| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 10:13:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:13:45 ![]() ![]() |
FRACTAL | s'inscrire dans une formation pour avoir le visa étudiant ? (il doit y avoir d'autres solutions) |
moystard | J'y avais pensé mais bon c'est en plein été qu'elle arrive (d'ici quelques semaines) |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:20:24 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | La jurisprudence en la matière existe forcément mais il suffit de regarder dans le Code du travail : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100527 --------------- I'm real when it's usefull ! |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah ok --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:18:40 ![]()
Article 370 du CPP:
Et plus parlant:
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 19:39:46 |
wlitw |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:38:08 ![]() C'était la première fois qu'Eddy postait ici ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Monsieur était à Rennes, Monsieur ne fait pas signe --------------- I'm real when it's usefull ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Lugz • | Salut la foule, est-il possible de porter plainte contre une personne pour harcèlement qui envoie par internet des messages sans contenu insultant, menaçant etc.. ? Je suppose que oui mais est-ce que ça a des chances d'aboutir à quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-05-2010 à 12:30:47 |
wlitw |
|
Lugz • | En fait, c'est une copine qui en est "victime", c'est des messages ironiques on va dire... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Lugz • |
XaTriX | Bonjour à tous !
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Qui demande le paiement de ces frais de relance ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Skopos | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:15:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:17:27 ![]() J'entame officiellement les meilleurs mois de ma vie |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-06-2010 à 06:28:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Bam --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah oui et j'ai plus de taf, je suis obligé de leur dire à mon agence ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 08:46:53 ![]()
différents projets de recherche, les uns sur le porte monnaie contenu dans le téléphone, les autres sur les medicaments génériques, le sida et la bioequivalence.
Et je paye pas un sou, je vais pas commencer a râler Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 08:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 08:55:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |