| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-06-2013 à 17:10:13 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:08:56 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Vacances... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 18:30:58 ![]()
|
FRACTAL |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 13-06-2013 à 20:04:04 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 20:22:54 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nightbringer57 | De quoi? Tu achètes un truc à un vendeur mais tu payes à un autre? Intuitivement, je dirais que la responsabilité incombe à celui qui a "imposé" le tiers dans l'échange. |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 14-06-2013 à 15:21:30 |
mikrob Esthète & gourmet | Tu vas pas en cass'? Tu fais petit bras quand même là |
nightbringer57 | C'est d'autant plus bizarre que légalement il est considéré que le non rendu de la caution ne cause pas plus de dommages que le taux d'intérêts légal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
silkr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
silkr |
|
Ciler |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-06-2013 à 14:21:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hyperboleske | Salut, Question location/régularisation des charges. Je viens de recevoir une régulation de charges pour l'année 2012, environ 650€ (+ la TOM). Bref, je pense être un peu dans la même situation, et je vais demander tous les justificatifs aux proprio/syndic. edit : je note aussi que ma dernière quittance de loyer/appel de loyer ne tient pas compte de la régularisation de charge et reste avec une provision de charges de 67€ Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 17-06-2013 à 10:36:46 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 13:52:25 ![]()
|
wlitw | Etant donné que je n'avais pas droit à des DI pour une non restitution de dépôt de garantie, je suis pas sûr Message édité par wlitw le 17-06-2013 à 14:07:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sgt-D | Bonjour, je viens en quête de vos lumières :
|
hyperboleske | Pour une fracture de petit orteil puis quasi paralysie de ce dernier (perte fonctionnelle le bon terme ?), un collègue avait récupéré 7000€ de son assurance.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |