| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:24:20 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | eaque89, je crois que tu vas avoir du taf, là Je parie sur un dérapage antisémite du borgne dans les 10 jours, par réflexe, les associations ad hoc vont l'assigner et il va avoir beau jeu de poser une QPC sur loi Gayssaud. Vous pouvez quoter, je prends les paris Ceci dit, sur la technique juridique même, et sur ton mémoire, rien que le § 4, c'est de l'or pour toi
Si le conseil constitutionnel se met à dire ce qu'est une loi, mais où va-t-on? Ajout: ce fail tout en beauté (oui, c'est facile après coup, j'assume Message cité 2 fois Message édité par niju le 28-02-2012 à 18:20:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Waldi | Bonjour à tous,
|
FRACTAL |
|
Waldi |
|
niju Call me doc' | C'est la même question 3 fois --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 21:55:30 ![]() ![]() |
Waldi |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 00:03:38 ![]()
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Waldi | Est-ce quelqu'un pourrait me parler de la "rupture conventionnelle" svp ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 00:18:23 ![]()
|
chrissud |
|
Waldi | Mais si le salarié ne veut pas trop rester dans l'entreprise, on peut aller à la rupture conventionnelle non ?
|
niju Call me doc' |
Bon, s'il est TRES fourbe, il te garde dans l'entreprise et ne te verse plus de salaire, mais faut vraiment avoir envie de faire suer le salarié Sinon comment licencier? Ben soit il l'ignore et c'est parfait, RAS, soit il le sait et il prend le risque de se rendre coupable de complicité de violation d'une interdiction d'exercer, et c'est un risque pénal (434-40 du Code pénal), et dans ce cas, c'est un motif légitime de licenciement. A mon sens, c'est un motif personnel non fautif, mais je ne suis pas assez calé pour m'avancer là-dessus. En tout état de cause, c'est licenciement et chômage pour le salarié. Message cité 2 fois Message édité par niju le 29-02-2012 à 19:34:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Waldi | Déjà merci pour vos réponses |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 23:05:30 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 23:48:08 ![]()
Chez nous, dans mon ancienne boite dirigée par l'oligarchie blanche, pas chez nous, les bouffeurs de chiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 23:48:58 |
niju Call me doc' |
Poly |
Je rebondis sur ce message car je vais bientôt devoir mettre tout ça en oeuvre. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-03-2012 à 07:39:08 |
chrissud | Vu que le salarié serait interdit d'exercer une fonction par une haute autorité. Faut encore qu'un tribunal condamne un employé et non l'entreprise, pour un fait.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-03-2012 à 07:54:12 |
cairn-ivore |
|
niju Call me doc' |
Hoiniel | Bonjour question bête,
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' | Ah pardon --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Si si, mais "juste" 93 euros Dedans j'y avais mis les LRAR, les "frais de recherche" juridiques, ainsi qu'une demi journée de congés posées pour venir soutenir mes conclusions Message édité par wlitw le 01-03-2012 à 11:32:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |