| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 23-07-2013 à 23:59:47 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 23:58:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano | Pas dit qu'un notaire soit chargé de la succession si elle est déficitaire et que tout le monde renonce... |
corran |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ok merci de ton retour ! Bon pour 1000€ je vais pas faire le chieur non plus |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pas trouvé non plus, peu-être un arrêté préfectoral |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 12:44:14 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 12:58:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 12:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:02:15 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis déception --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sloany | http://books.google.fr/books?id=xo [...] on&f=false
|
L'ane onyme All roads lead to roam | http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 85021.html :
Message édité par L'ane onyme le 25-07-2013 à 18:06:16 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais, ces recueils m'évoquent très fortement les perles du bac et consorts... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
otobox Maison fondée en 2005 | En revanche, il me semble que l'interdiction du port de pantalon pour les dames vient d'être supprimé du code.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gusano |
La lecture attentive du JO du Sénat est à ce sujet passionnante !
Message édité par gusano le 25-07-2013 à 18:39:52 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hello Ne voulant pas en rester là mais ne m'attendant pas à grand chose non plus, j'ai écrit un courrier à la DDPP de Paris pour leur exposer les faits. Merci par avance pour votre aide ! Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-07-2013 à 14:10:40 |
niju Call me doc' |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nightbringer57 |
Je suis asthmatique, Cordialement, " Et hop |
niju Call me doc' |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-07-2013 à 14:40:07 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
De mémoire (wlitw?) c'est uniquement une consultation sur place, par contre, je ne crois pas qu'une copie puisse t'être envoyée. Ajout: Donc non, en fait:
C'est juste que tu dois prendre un avocat pour y avoir accès manifestement. Re-edit: ah non, c'est les règles applicables en cas d'instruction. Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-07-2013 à 14:44:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |