| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:52:38 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et il suffit de regarder les dates des centaines de pages, y compris chacun des 216 posts contenant une leçon. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nightbringer57 | Ah oui, les leçons sont postées individuellement, c'est vrai |
FRACTAL | droit d'auteur et oeuvre collective, hmmm |
Tetedeiench Head Of God | "L'auteur" jacques beauchemin est canadien... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nightbringer57 | En plus, ça va être coton tiens Un canadien qui vole les leçons de français écrites par un belge sur un forum en France Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 04-04-2014 à 15:43:07 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:50:00 ![]() ![]() |
wlitw |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dbbg Modérateur adjoint | Toujours par rapport à mon histoire, je me posais une question : Lorsque le serrurier-electricien démontait le serrure, comme je vous l'ai dit, l'electricité s'est coupé et cela m'a renforcé son histoire de court circuit electrique qui m'a poussé en urgence à accepter un changement de tableau électrique (risque d'incendie etc). Or, vu la malhonnêté de ces gens là, je me dis qu'il a peut être coupé l'electricité de lui même. En effet, le disjoncteur est à coté de la porte et j'étais sur IRC en train de parler à un pote. Donc du coup, je ne le surveillais pas. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw |
Dbbg Modérateur adjoint |
Disons qu'il m'avait demandé de jeter les pièces mais je les ai conservées Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-04-2014 à 11:50:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw |
Dbbg Modérateur adjoint |
J'ai envoyé un recommandé en leur prevenant que j'ai perdu mon chéquier et que mes paiements peuvent être bloqués car j'ai du faire opposition. Et cela a été le cas puisqu'ils m'ont laissé un message pour me signaler que les chèques ont été rejetés. Je les ai rappelés pour négocier et à ce moment là, ils venaient de recevoir mon recommandé (où j'explique mon problème, avec les devis comparatifs etc.). Le type m'a dit derrière "écoutez on va lire votre lettre et on vous rappelle dans l'apès midi" (c'était un mercredi). Depuis, plus de nouvelles donc j'attends. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-04-2014 à 12:08:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw |
audrehem Back in your head | MAJ concernant la location de mon u.tili.taire chez si.x.. t, ils m'ont demandé dans le courrier initial de payer avant le 02/04/2014 mais dans le même temps j'ai fait une réclamation sur leur email (cf posts plus hauts), j'ai reçu une réponse automatique me disant que j'allais avoir une réponse sous 7 jours ouvrés à partir du 26 mars et le délai est donc passé.. je n'ai pas payé car je n'ai pas eu de réponse comme promis par email..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
audrehem Back in your head | Ok merci j'en prends bonne note. Ma question était de savoir si la réponse qu'ils devaient me faire par email et que je n'ai pas eu pouvait avoir un impact pour la suite en terme de délai ou autre, merci. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
wlitw |
Aucun impact. Ils n'ont pas juridiquement l'obligation de te répondre dans le délai sur la contestation. Par contre ils peuvent te réclamer la facture, et si tu veux la contester, tu peux la contester lors de l'audience où ils voudront la récupérer, ou toi qui assignera après avoir réglé la dite facture. Message édité par wlitw le 07-04-2014 à 16:27:50 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
audrehem Back in your head |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
palos_de_la_frontera |
|
FRACTAL | devant le JAF c'est vague, quel type de procédure ? (= avec représentation obligatoire ou pas?)
Message édité par FRACTAL le 08-04-2014 à 18:34:24 |
FRACTAL |
camilla120 Crazy baby |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
FRACTAL | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006068396
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |