| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 13:22:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Pour le reste, c'est pas tellement à la justice qu'il faut se plaindre, mais aux moyens qu'on lui donne. Quand tu as un type pour faire le boulot d'une personne et demi voire de deux, et qu'on fonctionne en flux tendu tout le long, y'a un moment où ça coince, nécessairement... Message édité par niju le 12-01-2015 à 10:26:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aout2012 |
|
niju Call me doc' | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] PE1664.asp
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daemam |
J'ai un souci avec mon constructeur dans le cadre d'un CCMI J'ai réceptionné les clés de ma maison il y a bientôt un an. J'ai appris deux semaines avant les travaux qu'il y avait une nappe phréatique en dessous... Après une LRAR de ma part pour déclarer le sinistre et une LRAR en retour du constructeur pour admettre ses torts, il a été convenu que la porte allait être supprimée pour murer ça avec des joints hydrogonflants + résine. Ça m'emmerde comme solution mais y'a pas vraiment le choix, y'aura de l'eau par la porte à chaque remontée Ne voyant rien venir depuis quelques mois, il est sous le coup d'une mise en demeure par LRAR à laquelle il a répondu en indiquant que tout serait fait d'ici la fin de l'année 2014. On est en 2015 et nada, avec mensonges du conducteur de travaux en prime du genre le permis est prêt alors que n'a rien été fait (le bureau d'études n'est même pas au courant...) Questions : - Suis-je en droit de demander une compensation pour la suppression de la porte de service dont je perds l'utilité pour accéder au jardin ? - Ils se sont engagés par écrit pour les travaux, le délai qu'ils se sont imposés n'a pas été respecté. Qui connait un avocat dans le droit immobilier dans le Bas-Rhin ? Edit : ah merde, c'est long à lire, désolé Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 12-01-2015 à 13:28:06 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:11:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
Message édité par rheo le 12-01-2015 à 19:30:45 |
Theodore |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
niju Call me doc' |
Daemam |
Le travail est bien fait, ma main d'oeuvre n'a pas de prix
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Je vais attendre alors, merci --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
niju Call me doc' | AZF cassé.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-01-2015 à 14:36:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Il a fait le geste d'Ardisson pour couper les chansons ? |
FRACTAL | moi ça me fait plutôt penser a un mime de briquet cette histoire de pouce/clapet , mais je vois pas le rapport avec le silence |
niju Call me doc' | Non, c'est le geste quand vous faites "canard" ou "camembert": les doigts à l'horizontal, rassemblés et le pouce par en dessous qui dans un mouvement de haut en bas, se colle contre les autres doigts et s'en écarte, illustrant des lèvres se fermant. Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-01-2015 à 15:59:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Un peu comme ce geste là: http://www.lsfplus.fr/page-video/calme --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila |
rheo | Comme quoi c'est un métier de comprendre les arrêts ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-01-2015 à 16:03:54 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Sinon, for something completly different: --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Il avait un avocat, l'archi? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Non malheureusement Il m'a dit qu'il avait pas saisi son assurance parce que : So easy Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-01-2015 à 16:55:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eneytihi Dihodaboldji | Dans le cadre du travail, qu'appelle-t-on exactement "une convention individuelle" ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo | Oui c'est un contrat quoi donc un avenant au contrat de travail en fait partie. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok merci.
rheo |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Eneytihi Dihodaboldji |
mikrob Esthète & gourmet | Tu veux parler d'un avenant au contrat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |