| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-03-2012 à 19:30:57 |
niju Call me doc' | Tiens, je viens de tomber dessus en faisant des recherches pour autre chose, j'en fais partager la communauté, même si j'ai un mois de retard: la règle pour les tenanciers de forum est la même que pour les hébergeurs de contenu, à savoir responsabilité en cas de connaissance du caractère illicite du contenu (soit parce qu'il y a une validation a priori, soit parce qu'il a été informé de ce caractère illicite), même s'ils sont soumis à la loi sur la communication audiovisuelle de 1982 et non à la LCEN:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov | La chanson du week-end : http://www.youtube.com/watch?v=egshKB47hHs --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
khariboo |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:11:15 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mikrob Esthète & gourmet | Ah ? Qu'est-ce qu'un lieu public ? |
mikrob Esthète & gourmet | Il y a une différence du point de vue des utilisateurs entre un lieu appartenant à une collectivité territoriale et un lieu de droit privé recevant du public ?
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 03-03-2012 à 01:16:25 |
niju Call me doc' |
AllenMadison Oracle du Keb's | Tiens je connaissais pas ce topic --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ailaulit | S'il vous plait, personne n'a la réponse concernant mon site sur la programmation de virus ? |
FRACTAL |
|
TyMor |
|
FRACTAL | selon ce lien c'est une éxonération
|
niju Call me doc' |
wlitw | Selon moi, en intervention en flagrance au pénal, le policier peut rentrer, qu'il s'agisse d'un lieu privé ou public (sinon faudrait attendre que le cambrioleur daigne bien quitter le lieu pour intervenir ?). Il est tard, je regarderai dans le code demain ou lundi Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-03-2012 à 00:04:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet | La question se poserait pour la recherche d'une personne, bien sûr. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 00:57:15 ![]()
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tomcat8390 BF1 | En attendant demain pour aller au comissariat et pour avoir une idée de ce que qui peut m'attendre a present j'aimerai dans la mesure du possible un avis sur ceci :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
thefreretock | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 04-03-2012 à 10:27:09 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 04-03-2012 à 10:37:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
wlitw | Ca m'étonne qu'il ait reçu directement le courrier de la justice Suisse en France. Pour les cas que j'ai vu (Italie, Espagne, Maroc), le parquet transmettait au commissariat et le commissariat venait notifier l'amende à la personne concernant.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tomcat8390 BF1 | D'apres l'entête du courrier,il est noté Stadt Zurich avec ses armoiries (2 lions et un bouclier) stadtpolizei.
crackingod01 |
|
tomcat8390 BF1 | Vu le talon de reglement il cherche juste a encaisser plutôt qu'a comprendre.
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |