| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 18:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 18:45:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:44:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:12:05 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
astrojojo Editeur compulsif | Je pense pas. L'intérêt des jours enfants malades je pense que c'est juste pour que l'employeur ne puisse pas te les refuser car tu as un motif valable. |
gomme Ignorance is Bliss | à mon taff, on a des jours "enfant malade" que l'on peut poser à condition de présenter un certificat médical, et les mères ont en plus des congés "mère de famille" (10j je crois) qu'elles peuvent poser à leur convenance.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GarouWarrior |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:43:03 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 03-04-2014 à 10:15:00 |
nightbringer57 | Ils doivent utiliser les mêmes services de community managers que SFR |
niju Call me doc' |
Ce topic accède a la notoriété qu'il mérite! --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sixt |
--------------- Contactez le service client Sixt. E-mail : Service.Clientele@sixt.com - Tel : 03 89 90 15 51 - http://www.sixt.fr/plusieurs-rense [...] -contacts/ |
wlitw | Sixt s'intéresse à ce qu'il se dit d'eux sur internet --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 03-04-2014 à 12:11:49 |
niju Call me doc' | oui. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | Cheers |
FRACTAL | je vous le dit à chaque fois : un message sur un forum / twitter/facebook devient plus efficace qu'une LRAR de nos jours |
nightbringer57 | Corrolaire: on ne peut plus râler contre ces arnaqueurs de chez cinqt sans avoir un camion d'avocats au cul |
Dbbg Modérateur adjoint | Marrant mais l'entreprise de serrurerie-electricité-plombier-marabout qui m'a roulé a plusieurs noms à la fois. Je me demande s'il y a pas moyen de porter plainte pour fraude... Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 03-04-2014 à 13:10:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FRACTAL |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Banlieue parisienne (j'évite de donner trop d'info, on sait jamais --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw | Merde j'ai raté le premier message de Sixt ... Il disait quoi en substance ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nightbringer57 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 03-04-2014 à 13:53:05 |
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 07-04-2014 à 15:22:36 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
t-w HDBNG club | Hello les juristes,
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nightbringer57 | http://vosdroits.service-public.fr [...] 3595.xhtml
Tu as plusieurs angles d'attaque: prouver que toi ou ton père entretenez des relations étroites et stables avec elle, voire tenter de la convaincre de demander d'elle-même une mise sous tutelle (je suppose qu'elle peut demander n'importe qui comme tuteur) Après c'est jamais complètement gagné: Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-04-2014 à 13:58:39 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-04-2014 à 14:19:18 |
t-w HDBNG club |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut les juristes.
Message édité par 3615buck le 04-04-2014 à 14:42:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nightbringer57 | Les derniers edits des premiers posts datent d'après la sortie du bouquin. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Evidemment, le topik vit en permanence, notamment à chaque changement du titre.
Message édité par 3615buck le 04-04-2014 à 14:47:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | En cherchant sur Google --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |