| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 19:37:05 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby |
|
dreamer18 CDLM |
Le jurisprudence est fournie (taper "clause d'exclusivité" dans google) mais si le second taf n'a pas de rapport avec le premier; aucun souci. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
camilla120 Crazy baby |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:59:21 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je pense qu'il faut tenir compte du titre qui figure sur ton contrat de travail et non des éventuels courriers qui ne sont que des """"formalités administratives""""" L'employeur ne peut pas modifier unilateralement ce type de chose Tu ne peux pas te plaindre d'avoir cru etre en cdi suite a une simple lettre alors que tu as clairement signé pour un cdic et qu'il a fallu la fin de la periode d'essai pour t en rendre compte Message édité par bulle_d'o le 09-04-2014 à 18:22:15 --------------- |
Krinosk | Réponse du site Lulu.com
|
Krinosk | Me suis trompé, c'était sur le topic ortho que je voulais poster |
mikrob Esthète & gourmet | On sent pas bon ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
FRACTAL | non, c'est une bonne idée de signaler en effet, il y a un mail de support non?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je suis passé par là : http://www.editions-legislatives.fr/contact.html ; je suis peut être trop pressé, j'ai signalé la semaine dernière. Remarque depuis j'ai pas été vérifié si c'était corrigé edit : ça n'a pas été corrigé... pas grave j'attends encore un peu. Message édité par Xzero le 10-04-2014 à 16:40:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Han, ca se prononce pas Ni-Hi-You T'as bien fait de préciser !
Message édité par Le_Sudar le 10-04-2014 à 22:33:30 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
otobox |
Dans la pratique, ça reste un contrat de merde, surtout s'il est court. Car dans ce cas là, souvent tu n'as pas le droit aux indemnités de licenciement et à ton départ, tu ne touches rien contrairement à ceux qui sont en CDD qui ont les indemnités de précarité. Message édité par otobox le 11-04-2014 à 07:56:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
wlitw |
FRACTAL |
|
wlitw |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |