| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:45:22 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:53:09 ![]()
Faut quand même 7 ans d'étude pour devenir avocat, donc OK, on pourrait les raccourcir d'au moins 5 et on branle pas mal, mais tout de même, on apprend des trucs pendant ces années pour savoir comment mener (et remporter) un dossier devant un tribunal Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 19:54:40 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 19:53:09 ![]() ![]() |
poussi | Je reviens sur une question sue jai pose a vous juristes il y a quelques mois, je nai pas pu remercier les gens pour les reponses a l'epoque.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 20:31:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 20:31:59 |
boboo |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2013 à 21:34:14 |
mikrob Esthète & gourmet | My 2cents (parce que je n'y connais pas grande chose) : discrimination à l'embauche <> casting pour prestation Message édité par mikrob le 29-07-2013 à 21:45:06 |
aout2012 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shurelili | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Shurelili le 30-07-2013 à 19:04:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shurelili | Et pour la négociation des honoraires HT? A aucun moment on ne m'a dit : bon, ça serait 10% PLUS la TVA.
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikrob Esthète & gourmet |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shurelili | Merci en tout cas pour vos réponses à tous! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:19:28 ![]() Messieurs dames de Pearson & Hardware, ma citronnade a un soucis :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 14:20:28 |
nightbringer57 | La caution c'est uniquement une garantie pour le propriétaire, pas un justificatif pour détruire l'appart comme tu le veux sans limite. Maintenant refaire le mur à neuf dépasse de beaucoup une simple "remise en état", demande le détail des deux opérations déjà. |
mikrob Esthète & gourmet | Pour éviter de donner comme dépôt de garantie l'équivalent de la valeur du bien immo loué |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
AllenMadison | Demande les factures, c'est très contestable. 1) Pour le mur, s'il y a deux tâches "sombres" à cause du fauteuil, refaire tout le mur par des artisans dépasse la simple remise en l'état Demande les factures, et n'hésite pas à contester Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-07-2013 à 15:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |