| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 00:31:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Theodore |
|
Theodore | "mon dieu j'ai pas envie d'être responsable", tu peux toujours te fermer les yeux, à la longue tu oublieras, les gosses ont qu'à se démerder. |
Keen-to-know | La mère est dans le brouillard. Mon frère souffre d’un trouble du comportent narcissique, mon autre frère aussi, l’une de mes sœurs aussi quant à l’autre c’est autre chose.
|
Handysize |
|
Keen-to-know | Oui, et la plus grande a clairement repris son baratin. Mon autre frère a placé des caméras dans mon appartement pour violer ma vie privée, mon intimité, et il a donné les vidéos produites à mon 1er frère qui les a à son tour partagées avec sa famille… Je me doutais qu’ils me joueraient ce tour car je les connais. J’ai donc fait exprès de leur donner ce qu’il voulait : J’ai fait le taré dans l’appart’, parlant tout seul, dansant, assis en slip sur le canapé. Je me suis même mis nu je crois(je sortais de la douche). Et ils leur ont montré cela, ou une grande partie(à sa famille). Et ils ont mis cette caméra plusieurs fois dans l’appart’. Ils ont même envoyé les vidéos a mon ancien employeur qui y fait référence sur sa page Facebook mais qui refuse de me les communiquer. J’ai fait exprès de dire et faire des choses dont j’espérais qu’elles seraient répétées. Dans le genre je fais référence à des choses me concernant mais qui n’existe pas et qui sont parfois loufoques, l’idée ayant été « si ils en parlent c’est qu’ils ont bien enregistré, qu’ils ont bien dissimulé des caméras ». J’ai fait exprès de dire de l’une de ses belles-filles qu’elle était jolie et que l’autre était un gros tas, que ce qu’il y aurait de plus horrible ce ne serait pas d’être accusé d’avoir voulu coucher avec une fille de 15 ans mais avec celle qui est moche et grosse, que tant qu’à être accusé je préférais sa sœur qui elle est mignonne. La grosse qui suit les instructions de mon frère aurait selon lui « flashé » sur moi mais cela ne l’empêche pas de suivre ses instructions vouées à me causer du tort. Puis quand je les ai revus elle était très fâché(la très grosse) alors que l’autre que je complimentais était aux anges(il leur avait de toute évidence fait visionner. Je me moquais de l’autre « ben tu as l’air fâchée que t’arrive t-il ? » Ma mère quant elle se fait leur complice car c’est elle qui a fait d’eux des narcissiques. J’ai déjà déposé plusieurs mains courantes au cours des faits histoire de préparer le terrain. Mais tu as raison je vais aussi déposer plainte car deux de ces filles sont bien perturbées(tout comme leur mère) et je ne sais pas ce que la plus gentille pourrait devenir. Je vais donc déposer plainte et ils(les parents) n’auront qu’à assumer. Message cité 3 fois Message édité par Keen-to-know le 23-08-2015 à 22:23:26 |
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:36:35 ![]() ![]() |
Theodore |
Keen-to-know |
Mais en même temps dans ce récit d'autres délits apparaissent Celui de viol de la vie privée commis avec la complicité de mon ancien employeur par exemple Message cité 1 fois Message édité par Keen-to-know le 23-08-2015 à 22:57:39 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Keen-to-know | Ah
|
Keen-to-know | Ce n’est pas moi qui ait dit qu’elle avait « flashé sur moi ». Et il ne s’agit pas de sa fille mais de sa belle-fille, d’ailleurs je ne sais même pas si il la considère comme telle. C’est mon frère qui m’a dit d’elle qu’elle avait « flashé sur moi ». Il l’a dit en sa présence à de multiples reprises. Comprends tu ? Il ne me l’a donc pas dit qu’une seule fois, il me l’a répété des dizaines de fois à tel point que cela devenait oppressant et très suspect, ensuite il m’a insidieusement attribué l’envie de lui courir après. Tout ceci était donc réfléchi. Il s’agissait d’un piège. Elle a « flashé sur moi »(sa sœur aussi d’ailleurs, et sa mère aussi). Du coup il me l’a répété 50.000 fois avant d’aller essayer de créer une réalité dans laquelle c’est moi qui lui aurais couru après. Et le but était de me causer du tort. Il s’agit de manipulation de la réalité et des esprits. Et évidemment il s’est posé comme le sauveur ou la bonne âme. Et oui j’ai dit qu’elle était grosse, conne, moche, qu’elle avait une tête d’ahurie, et que ce qui aurait de plus horrible ce n’est pas d’être accusé d’avoir couru après une fille de 15 ans mais d’avoir couru après ELLE. Et cette fille est tout sauf gentille. Bien que c’est elle ait « flashé sur moi » il lui a fait comprendre, un jour qu’il m’avait demandé de les garder et qu’il me les avais envoyées, que si elle revenait à la maison en clamant que je lui avais fait quelque chose elle recevrait sa considération. Il passe son temps à les rabaisser et il parle même de leur trou cul(« attention je vais allez lui dire pour ton trou du cul » « je vais le dire devant lui » en parlant de moi). Quand j’ai dévoilé sa machination à sa sœur elle était choquée, surprise, et elles tremblait à l’idée qu’il m’arrive des problèmes. L’une est belle et gentille, l’autre est méchant et moche et elle serait prête à n’importe quoi pour recevoir une gratification et/ou de l’attention(trouble du comportement dit histrionique, à son âge elle a eu plus d’une dizaine de partenaires sexuels et on la retrouve régulièrement au poste de police car elle se bat avec sa copine qui lui reprochent de courir après leurs copains, ce qu’elle fait).
Et tu es tout sauf modérée madame la modératrice. Message cité 2 fois Message édité par Keen-to-know le 24-08-2015 à 00:07:19 |
Anonymouse |
|
Keen-to-know |
Message cité 5 fois Message édité par Keen-to-know le 24-08-2015 à 00:46:30 |
skz9111 |
Sans méchanceté, d'un lurkeur, tu donnes l'impression d'être un peu pété du crâne. Mais si c'est vrai, va voir un avocat et les flics pour te couvrir parce que c'est craignos. Les conseils juridiques sont pratiques mais la c'est tellement wtf que ça sert à rien. À bon entendeur.
Message édité par skz9111 le 24-08-2015 à 00:53:53 |
niju Call me doc' |
En principe, c'est interdit. En particulier, le code pénal prohibe toute discrimination fondée sur le sexe. Toutefois, en creusant un peu, on tombe sur la directive 2004/113/CE1 "du 13 décembre 2004 mettant en œuvre le principe de l’égalité de traitement entre les femmes et les hommes dans l’accès à des biens et services et la fourniture de biens et services". L'article 4 § 5 de celle-ci dispose que:
Dit comme ça, c'est pas clair clair, mais la Commission a pondu un rapport sur l'application de la directive, qu'on peut trouver ici: Or, ce rapport confirme que l'article ci-dessus constitue une faille possible dans l'interdiction de la discrimination, et que la position européenne était divergente (pas de décision française a priori):
Donc en gros, ce genre de pratique reste illégal, sauf si l'on réunit les conditions suivantes: Du coup, concernant la question de base, l'idée de vouloir inciter les femmes à faire de la pêche pourrait se défendre. Pas sûr que ça passe, hein, mais les promoteurs de l'action ne seraient pas à poils devant le juge s'ils peuvent prouver que la pêche profite essentiellement aux hommes, et que les mesures mises en oeuvres sont nécessaires (les femmes ne viendraient pas à tarif identique) et proportionnées (ie la différence de tarif n'est pas exorbitante). Message cité 2 fois Message édité par niju le 24-08-2015 à 11:37:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kley Miaou ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Si les propos que tu tiens ici reflètent vraiment le quotidien de ta "famille" (coups, accusations de pédophilie, etc...), tu pose ton clavier et tu expliquer tout ça calmement au commissariat (ou à la gendarmerie) le plus proche. |
grossebaltringue | Hello,
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theodore | Les réponses de niju, sur la discrimination et la CNIL, c'est propre et bien argumenté, comme toujours. |
niju Call me doc' |
grossebaltringue |
Ouais ça c'est trop limite, ne serait ce que niveau assurance.
Quel pourrait être le motif légitime ? Message édité par grossebaltringue le 24-08-2015 à 16:46:58 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikrob Esthète & gourmet | y a eu du delete? |
niju Call me doc' |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Theodore | Dites, en immobilier, le DPE incombe au bailleur, mais le législateur n'a pas prévu de sanction s'il n'est pas réalisé. Une procédure en révision des loyer a des chances d'aboutir s'il s'avère que les dépenses énergétiques sont élevées ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |