Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7920660
Draculita
Testament mystique
Posté le 17-03-2006 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

[:lex]  

Ou de tenter de rejeter la responsabilité sur le promoteur ou l'archi  [:amandine75011]

ben quand ils sont responsables, qu'ils paient  [:dartalmer]  
sinon, les cas où la responsabilité du notaire peut être engagée sont assez bien encadrés  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:05:37  profilanswer

n°7920679
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-03-2006 à 16:07:26  profilanswer

Draculita a écrit :

ben quand ils sont responsables, qu'ils paient  [:dartalmer]  
sinon, les cas où la responsabilité du notaire peut être engagée sont assez bien encadrés  [:airforceone]

[:haha]  

Planquée !  :o  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7920703
Draculita
Testament mystique
Posté le 17-03-2006 à 16:11:09  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Planquée !  :o  :D

:o  :o  :o  
officier public, s'il te plaît  :D

n°7921345
cballot
Posté le 17-03-2006 à 17:24:15  profilanswer

oui mais bon la VEFA n'est plus ce quelle etait, quand tu payais tout à la signature et que promoteur se barrait avec la caisse,là ct drole ... [:gandalf]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7921402
Toum
Section du Contentieux
Posté le 17-03-2006 à 17:32:19  profilanswer

Spoiler :

http://listes.lesverts.fr/wws/d_read/rhone-alpes.cr-infos/bulletin05/AntiOGM_28-01-2005_CRS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Toum le 17-03-2006 à 17:33:07

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7921408
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 17:33:01  answer

n°7921413
Toum
Section du Contentieux
Posté le 17-03-2006 à 17:33:31  profilanswer

édité  [:tinostar]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7921421
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 17:34:46  answer

tu oserais m'envoyer robocop? [:dartalmer]

n°7921485
Toum
Section du Contentieux
Posté le 17-03-2006 à 17:44:16  profilanswer

T'as de la chance que je sois pas préfet  [:kbchris]

---------------
n°7921502
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 17:48:00  answer

Toum a écrit :

T'as de la chance que je sois pas préfet  [:kbchris]

moi ce sont les étudiants dans le batiment de droit qui ont de la chance que je sois pas préfet ou président de l'université.  :kaola:  

Qu'on envahisse les lettres, ok.
Qu'on casse la biologie, pourquoi pas.
Que le batiment présidence se fasse sacager, mouais.
Que l'assemblée nationale soit incendié, à la limite.
Que l'hotel matignon soit pris d'assaut, on peut le comprendre.

Mais on ne touche pas à la faculté de droit  :sol:  

(ceci était un post de "réac sans frontières" ).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 17:48:00  profilanswer

n°7921710
cballot
Posté le 17-03-2006 à 18:16:10  profilanswer

pas besoin de signer on le sent bien le reac /d ( non  serieusement ici tu ferai presque figure de sauvageon [:ciler]  moi qui avait pensé assas non représentative des etudiants en droits  en general [:rofl] )

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7921731
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 18:18:45  answer

cballot a écrit :

pas besoin de signer on le sent bien le reac /d ( non  serieusement ici tu ferai presque figure de sauvageon [:ciler]  moi qui avait pensé assas non représentative des etudiants en droits  en general [:rofl] )

:| je plaisante hein. Sorbonne for ever  :sol:

n°7921945
deepack
Posté le 17-03-2006 à 18:49:03  profilanswer

mon prof de regime des obligations (avocat) n'etait pas étonné que la fac de droit ne soit pas en greve: les etudiants en droits passent forcement par la precarité (s'ils travaillent entant que notaire, avocat ou pire magistrat). Donc CPE ou pas ca change rien à votre précarité future  [:evil]  

l'amphi:  [:mini-genoise]  

bon on reprend  [:greg2]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 17-03-2006 à 19:26:35
n°7922258
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 19:24:28  profilanswer

deepack a écrit :

mon prof de regime des obligations n'etait pas étonné que la fac de droit ne soit pas en greve: les etudiants en droits passent forcement par la precarité (s'ils travaillent entant que notaire, avocat ou pire magistrat). Donc CPE ou pas ca change rien à votre précarité future  [:evil]  

l'amphi:  [:mini-genoise]  

bon on reprend  [:greg2]  [:tinostar]

N'importe quoi. C'est juste une question de sociologie.  :p  

n°7922725
TyMor
Posté le 17-03-2006 à 20:20:19  profilanswer

Tu dis ça mais tous les étudiants de P1 (Université comprenant le centre sorbonne) sont en cours, non bloqués, non bloqueurs :D

n°7922814
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 17-03-2006 à 20:29:40  profilanswer

TyMor a écrit :

Tu dis ça mais tous les étudiants de P1 (Université comprenant le centre sorbonne) sont en cours, non bloqués, non bloqueurs :D

st hypo fermé auj :/

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°7922893
Delusive
Posté le 17-03-2006 à 20:40:26  profilanswer

Salut les juristes fous [:amandine75011] !

J'ai une question d'ordre méthodologique qui me turlupine [:ocube]. De ce que j'ai compris du commentaire de texte, il sert à montrer qu'on a compris où l'auteur voulait en venir, tout en apportant des connaissances, sans disserter.
Seulement quand on doit faire un commentaire de manuel sur un sujet précis, qui est forcément déjà très complet sur la question, que peut-on bien raconter sans tomber dans la paraphrase ni la dissertation [:alberich] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 17-03-2006 à 20:41:50
n°7923039
deepack
Posté le 17-03-2006 à 20:59:39  profilanswer

boudiou, j'ai oublié de faire ma lettre de motivation pour erasmus :fou:
c'est à rendre pour le 24 mars  [:kzimir]  

quelles sont les formules qui permettent de faire de la leche sans trop que ca soit visible? [:tinostar]  

serieux, je vois pas quoi mettre, moi si je veux faire erasmus c'est pour me changer d'air, mais je vais pas leur raconter ca... ca le fait si je dis que c'est juste pour m'ouvrir l'esprit, m'integrer dans une vie sans reperes prealables...  [:mini-genoise]  

n°7923107
TyMor
Posté le 17-03-2006 à 21:07:56  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

st hypo fermé auj :/

Bah ce n'est pas très étonnant vu la faune dudit centre.
Par contre nous résistons toujours au panthéon :sol:

n°7923168
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-03-2006 à 21:16:40  profilanswer

Bonjour à tous :hello:
Il vient de m'arriver une petite mésaventure et j'aimerais avoir vos avis sur la procédure à suivre :)
Voilà ce qu'il s'est passé :
-le 27 février, au gré de mes périgrinations sur le site ****kaz, je trouve 2 affaires intéréssantes, avec des prix raisonnables sans être suspects. Je contacte donc un des 2 concernés, qui me répond le soir mêmes, ainsi qu'a toutes les questions que je lui pose sur le matos (une carte graphique en l'occurence). Transaction conclue, il me file son adresse pour que je lui envoie le chèque :)
Le lendemain le chèque part :)
Le même jour je contacte le 2ème annonceur pour un processeur cette fois-ci. Il me répond puis transaction conclue il me fil son adresse et le chèque part le lendemain. Au bout d'une semaine sans nouvelles je décide de contacter lesdits concernés. Une chose m'a semblé suspecte, c'est que le nom d'expéditeur de leur mail était identique pour 2 adresses différentes. J'ai aussi envoyé le chèque à 2 personnes du même nom de famille mais pas le même prénom, habitant dans 2 villes différentes. Coincidence peut-etre mais bon, j'y crois moyen. Entre-temps, le premier chèque a été encaissé et le premier annonceur ne répond toujours pas à mes mails demandant des nouvelles. Le deuxième chèque est encaissé 3-4 jours plus tard et toujours pas de nouvelles ni de matos la encore.
Je pense donc que le gars m'a piqué mon pognon et bien sur j'aimerais le récupérer, ou bien avoir le matos.
J'ai pris la précaution d'enregistrer toutes les correspondances par mail, ainsi que des captures d'écran de l'annonce.
J'ai aussi l'adresse des 2 types (ou du même qui a 2 adresses différentes, mais avec le meme nom de famille, l'un s'appelle ludovic l'autre ludwig donc c'est étrange).  
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour récupérer mes sioux sachant que je suis étudiant et que j'y ai laissé pour 370€, et me voila depuis 20 jours sans nouvelles....

Merci à vous :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7923206
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2006 à 21:20:04  profilanswer

Dédicace aux aixois, le reportage de France 2 sur la grève [:prodigy]
http://youtube.com/watch?v=9ExeLWq6Q1U

n°7923258
deepack
Posté le 17-03-2006 à 21:24:30  profilanswer

un amphi à l'air libre :love:  :love:  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 17-03-2006 à 21:24:40
n°7923302
wilka91
Murders and Executions
Posté le 17-03-2006 à 21:31:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bonjour à tous :hello:
Il vient de m'arriver une petite mésaventure et j'aimerais avoir vos avis sur la procédure à suivre :)
Voilà ce qu'il s'est passé :
-le 27 février, au gré de mes périgrinations sur le site ****kaz, je trouve 2 affaires intéréssantes, avec des prix raisonnables sans être suspects. Je contacte donc un des 2 concernés, qui me répond le soir mêmes, ainsi qu'a toutes les questions que je lui pose sur le matos (une carte graphique en l'occurence). Transaction conclue, il me file son adresse pour que je lui envoie le chèque :)
Le lendemain le chèque part :)
Le même jour je contacte le 2ème annonceur pour un processeur cette fois-ci. Il me répond puis transaction conclue il me fil son adresse et le chèque part le lendemain. Au bout d'une semaine sans nouvelles je décide de contacter lesdits concernés. Une chose m'a semblé suspecte, c'est que le nom d'expéditeur de leur mail était identique pour 2 adresses différentes. J'ai aussi envoyé le chèque à 2 personnes du même nom de famille mais pas le même prénom, habitant dans 2 villes différentes. Coincidence peut-etre mais bon, j'y crois moyen. Entre-temps, le premier chèque a été encaissé et le premier annonceur ne répond toujours pas à mes mails demandant des nouvelles. Le deuxième chèque est encaissé 3-4 jours plus tard et toujours pas de nouvelles ni de matos la encore.
Je pense donc que le gars m'a piqué mon pognon et bien sur j'aimerais le récupérer, ou bien avoir le matos.
J'ai pris la précaution d'enregistrer toutes les correspondances par mail, ainsi que des captures d'écran de l'annonce.
J'ai aussi l'adresse des 2 types (ou du même qui a 2 adresses différentes, mais avec le meme nom de famille, l'un s'appelle ludovic l'autre ludwig donc c'est étrange).  
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour récupérer mes sioux sachant que je suis étudiant et que j'y ai laissé pour 370€, et me voila depuis 20 jours sans nouvelles....

Merci à vous :)

attends là, t'as envoyé un chèque à Ludovic "Dupont" et un autre à Ludwig "Dupont" sans te rendre compte que tu faisais une connerie?  [:mazert]  

:pt1cable:  

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7923315
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-03-2006 à 21:33:06  profilanswer

J'ai pas tilté sur le coup : 2 prenoms differents, 2 adresses ... Je pense qu'en demandant a la banque je peux avoir l'adresse exacte du gars qui a encaissé les chèques... (s'il faut ils sont vraiment 2 , c'est ptet 2 frères qui sait....)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7923334
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2006 à 21:34:58  profilanswer

deepack a écrit :

un amphi à l'air libre :love:  :love:  [:nico54]

Même pas, c'est juste le "toit" d'un amphi :o

n°7923416
BouL2PwaL
Posté le 17-03-2006 à 21:43:39  profilanswer

TyMor a écrit :

Bah ce n'est pas très étonnant vu la faune dudit centre.
Par contre nous résistons toujours au panthéon :sol:

Tant mieux, j'aime bien le chocosuisse tiede du lundi fin d'aprem du Crous du panthéon :D

Pour les L3, les 3/4 des cours sont à l'institut océanographique, le temps que les anti cpe le trouve et fasse le rapprochement avec une fac :D

---------------
n°7923498
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 21:52:53  profilanswer

AG du personnel de Paris 1 Panthéon / Sorbonne

L’AG organisée le Mercredi 15 mars 2006, dans l’amphi 1 du centre Panthéon, a réuni environ 200 personnes.

Les personnels enseignants et IATOS de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, réunis en assemblée générale le 15 mars 2006, ont rejeté à plusieurs reprises les dispositions concernant le CPE, le CNE, l’apprentissage à 14 ans et le travail des mineurs dès 15 ans. Le Conseil d’Administration de l’Université avait déjà demandé le retrait du CPE le 13 février 2005 le CPE.  
Nous dénonçons le démantèlement progressif du droit du travail qui ne laisse aux salariés que des garanties dérisoires face à celles accordées aux employeurs. Nous refusons de former une jeunesse qui n‘aura pour avenir que des emplois au rabais. De plus, rien n’assure que ces contrats, fondés sur la seule facilité de licencier, créeront plus d’emplois qu’ils n’en détruiront. Mobilisés comme les étudiants, nous sommes en grève.  
Nous soutenons les efforts des étudiants pour réfléchir, débattre, et informer. La seule réponse à ces initiatives a jusqu’ici été la fermeture policière de la Sorbonne. Les débordements qui en résultent ne doivent pas cacher un mouvement majoritairement pacifique et constructif.  
Nous réclamons donc la réouverture immédiate de la Sorbonne afin qu’elle redevienne un espace de débats et d’échanges.

Nous appelons à la participation la plus large possible aux manifestions du jeudi 16 mars et du samedi 18 mars.
A l’unanimité, l’AG demande au président de Paris 1 de faire connaître publiquement le vote du CA de Paris 1 du 13 février, demandant le retrait du CPE. L’AG demande aussi la convocation extraordinaire d’un conseil d’administration, pour prendre position sur le CPE, le CNE, la loi d’égalité des chances.
Nous avons rappelé la motion adoptée la semaine dernière :  
L’Assemblée Générale des personnels de Paris 1, réunie au centre PMF ce mercredi 8 mars 2006 demande solennellement aux enseignants et à l’administration de Paris 1 de s’engager à ne pénaliser d’aucune façon les étudiants pour leur participation au mouvement anti CPE et CNE.

n°7923505
deepack
Posté le 17-03-2006 à 21:53:47  profilanswer

en faite, vous allez surement rire derriere votre écran mais je m'en fou, je souhaiterai faire Erasmus en Belgique à Louvain [:greg2] (pas Leuven car section wallone)- c'est proposé donc je choppe l'occase de me barrer [:mini-genoise]  

donc probleme deja pour l'argument linguistique et systme juridique  [:prodigy] (à part que je serai obligé de suivre un cours en anglais alors qu'a Bordeaux ce n'est pas obligé)

mais sinon, en ce qui concerne les methodes d'enseignement, le fait que j'ai envi de rencontrer des compatriotes europeen, je plussoi, faut juste que j'enrobe ca

si vous avez d'autres arguments je suis prenant

merci iNTL pour ton argumentaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 17-03-2006 à 22:02:10
n°7923520
BouL2PwaL
Posté le 17-03-2006 à 21:55:58  profilanswer

deepack a écrit :

en faite, vous allez surement rire derriere votre écran mais je m'en fou, je souhaiterai faire Erasmus en Belgique à Louvain [:greg2] - c'est proposé donc je choppe l'occase de me barrer [:mini-genoise]  

donc probleme deja pour l'argument linguistique et systme juridique  [:prodigy] (à part que je serai obligé de suivre un cours en anglais alors qu'a Bordeaux ce n'est pas obligé)

mais sinon, en ce qui concerne les methodes d'enseignement, le fait que j'ai envi de rencontrer des compatriotes europeen, je plussoi, faut juste que j'enrobe ca

si vous avez d'autres arguments je suis prenant

merci iNTL pour ton argumentaire :jap:

ta passion inée pour le flamand, le quick et le burger king, le barreau belge si tu loupes 3 fois ton CFPA en france etc etc :D De rien :D

---------------
n°7923642
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-03-2006 à 22:10:48  profilanswer

La bière d'abbaye ! Hyper important, à caser au moins une fois dans ta lettre de motiv' !  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7923792
deepack
Posté le 17-03-2006 à 22:29:31  profilanswer

[:ddr555]  [:ula]  

vous avez aussi oublié le temps souvent maussade idéal pour rester enfermer chez soi et bosser(quoique si on compare avec l'angleterre...)les nouveaux mots qu'on peut apprendre en français

exemple: une andive = un chicon [:mini-genoise]  
mon frere qui est à Bruxelles en 1ere année d'eco gestion , à la cafete il a dit : donner moi des andives. son pote :ouch:  :ouch: t'es un cultivé toi :ouch: , il n'y a que les connaisseurs qui employent ce terme

Message édité par deepack le 17-03-2006 à 22:30:54
n°7923852
BouL2PwaL
Posté le 17-03-2006 à 22:38:11  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

La bière d'abbaye ! Hyper important, à caser au moins une fois dans ta lettre de motiv' !  :o

Les jumelles du bachelor 3 qui etaient belges aussi :o  

http://www.funradio.fr/media/images/0000245/245017.JPG

---------------
n°7923878
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 22:41:57  answer

Citation :

Bloquons les facs de droite !
Il reste encore des facultés inoccuppées et la plupart d'entre elles sont des bastions historiques de la droite, comme la faculté de Droit d'Assas (Paris II). Il faut coordonner des actions de blocage ou de manifestation pour mettre en grève ces facs qui résistent...

Il est nécessaire de marquer les esprits (de droite) en faisant une action dans les facultés encore en fonctionnement. Il s'agit de bloquer dès lundi 13 mars au petit matin les facultés...

de Droit d'Assas Paris II (où se cachent en grande partie les militants fascistes du RED),

de Droit à Sceaux, le centre Jean Monnet (Paris XI),

et enfin la faculté d'Histoire de la Sorbonne-Clignancourt (Paris IV).

Dans chacune des facultés citées ci-dessus se cachent des fachos et des "fils (ou filles) à papa".

Attention ces facultés sont belliqueuses et hostiles
. Cependant, la Sorbonne-Clignancourt paraît la plus simple à convertir... Ces actions doivent être coordonnées de façon à être aussi nombreux qu'hier soir devant la Sorbonne.

[:rofl]

n°7923895
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 22:43:51  profilanswer

C'est la lutte des classes.

n°7924019
Delusive
Posté le 17-03-2006 à 23:02:28  profilanswer

Le premier vice-président de la conférence des Présidents d'Université a demandé à Villepin de suspendre le CPE. Il a également déclaré à la presse en sortant de Matignon que Villepin semblait "prêt à un geste significatif" [:crosscrusher].

Message édité par Delusive le 17-03-2006 à 23:03:54
n°7924038
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 23:04:44  profilanswer

Il s'est grillé. Il est hs pour 2007.

n°7924078
wilka91
Murders and Executions
Posté le 17-03-2006 à 23:10:07  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Il s'est grillé. Il est hs pour 2007.

Moi ce qui me plaît surtout c'est qu'en France c'est le Président de la République qui à la tête de l'Etat.  [:mazert]  

Du coup, la question est : mais où est-il?  :??:  :heink:  

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7924174
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 23:24:50  profilanswer

wilka91 a écrit :

Moi ce qui me plaît surtout c'est qu'en France c'est le Président de la République qui à la tête de l'Etat.  [:mazert]  

Du coup, la question est : mais où est-il?  :??:  :heink:

Qui a dit que le 1er ministre était le fusible du Président ?

n°7925911
MikaMnico
4Ever
Posté le 18-03-2006 à 08:59:08  profilanswer

Bonjour
je viens sur ce poste qu'on m'a conseillé pour une aide... juridique!  
Puis je poster? :-)
Ayant lu la 1er et la 1395eme page,mdr,  y a t-il entre des post sur des prb dont vous avez pu aidé (sachant que c'est des infos que vous donner et qu'il faut tout de même s'appuyé sur les vrai texte! ;) ) ?? Mais je suis preneuse de tout jugement, tout point de vue et surtout toute résolution...
je prépare mon post un peu long!  
@toute?
...

n°7925986
deepack
Posté le 18-03-2006 à 09:30:03  profilanswer

il va y avoir un sacré paté...30min (au moins) pour l'écrire  [:totoz]

n°7926076
MikaMnico
4Ever
Posté le 18-03-2006 à 10:02:55  profilanswer

Re!

Non je ne mets pas 30min pour l'ecrire!  :lol:  

Tellement j'ai les nerfs que je me suis lancé dans un mail à mon boss sur word que je copirais/collerais ensuite pour lui envoyer...  :fou:  
je viendrais le mettre sur le forum mais en attendant je vous invite à lire l'autre post que j'ai fait dans Emplois puis dans "marchet du travail"...  :pt1cable:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3283-1.htm

Il est trés long mais je m'y suis aussi défoulé car j'ai les boules donc n'hesité pas à y aller!
(oui oui j'ai modifier mon message car au dépard j'avais copier coller le post en question mais comme ça prenez toute la place "pour rien" voilà! :o   :lol: )

Bonne lecture!

En résumer:
-1 mois sans contrat pour au dépard un CDD  :heink:  
-rémunéré qu'à la commission pour au dépard un fixe  :ouch:  
-on critique mes resultat mais on me garde comme bouche trou  :pfff:  

vendredi je suis parti, j'ai craqué mais je reviens lundi avec comme support... la loi!  :bounce:  
@bientot ++  

PS: je prend donc volontier tout critique, commentaire, aide ou lien utile... Merci d'avance!
MikaMnico

Message édité par MikaMnico le 19-03-2006 à 22:23:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)