| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:03:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Astro-Pepito |
Up ! La presta a lieu samedi, si vous avez des infos je les prends pour régler ça ! |
cd5 / g r e w t | Mmmmmmm, donc tu tombes sur deux femmes avec qui t'es pas d'accord, et t'en conclus que c'est pas étonnant que les femmes qui arrivent en fin d'études sachent pas réfléchir. Ok. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ah oui une étude comparative de deux cas te permet de te faire une opinion sur les femmes et le droit... Édit : grillé mais je suis pas le seul à être consterné par tant de bêtise, mais venant d'un informaticien peut on en attendre plus ? Message édité par rheo le 05-08-2015 à 20:08:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
phila | Pas d avis de pros de la robe concernant ma panne et mon absence de dépannage ? :s'il-vous-plaît à votre bon coeur : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Keen-to-know |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:45:49 ![]() ![]() |
rheo | Je voudrais pas paraître arrogant mais je vois pas en quoi le contrat de vente va l'aider pour son problème... |
Keen-to-know | Garantie, service après vente. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Keen-to-know |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Astro-Pepito |
Oui si j'avais été commerçant j'aurais pas vu de problème, mais bon c'est pas le cas donc pour un consommateur de base comme moi ça signifie "ce que ça me coûte à la fin". Le coup des 50% me paraît chaud, il va sentir le truc gros comme une maison J'en ai parlé avec la fille du lieu de réception, elle a jamais eu ce cas jusqu'à présent. Elle pense pas qu'il fera le con si on fait pas ce qu'il demande car il a tout à y perdre, mais elle peut rien me garantir non plus. Au moins elle est prête à nous aider si besoin car elle trouve pas ça réglo, même si ça risque de vraiment le mettre à dos. Je vais l'appeler après pour voir. Sinon, on est d'accord que si je paie ce qu'il demande pour "acheter la tranquillité", j'ai aucun moyen de récupérer le surplus après coup ? |
niju Call me doc' |
phila |
C est un artisan, pas une grosse boîte, y a rien au dos des devis et facture
Merci niju, effectivement rien de vital, juste très agaçant, déjà qu ils m ont plombé mon mois de juillet car ils ont repoussé l installation pendant 3 semaines ( pompe piscine arrêtée car il y avait des travaux de maçonnerie et ils devaient tt remettre pac+pompe piscine en mm tps fin juin), et là que je retrouve la piscine fonctionnelle y a une panne et il me remet un mois dans la vue... Surtout qu il ne fera que constater la panne, il ne pourra pas intervenir dans la pac, donc y aura du délai supplémentaire encore... Niveau solde de facture, je peux tenir le reste pdt combien de temps? Le temps que ce soit réparé ou pas? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Astro-Pepito |
Normal, le contraire m'aurait surpris |
niju Call me doc' |
Astro-Pepito | Effectivement, au moins c'est carré comme ça |
farika | Petite question durée du travail. Sur une durée maximale de 46h hebdo. Si il y a un jour férié/ de maladie / de CP , le lundi, est-ce qu'on peut faire les 46h le reste de la semaine (dans la limite de 10h par j) ou est-ce la durée limite se transforme en 39h ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-08-2015 à 13:06:56 |
Kalle |
|
Kalle |
MagicBuzz | Bah c'est pareil (et ça se fait encore ça ?) Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 06-08-2015 à 17:25:56 |
Kalle |
|
Keen-to-know | Les parties doivent-elles nécessairement avoir recours à un avocat pour pouvoir contester l'ordonnance d'un juge d'instruction? |
le vrai rdu je suis oignon | Bonjour, Voilà, j'avais pas prévu d'avoir besoin de vous mais en fait si Que dois je faire ? J'ai pas envie de payer parce que bon, voilà quoi, et en plus je ne veux surtout pas leur donner mes nouvelles coordonnées bancaires pour qu'ils se servent dessus tranquillou tous les 6 mois Message édité par le vrai rdu le 06-08-2015 à 19:17:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
Kalle |
|
Kalle |
|
|
Kalle |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |