| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Message édité par niju le 14-03-2013 à 12:33:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:32:39 ![]() ![]() |
wlitw |
3000 euros ? C'est ce que je gagne en deux jours de travail
Ouais un projet de convention, on voit déjà que tu vas essayer de m'entourlouper, je te prends pas non plus Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-03-2013 à 12:50:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 13:04:14 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Ouais c'est quasiment ça (prononcé à 14h20 exactement Renvoi au 11 avril. La proprio a envoyé un fax le 13 mars (hier donc) pour demander le renvoi. Je pouvais pas m'opposer au premier renvoi demandé. J'ai pas gueulé pour pas faire le vieux con aigri mais je trouve sa manoeuvre limite dilatoire, elle demande le renvoi par fax la veille de l'audience (alors qu'elle a eu l'assignation le 12 février....) et ne m'a jamais avisé d'une telle demande. Ca m'empêchera pas, même si elle produit une facture d'ici là, de demander mon article 700 mais je risque de me faire envoyer bouler et ça me fait chier Message édité par wlitw le 14-03-2013 à 15:46:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:22:03 ![]() ![]() |
FRACTAL | mes prédictions étaient donc vraies |
CCyril2 | Bonjour, Petite question aux juristes : Merci pour vos éventuelles réponses Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-03-2013 à 16:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:05:11 ![]() Tiens ça c'est une thématique à mettre en première page, la caution, l'acte de cautionnement, le dépot de garantie, enfin je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 19:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:07:17 ![]()
Ah les meublés ... Sache tout d'abord que les dispositions de la loi de juillet 1989 ne s'appliquent malheureusement pas à défaut de clauses contraires (souvent les baux des meublés sont des contrats-types calqués sur ceux des locations non-meublées). A défaut, ce sont les dispositions sur le louage qui s'appliquent. Donc première question, que de dit le bail au sujet de la prise de congé, de la restitution de garantie etc. Une fois qu'on aura ces éléments, on pourra te répondre concrètement. Précision aussi sur les 2 mois de dépôt de garantie > Il n'y a pas de règle en meublé, le proprio est totalement libre du montant du cautionnement exigé qui doit cependant figurer sur le bail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 17:13:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:30:10 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
CCyril2 |
|
niju Call me doc' |
CCyril2 |
|
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Peanuty |
|
Mammago The Space Lion | Bien vu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 00:00:50 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si je puis me permettre d'émettre un avis de néophyte, si l'on rajoute à la première page tous les arrêts de la cour de cassation qui peuvent éventuellement concerner les problèmes soumis ici, ça risque de faire une première page un peu... indigeste.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mattheox |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 08:59:02 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 09:04:14 |
mikrob Esthète & gourmet | Mise en demeure en LRAR. Tu dis que tu as résilié en temp et en heure, tu envoies photocopie du récépissé. Tu demandes la répétition des sommes indument prélevées. Tu donnes 10 j ouvrés de délai. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:08:11 ![]() Merci |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:18:17 ![]() Ok merci ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' | Done --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Ceci dit, mettre les juridictions pénales dans les juridictions administratives, c'est osé --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ploumpy :o | Pourquoi tu ne divises pas ça en plusieurs posts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |