| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 23:54:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | C'est pas vraiment juridique ca . Va demander sur le Topic des questions. EDIT : Ah ben tu l'as fait. Message édité par rheo le 18-02-2016 à 07:27:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
FRACTAL |
|
phila |
Donc l'avocat adverse te trolle pendant 5 ans et là s'il veut vraiment être encore plus con, il te saisit ton compte bancaire oklm en qq jours, et c'est normal, faut encore se laisser faire et dire ouiiiiii La justice... Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-02-2016 à 11:06:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:41:25 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
pwarlk |
|
croustx Modoadorateur |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
phila |
Je suis pas homme politique, l'exécution je ne pourrais pas m'y soustraire Évidemment qu'on demande à temporiser, 5 ans de procès dont la moitié de leur responsabilité et là t'as pas 2 minutes pour dégager plusieurs dizaines de milliers d'euros, la situation est ridicule et le fait qu'ils puissent le faire est un problème En face, ya pas d'autres mots, c'est une bande de trouducs qui dans d'autres cas rencontreraient une batte ou pire et ça ferait un fait divers
Ouais, et comme ça les prélèvements EDF, d'impôts, de crédits immos, les dépenses courantes pr vivre...ça passera crème
Je ne demande même pas d'échéancier, je vais tout leur régler, quantum au max merci msieur le juge et le notaire, de belles professions Mais bon, la justice doit avoir du temps à perdre pour recevoir leur demande, puis la mienne pour procédure abusive alors que je suis en train de m'organiser avec la banque, bordel on parle de 40ke, 3 jours ouvrés après la signification ! Ils etaient moins pressés quand il y a eu 4 renvois et une mise en demeure lors de la mise en place pour qu'ils concluent Zavez vraiment des confrères étranges... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
FRACTAL |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
rheo | Oui et donc ? |
rheo | Enfin t'avais rien à faire et t'allais vite empocher du fric. C'est toi qui vois. Après si effectivement tu crains pour un futur job.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-02-2016 à 22:35:47 |
cd5 / g r e w t | +1 ça peut lui remettre les idées en place au gars. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
miaow30 |
|
Mammago The Space Lion |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cd5 / g r e w t | Donc t'as perdu, tu estimes que c'est pas juste et qu'il y a eu tricherie en face, t'as déjà claqué pas mal d'argent là dedans, mais t'es pas prêt à aller un peu plus loin ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
wlitw | Hey les amis, l'ordonnance portant réforme du droit des contrats est passée au JO le 11 février. Y aurait il quelqu'un qui pourrait me faire un topo concentré sur 10 lignes maximum sur ce que ça change concrètement Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-02-2016 à 16:03:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Roger01 |
|
Mammago The Space Lion |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 16:45:10 ![]() Qu'est-il inscrit précisément dans ta clause de non-concurrence ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 16:56:24 ![]() J'ai souvenir qu'il a déjà été question de cheminée dans le topic, tu as fait une recherche ? |
gurucinta Good enough is perfect | Oui, assez vieux.
|
akanico Captain Slow | 'jour les pros!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
clements42 | Bonjour, une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 21-02-2016 à 18:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |