques, ce n'est plus ce que c'était |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:27:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 26-02-2016 à 13:38:33 |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Du coup j'ai une question chiante, j'en profite.
because the night belongs to lovers |
Cette règle est plus ou moins respectée --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cd5 / g r e w t |
otobox |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
otobox |
Pour les HS, je pars du principe que le salarié pointe, que ses heures supplémentaires ne font aucun doute. S'il va au tribunal, aura t-il l'assurance d'être payé ? L'employeur peut-il être attaqué pour travail dissimulé ? Dans mon ancienne boite, on pointait et avait un compteur crédit débit de +/- 5 heures. Quand on dépassait les +5h les heures au delà étaient perdues si les heures supplémentaires n'étaient pas autorisée. Est-ce normal ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-02-2016 à 20:35:31 |
snikos |
Illégal. Seul l'Etat peut s'arroger ce droit avec la FP (au moins la FPE, je ne sais pas pour la FPH et la FPT) Message édité par snikos le 26-02-2016 à 21:19:52 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cd5 / g r e w t | À ta place je ferai un résumé par mail de leurs propositions, puis j'irai voir un avocat pour les défoncer en harcèlement moral --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et sinon, oui, leur menace est bidon. Par contre tu dois absolument sauvegarder tes mails pro. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-02-2016 à 09:31:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-02-2016 à 19:48:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Re!
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
joggleneo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est une possibilité mais est-ce que les agences en tiennent réellement compte? ça a pas trop de valeur légale quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-02-2016 à 10:54:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
appy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |