| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:59:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:59:09 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Pour le passage en gras, c'est l'élément essentiel du débat, l'utilisateur a-t-il activement cherché à pénétrer dans le système (ou contourner les mesures techniques)? Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-08-2015 à 20:05:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:16:12 ![]()
|
nooch | Vous continuez à ressortir cette histoire d'accès par Google qui n'a rien à voir comme on l'a déjà discuté |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:22:06 ![]()
|
nooch | La question intéressante maintenant c'est: qu'est ce qu " une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5" |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 20:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:23:20 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-08-2015 à 20:25:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:27:03 ![]()
|
nooch |
Non -> basta |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:31:49 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nooch |
Parce que la ça revient à prendre n'importe quel jugement bizarre / injuste et à dire: vous voyez, il y a des jugements injustes, donc ton jugement sera/pourra être aussi injuste même si ça n'a rien à voir Oai pourquoi pas, mais ça n'a pas grand intérêt Message cité 1 fois Message édité par nooch le 26-08-2015 à 20:40:30 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:53:24 ![]()
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
gfive | Je sais plus qui quotait ça :
Or, si je regarde le code source, qui lui n'est pas protégé par une mesure efficace, je vois l'article.... Je conçois que c'est attaquable avec l'angle du "tu regardes pas le code source pour la beauté de la CSS, polisson", mais j'ai du mal à croire qu'un tribunal condamnerait un quidam qui fait ça pour son utilisation personnelle (déjà, faut le prouver, c'est pas gagné) Autre question : si je sauve une page réservée aux abonnés, de fait, je fais une copie illégale d'une oeuvre protégée, sans même le savoir??? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-08-2015 à 23:27:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nooch |
Message cité 1 fois Message édité par nooch le 27-08-2015 à 08:24:31 |
mikrob Esthète & gourmet | Pour votre histoire de journal, 1134 et 1135 ne suffiraient pas ? Parce qu'il y a sûrement des cgu... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
wonder-wombat |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 27-08-2015 à 11:53:17 |
gfive | JE sais pas, je suis pas juriss moi! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stephaneF |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |