| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:37:21 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skylight Made in France. |
Oui, c'est ce que je fais déjà actuellement dans les mails et par courier. Je reste très courtois, je suis assez procédurier.
Oui en France
Message édité par skylight le 19-01-2015 à 10:47:11 |
niju Call me doc' | Ca dépend de la date de réalisation de l'EL:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skylight Made in France. | Oui, avant le 15 septembre. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 11:23:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:01:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de délai. Quand je reçois j'ai 30 jours pour accepter, mais eux n'ont pas de délai pour m'envoyer l'offre ? Donc ils attendent 3 mois je n'ai rien à dire ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 19-01-2015 à 12:02:52 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:03:26 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:39:24 ![]()
|
FRACTAL |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 19-01-2015 à 15:44:56 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 19-01-2015 à 16:50:35 |
palos_de_la_frontera |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox | Salut,
|
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
Menace de saisir le CPH en référé, et mention qu'en tout état de cause, ils seront aussi redevables de toute somme qui serait mise à ta charge suite à l’impossibilité dans laquelle tu es de percevoir tes droits au chomage, en ce compris les aggios, frais d'huissiers, et que toute interdiction bancaire qui résulterait de leur incurie serait de leur pleine et entière responsabilité. Bref, charge la barque, ils raisonnent cout/risque, plus tu montes le risque, plus ils réagissent pour diminuer le cout en se couvrant.
Si tu as un préavis d'un mois et que ton congé de reclassement est de deux mois, si tu l'obtiens le jour où ton préavis commence à courir, ton contrat de travail ne se finira que 2 mois plus tard, alors même qu'officiellement, ton préavis était d'un mois. Message cité 2 fois Message édité par niju le 20-01-2015 à 17:47:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic |
|
otobox |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
valentin |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
skylight Made in France. |
Je reviens sur ma question, mais je viens de me rendre compte d'un truc : En relisant mon bail, il est indiqué : - Frais annexe : frais d'envoi des avis d'échéance (au tarif en vigueur) - Montant des honoraires : état des lieux : xxx€ (à partager moitié locataire/moitié propriétaire Vu que c'est écrit dans mon bail et que j'ai signé (donc accepté), ma question est : ont-ils le droit de foutre ça dans le bail bien que ça soit interdit par la loi ? Merci Message édité par skylight le 21-01-2015 à 09:51:25 |
skylight Made in France. | Je me réponds tout seul, mais apparement ce sont des clauses abusives :
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Zaib3k | Bonsoir,
|
niju Call me doc' | Désolé, c'est en effet typiquement une situation où on reconnait un vice caché. En principe, c'est à l'acheteur de prouver que le vice préexiste à la vente, mais les tribunaux ont une tendance lourde à considérer qu'un vice qui est apparu dans un temps très court après la vente est bien antérieur à celle-ci...
Zaib3k |
|
niju Call me doc' |
Zaib3k | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |