| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:15:28 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Et les modos peuvent pas le faire ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 15-03-2013 à 10:17:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ploumpy :o | Bof avec la modération nazie que l'on a, ça devrait passer. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour moi, les préavis sont un délai "minimum", mais, toujours selon moi, rien ne t'empêche de faire ce que tu as fait : prévenir avant en fixant toi-même le départ à une date postérieure à ce délai. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement | On est d'accord, c'est ce que j'ai fait sur ma lettre de démission, donc mon employeur a été pas très fair-play en prenant la date de dépôt de ma démission comme début de mon préavis... Je vais les contacter pour voir comment on peut s'arranger. Y'a un texte de loi qui explicite clairement ça? Une autre question, si je prends des CP ça décale ma date de dém, mais si je pose des RTT, ça fait quoi? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-03-2013 à 11:15:16 |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 15-03-2013 à 12:15:47 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:14:56 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Spaune Cordialement | non effectivement tu comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-03-2013 à 12:33:30 |
mikrob Esthète & gourmet | La réponse C ! |
Spaune Cordialement | Ca me ferait bien chier ça... La réponse C je veux dire.
Message édité par Spaune le 15-03-2013 à 12:40:45 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-03-2013 à 12:43:13 |
Spaune Cordialement | Et je pose 2 ou 3 jours dans ce cas? Message édité par Spaune le 15-03-2013 à 12:49:41 |
nhemles Mort aux assistés | Faut que l'employeur soit d'accord et roule |
Mammago The Space Lion |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Mammago The Space Lion | J'aime ce vouvoiement ! Ça me fait sentir vivant
mikrob Esthète & gourmet |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ok,merci. Je privilégierai alors le Dalloz. |
|
gugusg | Petite questions aux juristes ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:38:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' | Pour moi, oui, clairement:
Vini Vini - Le vrai |
J'ai fini mes études, et je n'ai pas d'emploi en ce moment. Je suis passé du régime étudiant au régime générale au niveau de la sécu. Pour la précision : QUAND j'aurai mon premier emploi, pour avoir le préavis d'un mois Pour un préavis d'un mois, je suis dans le cadre
Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-03-2013 à 02:36:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |