| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 21:58:30 ![]() ![]() |
Gladio |
|
bon_chan |
Message édité par bon_chan le 13-04-2014 à 18:32:55 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kley Miaou ! |
|
nantais | question:
|
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-04-2014 à 11:05:25 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:52:01 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Selon moi le choix doit être fait en fonction de la nature du patrimoine. L'usufruit du tout c'est bien mais l'accès à des liquidités est parfois difficile (la vente de sa part d'usufruit c'est pas hyper avantageux en général). La pleine propriété du 1/4 plus usufruit du reste peut éventuellement permettre de rester dans l'immeuble habité tout en obtenant des liquidités. Faut vraiment prendre une photo du patrimoine et faire en fonction. Petite question : Merci d'avance. Sinon j'ai toujours pas de nouvelle du dictionnaire permanent et l'erreur n'est toujours pas corrigée Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 14-04-2014 à 11:39:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Zaib3k |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
mikrob Esthète & gourmet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 14-04-2014 à 16:44:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
philibear Orbital Bacon |
(il s'agit d'un assureur qui assigne ErDF, un autre artisan et moi après un incendie nocturne qui a détruit une maison.
Message édité par philibear le 14-04-2014 à 17:11:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
wlitw |
Je ne peux répondre qu'à la moitié des questions mais c'est déjà pas mal 1- : non. Par contre tu peux appeler la gendarmerie/police. Il faudra ensuite prouver que l'objet t'appartient bien. Protip : toujours marquer les objets que l'on possède et qui pourrait finir dans ce genre de magasin (par exemple ses initiales en petit sur l'étiquette, ou une autre marque distinctive peu commune), et lors de la plainte, signaler que les objets volés sont "marqués" avec telle ou telle distinction. Ca facilite grandement le taff après. 2- : idem que 1- 3- : non pour le recel. La complicité de recel pourrait passer, mais pour cela il faudra prouver que le site ne pouvait ignorer que l'objet mis en vente était un objet provenant d'un délit ou d'un crime, autant dire que c'est déjà mort. Réponse finale : non Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 15-04-2014 à 08:59:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:30:10 ![]() Bonjour à tous |
wlitw |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 21:43:55 ![]() merci pour la réponse ! Je vais regarder les cgv mais je suppose que c'est blindé, je trouve ça tiré par les cheveux quand même
|
99luftballons |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eaque89 Raskolnikov | Salut à tous !
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
crabe_savant Savant, vraiment ? | La loi belge ne pose pas de condition de nationalité : http://www.ejustice.just.fgov.be/c [...] 2002052837 Dans le pire des cas, tu risques la mort. Edit: http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 6db9a80b76 Message édité par crabe_savant le 16-04-2014 à 15:54:20 |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |