| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:57:11 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL | euh première question : est ce qu'elle a le droit de donner ce type d'info à un tiers (qu'il soit débiteur ou créancier)
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ou tu choppes la télé et tu la balance au milieu de la rue, la nuit edit : grillayd évidemment Message édité par Xzero le 02-07-2014 à 15:13:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est la proprio du local de ma boîte.
Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 02-07-2014 à 15:14:40 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La banque lui a dit de refuser nos chèques pro et perso.
|
cd5 / g r e w t |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour l'origine de l'histoire :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui.
|
FRACTAL |
|
yoyo173 | Bonjour
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, histoire de passer mes nerfs sur quelqu'un, si on veut contester on pas le jugement (on ira en cassation) mais l'action du juge du tribunal de commerce, existe-t-il une possibilité ?
|
nightbringer57 | Cour d'appel en premier, non? |
nightbringer57 | Enfin, profane que je suis, de ce que j'ai vu, les décisions comme ça, c'est toujours: décision du tribunal de commerce, appel, puis la cour d'appel démonte la conclusion du tribunal de commerce |
niju Call me doc' | Oui, Cour d'appel, sauf si litige inférieur à 10 000 € --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouaip, pour mon cas perso c'est moins de 10k, mais je doute pouvoir porter plainte contre la banque, vu qu'elle ne m'a ri n causé directement. |
lili_75000 | Bonjour, je poste pour vous demander conseil sur le règlement d'une petite créance, réclamée 2 ans plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par lili_75000 le 02-07-2014 à 22:07:48 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
JaFox | Bonjour à tous, --------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
Mammago The Space Lion |
Malheureusement pour toi il n'y a rien à faire. Tu étais libre de partir à tout moment, ils ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge et tout s'est passé par oral donc va prouver quoique ce soit contre eux, ils n'auront qu'à dire que leur bagou de bons commerçants marche bien. Bref, tu t'es fait plumer. Tu n'as plus qu'à essayer de revendre les biens pour réduire la facture. Morale : la prochaine fois que tu te fais alpaguer comme ça, fuis et ne te retourne pas ! Message édité par Mammago le 02-07-2014 à 22:58:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t | Il n'y a pas un truc à faire avec le paiement en 3 fois ? Un délai de rétractation quelconque ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrella Contributeur net | c'est assez connu ce genre d'arnaque avec les cuirs |
JaFox | "Tu n'as jamais senti le piège se refermer sur toi ?"
--------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
kley Miaou ! |
|
JaFox |
--------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
palos_de_la_frontera |
J'ai le même problème avec une carcasse de scooter attaché à une barrière dans ma rue, qui traîne depuis des mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |