| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 00:30:48 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-09-2015 à 00:42:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poly |
Je rajoute mes 2 centimes : il est possible que ledit journal laisse les articles complets dans le code source dans le but de les laisser se faire indexer par les moteurs de recherche, et ainsi mieux se positionner (plus de mots, plus de mots-clés). |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-09-2015 à 00:56:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 01:30:54 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'envisage de leur apprendre la lecture et les maths avec le seul vrai outil : le CGI. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Je vais citer wiki, une fois n'est pas coutume, y'a pas de bêtise énorme dans l'article Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-09-2015 à 11:06:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
croustx Modoadorateur | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:19:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:27:45 ![]() Ouais je me doute (Trésor Public et caisse de retraite)... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:36:51 ![]() Bonjour, Petite question. La loi autorisant le bailleur a faire des travaux chez le locataire précise en gros
Nous avons été prévenus aujourd'hui par simple affichage dans le hall. Pas de remise en main propre, pas de LRAR. J'imagine qu'un affichage ne constitue pas une remise en main propre. Y'a t'il un délai minimum à cett obligation d'information ? SI je n'ouvre pas, ou ne suis pas présent lors du passage de cette personne, cela peut il m'être reproché ? Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 15:38:41 |
croustx Modoadorateur |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:09:08 ![]() Hum bon finalement j'ai réussi à avoir le notaire au téléphone, y'a rien à faire, donc tant pix. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:10:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:12:28 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 3 fois Message édité par niju le 07-09-2015 à 16:15:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Par contre je vois pas l'intérêt de pas ouvrir si t'es présent, sauf à vouloir absolument faire chier. En sachant que si ça fait revenir le nettoyeur, ça va être facturé et donc payé indirectement ou directement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:25:42 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 16:41:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs, une question pole emploi me vient : Admettons que mon employeur me licencie, il me reste disons, 25 jours de congés payés. L'employeur va donc me filer des sous pour ça. Si j'ai bien compris, ça va donc retarder le versement de mon indemnité chômage de 25 jours. Mais, hop, je trouve du boulot entre temps, donc avant d'être au chômage j'ai un cdi. L'ancien employeur me paie mes CP. Je débute mon autre boulot directement à la suite de l'ancien. Dans ce cas il reste de la carence due aux anciens CP ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-09-2015 à 16:55:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |