| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:54:48 ![]() ![]() |
rheo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Ah ouais ça en jette grave Bon le problème c'est quand le mec en face va me sortir "ah et c'est quoi la jurisprudence actuelle ? Explicitez. Vous avez 5 minutes" Mais ton doc de 16 pages résume bien l'ensemble je suppose Ah si seulement je pouvais retouner voir Le Tourneau Message édité par wlitw le 04-02-2016 à 13:31:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
rheo |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:48:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
archergrincheux |
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 04-02-2016 à 14:25:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
phila | y'a des cadres anormaux ? ils sont tordus, de biais, ... ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo | Nan mais t'en as des supérieurs, des dirigeants, des autonomes, des intégrés... |
rheo |
Tu parles ! Y a qu'ici que je suis "connu" sur HFR. Même Niju me "modère" dès que je sors d'ici. Message édité par rheo le 04-02-2016 à 14:49:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-02-2016 à 14:51:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
phila | c'est toute la discussion justement !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo | Hé ben c'était bien la peine de la ramener avec tes petits problèmes de riches alors que le service orange a un service juridique compétent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au moins l'info est sur le topic maintenant Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-02-2016 à 15:29:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rheo |
rheo |
|
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |