Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°42938627
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-08-2015 à 13:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mammago a écrit :

Commence par lire le règlement de copro ou si tu ne l'as pas par le demander pour le lire.

Si un paragraphe est prévu pour le rangement des vélos, tu dois le respecter.

Si rien n'est prévu, tant que tu ne causes pas de trouble en l'attachant comme jusqu'à présent, il n'y a pas grand-chose à faire contre toi.

Pour ce qui est de normes pour local à vélos, je n'en ai jamais entendu parlé.

Enfin, si le règlement de copro prévoit l'interdiction de ranger son vélo en dehors du local (sauf bien sûr le droit de le ranger dans ton appartement), il ne te reste plus qu'à demander à ton propriétaire de mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG l'installation de système adapté.

Merci bien :jap:

J'attends le fameux et demanderai le dit règlement en retour, puis si besoin ferai comme tu dis :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 13:35:06  profilanswer

n°42938654
stephaneF
Posté le 19-08-2015 à 13:36:56  profilanswer

Merci pour vos réponses !

n°42938706
FRACTAL
Posté le 19-08-2015 à 13:39:59  profilanswer

la dgccrf (ou service assimilé vu que ça change de nom tout le temps) aime bien bosser sur dénonciation aussi :o

n°42941468
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-08-2015 à 16:39:24  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

J'ai une question bail locatif et préavis.
Quelqu'un signe un bail locatif en juin, pour un appartement qui sera disponible en septembre. Cette personne verse donne un chèque de caution de la valeur de 1 mois de loyer.
Fin août, cette personne change de travail et de ville, et donc d'emménagera même pas dans l'appartement, et n'aura même jamais eu les clés de l'appartement.
Quand est il du préavis ? 3 mois à payer, état des lieux d'entrée à faire puis état des lieux de sortie ?
C'est balo comme situation...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42942245
niju
Call me doc'
Posté le 19-08-2015 à 17:38:29  profilanswer

Si c'est son premier emploi ou que l'appart est en zone tendue, la personne peut tenter le préavis d'un mois. Mais sinon, oui, c'est trois mois.

Je te confirme, c'est ballot :d

Eventuellement, je conseille de chercher à transiger en ne payant qu'une partie de la somme, et en zappant l'EDL, inutile par principe.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42944225
Handysize
Posté le 19-08-2015 à 21:24:21  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Normal, le contraire m'aurait surpris :D Merci pour la confirmation.

En tout cas, je ne me fourvoie pas quand je comprends que "X net" c'est ce que je paie et pas ce qu'il touche ? Ou c'est vraiment ambigu ? Histoire que je sache pour la prochaine fois quoi :D

Le devis doit comporter son numéro de TVA et les montants et taux applicables.

En leur absence (ou pas) il a trois façon de donner le prix:
-HT
-TTC
-TVA non applicable article 293b du CGI

Si rien de tel n'est mentionné, si tu es professionnel, la jurisprudence suppose que les deux parties savent qu'on parle de HT.

Si l'un des intervenant n'est pas professionnel, les prix sont supposés TTC.

n°42944288
Handysize
Posté le 19-08-2015 à 21:30:40  profilanswer

yoke a écrit :

J'ai une question liée au droit du travail.  
En cas de chômage nos droits sont ouverts jusqu'à 24 mois maximum si nous avons travaillé durant les 24 mois précédent la fin du contrat. Imaginons que je prenne un congé sabbatique de 12 mois et qu'à mon retour je soit licencié. Aurais-je droit à 12 ou 24 mois d'indemnisation ?

24, la suspension du contrat de travail suspend aussi le calcul de la durée travaillée

Message édité par Handysize le 19-08-2015 à 21:34:15
n°42945481
juicedaed
Posté le 19-08-2015 à 23:03:16  profilanswer

niju a écrit :

Tu dois attendre la fin du premier renouvèlement suivant le 1er janvier 2015, donc tu pourras résilier à tout moment à partir du 10/06/2016.

Merde, je crois que j'ai fais une bêtise alors  :kaola:  
Mais justement le premier anniversaire post janvier 2015 c'est pas celui qui a échu en juin 2015? vu que mon contrat a été souscrit bien avant  

Article L113-15-2 du CDA:  
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] esultRech=

Au pire je risque quoi? Mon assureur refuse ma demande de résiliation?  

Merci de ta réponse

Message cité 1 fois
Message édité par juicedaed le 19-08-2015 à 23:08:47
n°42947006
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-08-2015 à 08:53:17  profilanswer

Bonjour a tous.
Voila, je pratique l'Urbex depuis quelques temps déjà :) avec passion et énormément de plaisir.
Malheureusement, il peut arriver que certaines fois nous ayons des problèmes. Et la c'est le cas, avec une association qui s'est autoproclamé association de défense du lieux que nous avons visité, et qui est tout juste toléré a occuper le site par l'agglomeration concernée.

Le soucis, c'est que la présidente:

• Profère des menaces de mort a mon encontre(j'ai des captures d'écran, son profil FB est ici, vous pourrez constater de vous meme: https://www.facebook.com/Lara.leclerc.55 ).
  • Encourage les tagueurs a venir sur son site pour degrader, alors qu'elle pretends le protéger(Visible sur leur forum internet ici: http://larevenchedelaquiche.vraifo [...] m?start=40 )
  • Vends des métaux qu'elle récupère sur le site, a son profit, au deficit des propriétaires actuelles du site.
  • Et d'autres encore meilleures a découvrir.

J'aurais donc besoin de votre aide, pour savoir quoi faire.
Pratiquant l'Urbex, je reconnais que je me suis introduit sur un site, ou je n'avais pas a y aller. Mais bon, pour ceux qui connaissent Vaujours ils savent que c'est une vraie passoire.
Que faire a l'encontre de cette personne, de manière légale.
Je risque quoi réellement de la part de cette association?

Merci a vous de votre aide a venir ;)
Si vous souhaitez, on peu en discuter par MP :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42948802
mbl
Posté le 20-08-2015 à 11:32:01  profilanswer

Elle a l'air bien gratinée la dame.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:32:01  profilanswer

n°42948842
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2015 à 11:33:45  profilanswer

Il appartient à qui ce site ? A l'agglo ?  

Pour les menaces de mort tu peux porter plainte, déjà.  

Après pour l'urbex, bha c'est en théorie interdit mais la plupart du temps toléré vu que tu touches à rien. Mais du coup ça change rien à ce qu'elle fait, elle.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42949174
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 11:53:36  profilanswer

Le site appartient pour 3/4 a Placoplatre, et pour 1/4 a l'agglomération  
La seule partie que j'ai visité est celle accessible et donc qui appartient à l'anglo :)

Sinon, oui je confirme la madame est gratinée, et ses amis aussi.
Au final, je vais virer mes photos.
C'est ce que j'appelle tout simplement me bâillonner, mais j'en ai un peu marre de discuter avec des cons.
Donc si j'ai encore 2-3 commentaires de merde, message privés limites, je vire tout, et je vais porter plainte contre la dame :D

---------------
n°42949253
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 11:58:17  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bonjour a tous.
Voila, je pratique l'Urbex depuis quelques temps déjà :) avec passion et énormément de plaisir.
Malheureusement, il peut arriver que certaines fois nous ayons des problèmes. Et la c'est le cas, avec une association qui s'est autoproclamé association de défense du lieux que nous avons visité, et qui est tout juste toléré a occuper le site par l'agglomeration concernée.

Le soucis, c'est que la présidente:

• Profère des menaces de mort a mon encontre(j'ai des captures d'écran, son profil FB est ici, vous pourrez constater de vous meme: https://www.facebook.com/Lara.leclerc.55 ).
  • Encourage les tagueurs a venir sur son site pour degrader, alors qu'elle pretends le protéger(Visible sur leur forum internet ici: http://larevenchedelaquiche.vraifo [...] m?start=40 )
  • Vends des métaux qu'elle récupère sur le site, a son profit, au deficit des propriétaires actuelles du site.
  • Et d'autres encore meilleures a découvrir.

J'aurais donc besoin de votre aide, pour savoir quoi faire.
Pratiquant l'Urbex, je reconnais que je me suis introduit sur un site, ou je n'avais pas a y aller. Mais bon, pour ceux qui connaissent Vaujours ils savent que c'est une vraie passoire.
Que faire a l'encontre de cette personne, de manière légale.
Je risque quoi réellement de la part de cette association?

Merci a vous de votre aide a venir ;)
Si vous souhaitez, on peu en discuter par MP :)

De la part de cette association, pas grand chose. Ils ne sont pas propriétaires, donc ils ne peuvent agir directement, ni porter plainte.

Ils pourraient agir au civil éventuellement, mais c'est relativement compliqué (les statuts doivent le prévoir, il faut une autorisation de l'AG, il faut avancer les frais d'avocat et cie), donc c'est peu probable que tu aies des problèmes de leur part. Au pire, ils peuvent contacter le propriétaire du lieu pour signaler que vous venez, et essayer de les faire bouger. Si le propriétaire est public, peu de chance qu'il bouge, il y a d'autres chats à fouetter (sauf à ce que le lieu soit dangereux, aucune collectivité n'a envie de se prendre un procès parce qu'un promeneur s'est tué sur un site dangereux en accès libre. Mais dans ce cas, le lieu est entièrement condamné et fermé, y compris pour les membres de l'asso, donc ça ressemble à une victoire à la Pyrrhus :o).

Pour les menaces de morts, une plainte s'impose (et insiste bien pour la plainte, si les policiers refusent, indique que tu vas porter plainte directement auprès du procureur en l'informant de leur refus). Ca sera classé sans suite, mais ca pourra calmer la personne d'être convoquée une fois par la police. Et si ça se reproduit, c'est en général pris au sérieux, les flics ont horreur de recevoir deux fois les mêmes personnes pour les mêmes faits :o

Message édité par niju le 20-08-2015 à 12:17:13

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42949286
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 11:59:58  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Le site appartient pour 3/4 a Placoplatre, et pour 1/4 a l'agglomération  
La seule partie que j'ai visité est celle accessible et donc qui appartient à l'anglo :)

Sinon, oui je confirme la madame est gratinée, et ses amis aussi.
Au final, je vais virer mes photos.
C'est ce que j'appelle tout simplement me bâillonner, mais j'en ai un peu marre de discuter avec des cons.
Donc si j'ai encore 2-3 commentaires de merde, message privés limites, je vire tout, et je vais porter plainte contre la dame :D

C'est con, facebook ne marche plus :/

Y'a une copie d'écran, just for fun?

---------------
n°42949341
Wo0chY
Posté le 20-08-2015 à 12:03:57  profilanswer

n°42949345
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:04:10  profilanswer

niju a écrit :

C'est con, facebook ne marche plus :/

Y'a une copie d'écran, just for fun?

J'ai effectivement des copies d'écran :)
Je sais pas par contre si c'est une bonne idée de les poster ici?

---------------
n°42949350
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:04:25  profilanswer

Bah la voila :D

---------------
n°42949378
Wo0chY
Posté le 20-08-2015 à 12:06:43  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

J'ai effectivement des copies d'écran :)
Je sais pas par contre si c'est une bonne idée de les poster ici?

je prends le risque  [:froghettosky62:3]

---------------
1 an en isolement
n°42949397
mbl
Posté le 20-08-2015 à 12:08:22  profilanswer

On a pas dit qu'elle avait besoin d'un médecin.  
Juste qu'elle avait pas l'électricité dans toutes les pièces...

---------------
-3dB
n°42949419
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:09:55  profilanswer

mbl a écrit :

On a pas dit qu'elle avait besoin d'un médecin.  
Juste qu'elle avait pas l'électricité dans toutes les pièces...

[:zest:4]

---------------
n°42949478
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2015 à 12:14:34  profilanswer

Cette violence, cet orthographe. C'est affligeant.  

Et le "2 coups superposés" où elle dit "avec plaisir" et "pour ne pas le louper" on parle bien d'une arme à feu ?

D'ailleurs comment elle a trouvé le lien vers ce topic ?

Message édité par Vini le 20-08-2015 à 12:14:54

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42949491
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 12:15:29  profilanswer

- peu importe que l'image soit prise sur un terrain privé, seul le propriétaire peut agir, l'asso peut taper de ses petits points sur la table autant qu'elle veut, ça change rien à son pouvoir réel.
- "y'a un copyright" [:rofl].

Bon, déjà, non, y'a pas de copyright, un type qui prend une photo en France pour la diffuser en France, on parle de propriété littéraire et artistique, y'a une différence avec le copyright anglo-saxon. Ensuite, place tes réglages facebook pour les photos sur "privé", et tu entres dans l'exception de copie privée, pas de pb de droit d'auteur.

---------------
n°42949538
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:19:17  profilanswer

niju a écrit :

- peu importe que l'image soit prise sur un terrain privé, seul le propriétaire peut agir, l'asso peut taper de ses petits points sur la table autant qu'elle veut, ça change rien à son pouvoir réel.
- "y'a un copyright" [:rofl].

Bon, déjà, non, y'a pas de copyright, un type qui prend une photo en France pour la diffuser en France, on parle de propriété littéraire et artistique, y'a une différence avec le copyright anglo-saxon. Ensuite, place tes réglages facebook pour les photos sur "privé", et tu entres dans l'exception de copie privée, pas de pb de droit d'auteur.

:D

Pour les photos par contre, je comprends pas trop ce que tu dis? :)
Les photos, c'est moi qui les ai prises, et qui les poste sur ma page de photographe. Je crois pas que l'on puisse les mettre en privé, puisque elles deviendront ensuite invisibles?

---------------
n°42949566
FRACTAL
Posté le 20-08-2015 à 12:21:43  profilanswer

et l'assoc elle organise des visites genre site historique :d ?

n°42949570
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 12:22:35  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

:D

Pour les photos par contre, je comprends pas trop ce que tu dis? :)
Les photos, c'est moi qui les ai prises, et qui les poste sur ma page de photographe. Je crois pas que l'on puisse les mettre en privé, puisque elles deviendront ensuite invisibles?

Tu as pris la photo d'une oeuvre appartenant à un tiers (l'artiste), donc en principe, tu dois avoir son accord pour la reproduire, sauf si tu la reproduis pour ton usage personnel, auquel cas c'est une exception au droit d'auteur, d'où l'idée de la rendre invisible, en effet.
Ceci dit, sur le forum dont tu as indiqué le lien, si c'est bien la même personne qui poste sur facebook, elle a le même problème, elle reproduit des oeuvres appartenant à des tiers sans leur autorisation :o

Après, tu peux continuer en pariant sur le fait que jamais l'artiste ne te poursuivra en justice, d'autant qu'il faudra qu'il prouve que c'est lui l'auteur, ce qui sera plutot compliqué. Le risque est minime, même s'il existe dans l'esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 20-08-2015 à 12:22:46

---------------
n°42949596
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:25:38  profilanswer

niju a écrit :

Tu as pris la photo d'une oeuvre appartenant à un tiers (l'artiste), donc en principe, tu dois avoir son accord pour la reproduire, sauf si tu la reproduis pour ton usage personnel, auquel cas c'est une exception au droit d'auteur, d'où l'idée de la rendre invisible, en effet.
Ceci dit, sur le forum dont tu as indiqué le lien, si c'est bien la même personne qui poste sur facebook, elle a le même problème, elle reproduit des oeuvres appartenant à des tiers sans leur autorisation :o

Après, tu peux continuer en pariant sur le fait que jamais l'artiste ne te poursuivra en justice, d'autant qu'il faudra qu'il prouve que c'est lui l'auteur, ce qui sera plutot compliqué. Le risque est minime, même s'il existe dans l'esprit.

Ok, oui c'est le principe d'une œuvre composite :)
Ca je l'avais bien compris, et c'est pour ça que j'ai mis dans la partie About de ma page une mention stipulant que si une personne a créé l'œuvre photographiée, on peu en discuter pour que soit j'enlève la photo, soit que je les crédite a minima :)

Mais en soit ça ne change rien que la photo en elle même m'appartient :) et que donc le partage sans mon accord de ces photos est répréhensible :D ?
Je me trompe?

---------------
n°42949619
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 12:28:03  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ok, oui c'est le principe d'une œuvre composite :)
Ca je l'avais bien compris, et c'est pour ça que j'ai mis dans la partie About de ma page une mention stipulant que si une personne a créé l'œuvre photographiée, on peu en discuter pour que soit j'enlève la photo, soit que je les crédite a minima :)

Mais en soit ça ne change rien que la photo en elle même m'appartient :) et que donc le partage sans mon accord de ces photos est répréhensible :D ?
Je me trompe?

Ca change rien à l'infraction de base, ceci dit, note bien :d

La photo t'appartient, la partager est en principe interdit (sauf les exceptions du code de la propriété intellectuelle), mais quelqu'un qui veut l'utiliser doit en tout état de cause avior ton accord ET celle de l'artiste ayant créé l'oeuvre que tu as photographié.

---------------
n°42949640
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:30:25  profilanswer

niju a écrit :

Ca change rien à l'infraction de base, ceci dit, note bien :d

La photo t'appartient, la partager est en principe interdit (sauf les exceptions du code de la propriété intellectuelle), mais quelqu'un qui veut l'utiliser doit en tout état de cause avior ton accord ET celle de l'artiste ayant créé l'oeuvre que tu as photographié.

Ok :)
Pour le coup j'ai confirmation de ce que j'avais compris en lisant les différents codes ^^

Pour le partage de l'œuvre par contre, on fait comment si l'auteur n'est pas identifié? Et identifiable?

Message édité par BuGuL NoZ le 20-08-2015 à 12:31:07

---------------
n°42949660
niju
Call me doc'
Posté le 20-08-2015 à 12:33:15  profilanswer

Soit tu ne fais pas, soit tu fais comme quelques agences de presse, tu mets "DR" en légende de l'image, soit "Droits réservés", ce qui signifie que tu n'as pas identifié l'artiste, mais que tu le feras dès que tu auras des infos ET que tu as mis de côté une somme que tu estimes suffisante pour le rémunérer dès qu'il se sera manifesté. C'est un pis-aller, disons.

---------------
n°42949766
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:45:24  profilanswer

niju a écrit :

Soit tu ne fais pas, soit tu fais comme quelques agences de presse, tu mets "DR" en légende de l'image, soit "Droits réservés", ce qui signifie que tu n'as pas identifié l'artiste, mais que tu le feras dès que tu auras des infos ET que tu as mis de côté une somme que tu estimes suffisante pour le rémunérer dès qu'il se sera manifesté. C'est un pis-aller, disons.

Ok :)
Merci pour ton aide ;) c'est vraiment sympa.

---------------
n°42949823
Kalle
Posté le 20-08-2015 à 12:51:13  profilanswer

Isabelle la romanichelle qui renie ses origines et accuse les autres de vandaliser la propriété d'autrui [:baron lichteinberg]  

http://i.imgur.com/0uMlOch.png

n°42949854
BuGuL NoZ
Posté le 20-08-2015 à 12:53:47  profilanswer

Kalle a écrit :

Isabelle la romanichelle qui renie ses origines et accuse les autres de vandaliser la propriété d'autrui [:baron lichteinberg]  

LOL
Elle est trop forte cette nana :D

---------------
n°42949870
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2015 à 12:55:28  profilanswer

Topic FB les gars, Corine nous manque :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42950004
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-08-2015 à 13:06:13  profilanswer

niju a écrit :

Si c'est son premier emploi ou que l'appart est en zone tendue, la personne peut tenter le préavis d'un mois. Mais sinon, oui, c'est trois mois.

Je te confirme, c'est ballot :d

Eventuellement, je conseille de chercher à transiger en ne payant qu'une partie de la somme, et en zappant l'EDL, inutile par principe.

:jap: merci pour l'avis, et j'espérais un miracle style "changement de travail = 1 mois de préavis", mais je le sentais arriver quand même  :sweat:  
Sinon oui, je pense que ça va se finir par un appel au propriétaire, les yeux de koker et un chèque pour entériner le tout  :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42953371
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2015 à 16:56:32  profilanswer

niju a écrit :

Surtout que l'artiste ayant commis son oeuvre sur une propriété privée, je suis pas certain que ça soit dans son intérêt de se manifester :o  

Enfin, je dis ça je dis rien, mais si le proprio veut faire une remise en état, l'artiste il risque d'un coup de plus trop se souvenir de son oevure, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42953521
wlitw
Posté le 20-08-2015 à 17:05:57  profilanswer

Kalle a écrit :

Cette puissance d'internet quand même, tout peut se retrouver  [:implosion du tibia]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°42955584
Handysize
Posté le 20-08-2015 à 20:21:14  profilanswer

n°42965673
Microminus
Posté le 21-08-2015 à 18:17:58  profilanswer

Bonjour.

J'ai crée une SARL en septembre 2014 avec nom "12345ABCD" qui a comme activité "ABCD".
A l'époque le nom n’était utilisé par personne en France voir dans le monde.
Sauf quelqu'un, monsieur XYZ, qui avait les noms de domaines .com et .fr. Inutilisé à l'époque. Page vide.

En décembre je crée une base de départ pour mon site internet en .net en espérant un jour pouvoir récupérer les .com et .fr.

Depuis 6 mois c'est de la prospection, des recherches, de la mise en place, de l'attente de certaines formations et autres avant lancement réel de l'activité.

Je m’aperçois aujourd'hui en revérifiant le .com que :
Ce même monsieur XYZ a crée une entreprise du nom de "12345ABCD" qui a comme activité "ABCD".
Tout pareil que moi, mais pas au même endroit.
Seule différence, au RCS il est enregistré sous un domaine d'activité autre que le mien. Mais son site montre clairement la similarité.
Autre chose également, il a enregistré à l'INPI la marque "12345ABCD". Chose que je n'avais malheureusement pas fait.

Alors que faire ? :o
J'ai vu que je pouvais contester le dépot de la marque à l'INPI pour XXX € en justifiant de mon activité et de la création antérieur de mon entreprise.
Quel autre recours rechercher ?
Le fait qu'il ai l'air plus avancé que moi dans son activité (=il peut avoir un revenu, moi pas encore) peut il me poser préjudice ?

n°42976601
Poly
Posté le 22-08-2015 à 23:20:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Poly le 22-08-2015 à 23:21:06
n°42976914
Keen-to-kn​ow
Posté le 22-08-2015 à 23:52:47  profilanswer

Mon frère est un taré qui utilise les enfants de sa compagne pour me causer du tort.
Il les manipule pour leur faire dire que j'aurais commis sur elles des actes sexuels, ce qui est faux.
Elles sont moins de 18 ans, évidement il n'y croit pas du tout.
Il frappe aussi le garçon et l'une des filles parfois.

Il fait cela et d’autres choses.

Y a t-il moyen de l’obliger à se faire soigner plutôt que de contacter le juge pour enfants qui pourraient ordonner des placements ? Je crains que les enfants en souffrent.

Il me rend malade. Que faire ?

n°42977182
Theodore
Posté le 23-08-2015 à 00:31:51  profilanswer

Dénonciation circonstanciée au proc sans attendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)