| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 06-06-2014 à 14:47:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:47:04 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Surtout que bon, LaSolution ne savait pas qu'il payait avec de faux billets, donc bon... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL | juste pour revenir sur les stagiaires, le putain de coup de vieux, la stagiaire me vouvoie |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 19:42:54 ![]() ![]() |
rheo | Dans la Syntec tu as des ordres de mission prévus pour les déplacements hors de France et cet ordre peut prévoir des indemnités de "séjour et de dépaysement" mais il y a rien d'obligatoire, aussi à voir avec ta direction. De plus ton temps de trajet pour cette mission excédant le temps de trajet habituel entre ton domicile et ton lieu habituel de travail il doit donner lieu à compensation soit en repos soit en argent. Message édité par rheo le 07-06-2014 à 07:30:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 18:06:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 18:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 19:09:10 ![]() Bonjour a tous.... J'ai une question pour les juristes au sujet d'une assurance habitation... J'ai souscrit une assurance habitation chez MMA qui a pris effet 02/08/213. il est bien spécifier que le contrat est annuel. Ma première question est comment un contrat annuel qui commence 02/08/13 peut avoir une échéance le 01/07/14 ? C'est a dire un mois avant la date anniversaire. J'avais pas faIt attention mais il est bien spécifié sur le contrat que l’échéance anniversaire est le 01/07/14 J'ai reçu l'avis d’échéance annuelle dans ma boite au lettre le 28 mai. Le jour même j'ai envoyé une lettre recommandé pour résilier cette assurance qui avait augmenté. Cette résiliation devrait être valable vu que l'ai envoyé dans les 20 jours a réception de l’échéance annuelle comme le stipule la loi Chatel. Je pense que j'aurais du recevoir cet avis d’échéance 2 mois avant le 1 juillet. Mais je suis pris d'un doute. J'ai une lettre recommandé que je dois aller chercher a la poste, n'ayant pas de problème particulier, après réflexion, je pense que cette lettre doit venir de l'assurance. Pouvez vous me confirmer que je suis bien dans mon droit pour résilier cette assurance. Surtout que j'ai déjà souscrit une assurance ailleurs. Une dernière question. Les 20 jours courent a réception du courrier ou a la date du courrier ? Mon avis d'échéance est daté du 08 MAI 2014 , mais n'a été expédié que le 23/05 et je l'ai eu dans ma boite au lettre que le 28/05. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 19:12:59 |
renardrouge |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir à tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Niju Call me doc' |
Shinseiki Poti Blagueur | Convoquer les parties ? il est pourtant indiquer dans la notice explicative de la déclaration : "Vous ne serez pas convoqué devant le greffier en chef du tribunal de grande instance, vous n’avez pas à vous déplacer."
Niju Call me doc' |
Shinseiki Poti Blagueur | Plus, elle a 4 ans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Niju Call me doc' |
Shinseiki Poti Blagueur | On a pas encore lancé la procédure surtout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 00:19:37 ![]()
|
palos_de_la_frontera | Délai de traitement long ou CDP volontaire... Va savoir! Pour info chez Direkassuranz, une fois que l'AE est édité, il est directement envoyé en impression + mise sous pli Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 09-06-2014 à 00:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 00:27:35 ![]()
On peut faire la même remarque pour le contrat annuel qui s’arrête a 11 mois. Je trouve ça super vicieux, quand même. Edit: Et le traitement super long j'y crois pas une second. Juridiquement oblige, les assurances sont habitués a des traitement très courts. 15 jours pour expédier un courrier, c'est volontaire pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 00:33:14 |
stephaneF |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
palos_de_la_frontera |
Tu peux mettre un coup de pression sur Facebook + twitter également. Et si ils font trop chier, résiliation de tous les contrats + blocage de tous leurs prélèvements |
nightbringer57 |
hellrock Statut : De la Liberté |
|
nightbringer57 | Ah mais oui je suis con |
hellrock Statut : De la Liberté |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |