| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 12:17:31 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
niju Call me doc' | C'est pour l'archer mal luné, ça, il est dans la partie --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zaib3k | parfait, j'attends qu'il passe par là alors |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Dark Sasuke 66 le 28-08-2015 à 20:25:49 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour l'analogie de Gfive je dirais que c'est plutôt comme si : Maintenant tu sais que la pochette plastique est là pour protéger le contenu... Tu le fais avec un moyen accessible par tout le monde... Et si en plus tu donnes l'astuce...
C'est quand même différents d'utiliser des lunettes standard qui permettent de voir à travers un plastique que de rentrer par la porte de derriere en sachant que celle de devant a un digicode, mais dans tous les cas, tu contournes un système de protection (aussi con soit-il), alors ta bonne foi... Va falloir y aller pour expliquer que tu ne navigues qu'en mode 'code source'
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-08-2015 à 01:39:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Handysize |
Message édité par Handysize le 29-08-2015 à 06:50:53 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phila | en principe, côté vendeur, vendu c'est vendu, mais c'est tellement le bordel que je ne comprends pas que ça n'ait pas encore été éclairci (à croire qu'il n'y a pas assez de boulot dans les tribunaux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Yop, bon je précise ma question pour mon histoire à Nantes avant-hier pour que ça ait un minimum de sens |
Mammago The Space Lion | Ton document d'annulation de bail a-t-il été signé par les deux parties ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Affirmatif y a leur acceptation de résiliation sans frais également |
Mammago The Space Lion | Si c'est signé et que tout est précisé, tu n'as rien à craindre. La loi de 89 n'interdit pas ce type de convention d'annulation. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Pas d'interprétation différente possible sachant que c'est un meublé j'imagine ? (oui je suis certainement en train de flipper pour rien, mais bon |
XaTriX | Il a été TT/ban le schyzo qui parle de sa famille qui le persécute ? --------------- [:dawa] |
niju Call me doc' |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
|
Theodore |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
niju Call me doc' |
Si un type a décidé de se torcher avec le contrat, la solution ne se trouve pas, par hypothèse, dans plus de contrat --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | J'ai un exemplaire quand même |
cd5 / g r e w t | Une agence immobilière malhonnête ? Vous plaisantez j'espère --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:11:48 ![]() Oi, |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
Zaib3k |
|
FRACTAL |
|
Roger01 | Bon bon, Encore une "grosse" suprise avec mon boulot (décidement...) Au départ, coté salaire, on avait un fixe + prime (environ 200-300 euros) qui correpondait entre autre, à un certains nombres de nouveaux contrats (plus y'en a, plus on a de prime). Vers Mars (je sais plus quel mois exacte) on nous à fait signer un avenant (sinon on était viré pour faire simple) intégrant les primes pour avoir uniquement un fixe (+ une toute petit prime qui n'a rien à voir avec le nombre de contrats), avec une TOUTE petite augmentation annuel (genre 3/4 euros). - Le plus de cet avenant c'est que quoi qu'il arrive (maladie, autre), on aura forcément 100% du fixe + la prime d'interessement aussi. De plus, si y'a moins de nouveau contrats, bah on aura pas la baisse non plus. - Le moins, c'est que si il y a beaucoup de nouveau contrats, on aura pas de plus d'argent. Et là, on apprend (par une réunion officielle) que la société souhaite (en fait c'est déjà fixé, et c'est dans pas longtemps) se lancer dans une campagne de pub très aggressive, avec changement de nom, et viser l'internationnal. En gros, ils souhaite être J'ai un peu l'impression qu'on s'est avoir... on aurait pas du nous prévenir avant? C'est normal tout ça? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 31-08-2015 à 17:00:50 |
niju Call me doc' |
Dans tous les cas, si l'employeur fournit les vêtements qu'il impose aux salariés, il doit alors prendre en charge l'entretien de ceux-ci, soit directement, soit en remboursant aux salariés leurs frais d'entretien. Message cité 1 fois Message édité par niju le 31-08-2015 à 17:00:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 31-08-2015 à 17:22:45 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut tous, je me pose une question existentielle : savez-vous quel forme prends un appel de dépôt de garantie prévu par un contrat en B2B ? Est-ce via une simple facture, un document spécifique et réglementé ? Merci d'avance, si vous savez --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |