Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  4954  4955  4956
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°74724591
baggers
Posté le 27-05-2026 à 14:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement, quand l'entreprise en arrive aux LRAR pour licenciements économiques, c'est que les plans de départs volontaires ont déjà eu lieu et ne sont plus suffisants.

C'est quoi, exactement, le phrasé dans la lettre sur la partie "Si je refuse, je suis licencié économique."?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 14:56:11  profilanswer

n°74724815
Keskia
Posté le 27-05-2026 à 15:30:11  profilanswer

La dernière commission pour les PDV aura lieu le 9 juin apparemment.
Dans la lettre, page 1 on m'informe que suite au PSE, mon poste dans ma catégorie pro est supprimé, et qu'apres recherche il me propose un reclassement interne. Ensuite ya la description du poste qui correspond totalement à ce que je faisais avant, au meme salaire.

Ensuite page 2 :

Spoiler :

Nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer par écrit si vous acceptez cette / l'une de ces propositions(s) de reclassement dans un délai de 21 jours calendaires à compte de la date de premiere présentation de la présente lettre.

En cas d'acceptation de cette / l'une des ces proposition(s), nous vous remercions de bien vouloir nous retourner dans délai imparti:
- soit la présentation lettre après y avoir apposé votre signature avec la mention manuscrite du poste de reclassement accepté,
- soit un écrit signé formalisant le poste de reclassement accepté.

Le défaut de réponse écrite sous l'une ou l'autre de ces deux formes, dans le délai imparti, vaudra refus du/des reclassement(s) proposé(s).

Nous vous précisons qu'en cas d'acceptation par plusieurs salariés d'un même poste de reclassement, il sera fait application des critères de départage définis à l'article 5.1.2 (pages 36 et 37) de l'accord d'entreprise susvisé du 20 avril 2026.

Nous vous rappelons également qu'en cas d'acceptation de reclassement, vous bénéficierez, en fonction de votre situation personnelle, des mesures d'accompagnement au reclassement interne prévues par le PSE (partie 5.1 de l'accord entreprise) et pour lesquelles vous pouvez obtenir toutes précisions utiles après de l'espace information conseil (EIC) dont nous vous rappelons les coordonnées :

Nous attirons votre attention plus particulièrement sur les points suivants en cas d'acceptation de reclassement :

- vous bénéficierez des garanties de rémunération dans les conditions prévues au point 5.1.4 du PSE (accord entreprise)
- vous bénéficierez des mesures d'accompagnement à la mobilité géographique dans les conditions prévues au point 5.1.3 du PSE (accord entreprise).

Enfin nous vous précisons qu'en cas de refus de cette (ces) proposition(s) de reclassement (l'absence de réponse de votre part dans le délai imparti valant également refus), nous serons alors contraints de procéder effectivement à votre licenciement pour motif économique

Message édité par Keskia le 27-05-2026 à 15:30:44

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°74724991
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 27-05-2026 à 15:58:51  profilanswer

rheo a écrit :

As tu plus de contexte parce que là comme cela...

Pour moi un CREI c'est un compte rendu d'enquête interne mais ce n'est pas émis par la gendarmerie :o

Gigax a écrit :

CREI est un terme en police et gendarmerie qui signifie "compte-rendu d'enquête après identification". C'est un document qui est ajouté en tête de procédure lors de la transmission au parquet. Ce document permet de regrouper les infractions retenues et les victimes/auteurs associées à chacune de ces infractions. un CREI sur un petit dossier (type port d'arme ou usage de stup) sera très simple avec une seule infraction et un seul auteur. Mais sur des procédures plus complexes, on peut avoir plusieurs dizaines d'infractions avec chacune des victimes et des auteurs différents.

À ma connaissance (je suis enquêteur), le CREI sert quasiment exclusivement d'outil statistique et de lien avec les différents fichiers. Par exemple, je crois que la personne est inscrite au TAJ au moment de l'établissement du CREI.  

Lors de la création du CREI par l'enquêteur, ça sort aussi un document qui va à la justice et qui demande quelles suites à donner pour ces fichiers justement : est-ce que la personne qui a été considérée comme auteur par l'enquêteur doit alimenter les différents fichiers ou faut-il la retirer ?

En effet, comme le CREI est un outil statistique, ça peut arriver aux forces de police de mettre comme auteur un individu alors que le parquet a ordonné un classement sans suite (code 21, infraction insuffisamment caractérisée). Grosso modo, on est persuadé que c'est lui mais on a pas assez d'élément pour aller au tribunal.

merci  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°74726279
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-05-2026 à 19:25:21  profilanswer

philibear a écrit :

Tu n’es pas prêt. Il te faut définir la variété riemannienne correspondant au terrain, sa métrique tenant compte des altérations de déplacement. Partant de là, tu pourras faire avec sa norme euclidienne qui en découle et calculer les longueurs de courbe par morceaux :o

Sinon, normalement c’est la plus courte distance entre deux points de chaque bâtiment.

Oui c'est ce que je comprends aussi, la distance entre les bâtiments

Sinon ils parleraient plus probablement d'un périmètre maximum, pas d'une distance entre

Enfin je le comprends comme ça

Message édité par Ecco le 27-05-2026 à 19:26:27

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  4954  4955  4956
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)