| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Objet : Mise en demeure de retirer de la saisie semi-automatique Google les propos diffamatoires / injurieux
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wlitw | En l'occurrence il s'agit d'une association sportive pour un sport en particulier. Mais il existe d'autres associations de loisirs où des membres du conseil municipal siègent (mais non en tant que président).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien | je trouve ca ou les références de la JP justement ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' | C'est dans le lien: TGI Paris, 15 février 2012. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:28:36 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Bonjour à tous,
|
stephaneF | Bonjour, |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
goumite | Bonjour à tous, j'ai une petite question suite à un ennui avec mon voisin.
|
stephaneF |
|
goumite |
chrissud |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 12:37:53 ![]() Salut les juristes,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 12:42:48 |
niju Call me doc' | -Pour la servitude: tu peux éventuellement te retourner contre ton vendeur, avec 2 limites:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cartemere | EDIT : trompage de topic Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-03-2014 à 14:47:19 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien le bonjour aux juristes de HFR,
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2014 à 14:34:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 14:33:55 ![]() Merci Niju pour ta réponse :
|
sisi37 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:07:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 15:11:38 |
Tetedeiench Head Of God | Petite question les amis : y a t'il un délai de prévenance en cas de changement de tarif de la mutuelle obligatoire d'entreprise à respecter par l'employeur ? Je trouve QUE DALLE sur le sujet Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2014 à 15:32:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Vini Vini - Le vrai | Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec mon agence, j'avais envoyé le mercredi 12 Mars un recommandé de mise en demeure à l'agence afin d'obtenir les coordonnées du bailleur. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
En gros, tu assignes et ta demande, c'est l'obtention du nom du bailleur. Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-03-2014 à 16:03:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
Vini Vini - Le vrai | Merci bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' | Je me pose la question de la compétence par contre: est-ce la TGI en l'absence de compétence particulière ou, puisque nous sommes en matière de bail, est-ce le TI par principe? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |