| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:42:12 ![]() ![]() |
rheo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
otobox |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Hello, Dîtes, les obligations du code de commerce (non pas toutes ses obligations, juste celles concernant les mentions à faire figurer sur les docs : R.123-237 ) ca s'applique pour tous les commercants ? edit - suppression de certains éléments - Message édité par Le_Sudar le 16-04-2015 à 16:32:22 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FRACTAL | oui vu le chapitre "les obligations des commerçants" + le fait que tous les commerçants sont immatriculés et que l'article parle de personnes immatriculées. |
FRACTAL | "Sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle"
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-04-2015 à 15:32:29 |
rheo |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | [quotemsg=41682686,137410,17365] -supprimé- Merci Message édité par Le_Sudar le 16-04-2015 à 16:31:32 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:53:37 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:22:59 ![]() Ma mère est décédée il ya quelques années, mon père s'est remarié et il ya peu est parti en vacances avec sa nouvelle femme. Merci d'avance pour les conseils. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 18:24:08 |
rexet | Dans le cadre de l'héritage qui avait la propriété de ces bijoux ? --------------- Feedback Achat/Vente |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:34:23 ![]()
Mon père, pour le moment ya rien eut qui était sujet a un partage entre les enfants, les comptes était en communs, pas de bien immobiliers donc juste là ya pas eut de trucs a partager, genre ces bijoux c'était marqué sur aucun papier a qui ils étaient, pas de testament ou de truc du genre. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 18:38:10 |
niju Call me doc' |
Ce qui va être compliqué, ça va être de prouver: Eventuellement, un petit mail pour la pousser à la faute pour qu'elle reconnaisse avoir possédé les bijoux en question pour les rendre, ça pourrait aider le dossier. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-04-2015 à 18:39:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:46:56 ![]()
|
mealin |
Il y a des situations inverses avec proprios inexistants même si leur bien se dégrade à vitesse grand V ou que leur locataire paie des charges pour des trucs hs (chauffage/interphone au hasard...) :-P il y a les gens respectueux et les autres, pas locataire vs propriétaires. |
niju Call me doc' | Je me suis amusé à chercher les offres "juristes" sur monster.fr, je pensais vraiment les juristes en entreprise mieux payés...
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-04-2015 à 13:51:55 |
mikrob Esthète & gourmet | J'ai l'impression que pour tout ce qui est important, les boites préfèrent externaliser le risque, donc pas besoin qu'il surperforme des baybay phoques... |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
PS : Par contre toi si derrière tu paies pas ton crédit immo, ça va pas trainer Message édité par tuxbleu le 22-04-2015 à 07:34:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Patchou |
FYP
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 22-04-2015 à 09:38:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
rheo |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
stephaneF | Heureusement que l'AG a son mot à dire sur quelques chose qui touche l'esthétique extérieur d'un immeuble... |
Patchou |
Ah mais je suis entièrement d'accord, mais dans les boîtes souvent les dirigeants ont une vision très étriquée des différents services et de ce qu'ils apportent réellement...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Mammago The Space Lion | Tu n'as pas à tenir compte de leur papier :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |