| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:28:58 ![]() ![]() |
FRACTAL | - tu peux être derrière un projet de services juridiques |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Oui un juge peut renverser la vapeur: pour l'instant il n'a tranché que sur les éléments fournis par ton adversaire, a toi de le convaincre que tu ne dois pas la somme en question. Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-03-2015 à 18:58:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
mikrob Esthète & gourmet |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-03-2015 à 19:25:53 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:22:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
/attend le mois de mai avec impatience --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | |
tuxbleu renie ses origines |
Bon alors comme prévu, même pas une réponse du syndic, la politesse c'est plus ce que c'était, je vais passer lui dire ce que j'en pense. Après tout je paie son mandat, une réponse à un mail c'est trop leur demander ? Il y a une affiche dans le hall de la résidence, avec tous les interdits/consignes, genre pas de barbecue, les encombrants c'est pas dans le local poubelle, pas de paraboles, etc, et... "Les stores merci de venir consulter le documents disponible à l'agence". Sinon pour la mairie en relation avec les monuments historiques... Ça risque rien, la seule antiquité du coin, c'est un monument style René Cottie.... Merci pour la réponse :-) Message édité par tuxbleu le 03-03-2015 à 22:35:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Braindead |
Merci d'avoir répondu Je suis actuellement dans une TPE de 8 personnes, mais c'est tout tout récent, quelques mois. J'y suis allé en quittant une grosse COGIP (j'ai sauté le pas et j'en suis ravi), avant j’étais dans une PME de 100 personnes environ, et encore avant dans une autre cogip. J'ai donc connu tous les types de structures. Je comprend la lassitude que tu peux ressentir, en cogip il n'y pas de secret, il y a un plafond de verre. On peut devenir directeur juridique mais c'est très long, politique, très aléatoire et donc forcément usant. EN PME/TPE, si t'es bon, motivé, que t'en fais plus que ce qu'on te demande, que tu comprends ce qui t'entoure (bilans, stratégie, développement de la boite, en gros si tu sais te présenter comme un Business Partner et pas seulement comme l’homme de droit), tu peux cartonner. J'ai toujours eu le sentiment que juriste en cab, c'est un peu comme tech niveau 1 sur une hotline, mais ma vision est peut être erronée. Connaissant bien le milieu (j'ai une femme avocate et je travaille avec eux tous les jours puisque je suis client), j'ai du mal à me dire qu'ils ne marqueront pas, instinctivement, la différence entre les avocats, les juristes, et mêmes les juristes devenus avocats par la passerelle. Mais cela peut aussi bien se passer, tout est une question de personnes finalement. Etant dans le milieu parisien, je ne côtoie peut être pas la meilleure espèce Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-03-2015 à 00:07:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
hfrench doctor |
|
niju Call me doc' |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rageraiden | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rageraiden le 04-03-2015 à 17:22:39 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rageraiden |
Message édité par rageraiden le 04-03-2015 à 18:20:14 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-03-2015 à 23:46:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lucky Lurke | Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser en droit social / droit du travail. La boîte dans laquelle je travaille est en difficulté et je vais être licencié économique d'ici quelques semaines ou mois. Ma crainte est la suivante : étant donné qu'à la réception de la LRAR de licenciement, nous aurons aurons un mois de préavis à effectuer, mais que nous serons dispensé de venir au travail durant cette période, est-ce qu'il est possible que je me fasse arnaquer si ces "congés" tombent durant ce préavis, et sont quand même décomptés afin de ne pas m'être payés dans le solde de tout compte ? Ou bien, la situation juridique ayant changé entre la demande de CP et la date de leur réalisation, ils seront annulés de fait ? Merci pour votre aide edit : merci de ne pas quoter le message en intégralité s'il vous plait. Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 05-03-2015 à 09:05:51 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-03-2015 à 10:55:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lucky Lurke |
|
niju Call me doc' |
Lucky Lurke |
Merci pour le lien ! PS : Tu pourrais éditer ta première réponse pour effacer mon message stp ? Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 05-03-2015 à 11:02:55 |
niju Call me doc' |
Pour ton PS: message collectif et général: je vais le faire mais vous me saoulez. Si vous ne voulez pas poser de question, ne les posez pas, si vous avez peur qu'on vous reconnaisse, omettez les détails les plus typiques (là, on parle d'un salarié qui demande s'il peut prendre ses congés pendant un préavis, en période de crise durable, donc faire le lien entre toi, personne physique, et cette question, c'est tendax quand même C'est pas contre toi personnellement c'est qu'on a régulièrement la demande Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-03-2015 à 10:55:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
keos92 This is the way.. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |