| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : J'ai fini mes études, et je n'ai pas d'emploi en ce moment. Je suis passé du régime étudiant au régime générale au niveau de la sécu. Pour la précision : QUAND j'aurai mon premier emploi, pour avoir le préavis d'un mois Pour un préavis d'un mois, je suis dans le cadre
Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-03-2013 à 02:36:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 00:00:28 ![]() Tu voulais dire que ton bailleur t'a demandé un justificatif d'inscription à pôle emploi non ? Quel est le rapport avec la sécurité sociale et ton contrat de bail sinon ?!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 00:02:18 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
porc1net superseded | Bonjour, (plutôt bonne nuit) En lisant la loi il me semble que ce type de document n'a pas de valeur légale. Est-ce correct ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:18:34 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 13:51:06 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Très grande interview de Kiejman pour la mort de Metzner sur BFMTV. Message édité par mikrob le 17-03-2013 à 14:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:58:26 ![]() Le ténor du barreau Olivier Metzner retrouvé mort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 15:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:11:39 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
$temp |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Mammago The Space Lion |
|
niju Call me doc' | Pour ne pas faire peur, cependant, il y a une tolérance de la part de l'administration --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Les agents du fisc ont accès à des informations que les policiers, pour obtenir, doivent avoir l'accord d'un juge, en particulier en termes de fichiers bancaires, sociaux et cie. Vaut mieux éviter de leur donner un os à ronger, ils ne s'arrêtent que quand ils sont sûr qu'il ne reste rien à prendre Message cité 2 fois Message édité par niju le 18-03-2013 à 01:25:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mattheox |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 18-03-2013 à 10:18:21 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 18-03-2013 à 10:24:07 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:12:55 ![]()
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:27:52 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
ploumpy :o | Ça me fait penser, le dossier Apple vs Samsung est passé ? Je ne sais plus s'il est passé sur le topic. |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius | Si je fais des coques compatibles pour iPhone, il faut une licence d'Apple même si je mets pas de sigle Apple ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' | J'arrive sur cette page sans en avoir lu les messages
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |