Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°11594257
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 21-05-2007 à 23:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cynock a écrit :

Ca, c'est ce que je lis partout, mais si je reste 3 mois suis je résident à l'année? et 6 mois? et 10 mois?

Citation :

Art. R. 111-33 Code de l'urbanisme - Sont regardés comme des résidences mobiles de loisirs les véhicules terrestres habitables qui sont destinés à une occupation temporaire ou saisonnière à usage de loisir, qui conservent des moyens de mobilité leur permettant d'être déplacés par traction mais que le code de la route interdit de faire circuler.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 21-05-2007 à 23:13:47

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 23:13:35  profilanswer

n°11594441
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 23:31:47  answer

heu...

je n'ai pas de textes sous la main, mais ca me semble bizarre... Au contraire, c'est le genre de truc où un PAF est capable de laisser partir mais pas de revenir du maroc...

n°11594450
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 23:32:34  answer

sisi38 a écrit :

Bonsoir,

J'aurais une petite question : peut-on avoir la double nationalité si on est né en France de parents étrangers ?
Il me semblait que l'on ne pouvait qu'avoir la nationalité française, et non celle des parents en plus.

Merci de vos réponses  :hello:

ca dépend de chaque droit.

Le droit français en tout cas n'est pas exclusif: il accepte, contrairement à d'autres droit, que tu possèdes plusieurs nationalités.

n°11594919
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 00:35:58  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Citation :

Art. R. 111-33 Code de l'urbanisme - Sont regardés comme des résidences mobiles de loisirs les véhicules terrestres habitables qui sont destinés à une occupation temporaire ou saisonnière à usage de loisir, qui conservent des moyens de mobilité leur permettant d'être déplacés par traction mais que le code de la route interdit de faire circuler.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

oui, c'est bien pour ça que je demande jusqu'à quand vont ces occupations. Ce sont des notions abstraites là. Il doit bien exister un temps bien défini passé lequel on se retrouve dans l'illégalité.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11594979
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 00:45:51  answer

cynock a écrit :

oui, c'est bien pour ça que je demande jusqu'à quand vont ces occupations. Ce sont des notions abstraites là. Il doit bien exister un temps bien défini passé lequel on se retrouve dans l'illégalité.

non [:spamafote]

Si conflit il y a, c'est au juge que l'on confie la mission de savoir si l'occupation était temporaire ou a demeure.

n°11596014
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-05-2007 à 09:41:29  profilanswer

cynock a écrit :

Disons que tu peux te caler sur la notion de saisonnier pour connaitre la période de résidence tolérée. Est-ce qu'une saison peut durer 6 mois ? Surement. Est-ce qu'elle peut durer 10 mois ? Ca m'étonnerait vraiment.  ;)  

Pour être fixé, il faudrait voir une jurisprudence en la matière et personnellement, je n'en ai pas trouvé  [:airforceone]

Les juristes  [:ninja dago]  

---------------
n°11596025
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 09:44:19  answer

Dites, j'ai un problème après annulation d'un voyage. L'annulation s'est faite pour raisons de santé, un contrat avait été signé (avec l'Européenne d'Assurance).

Le remboursement obtenu ne correspond pas à la somme attendue, et se fait pour moitié sous forme de bons d'achat pour la même agence de voyage (en ligne).

J'ai écrit un courrier à la personne de contact pour avoir le détail de ce qui est remboursé, parce que son courrier de remboursement est grammaticalement à côté de la plaque, du coup je n'y comprends rien :

Citation :

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, un chèque bancaire d'un montant de 266,00€ en réglement du dossier cité en référence.
En règlement des frais d'annulation de 616 euros hors taxe déduction
faite de la franchise contractuelle de 30 euros par personne. Indemnisation en chèques et bons selon contrat souscrit."

Aucun frais d'annulation n'a été payé, ce qui est à rembourser c'est le coût du voyage et non les frais d'annulation.

J'ai reçu par mail la réponse ce matin (ils disent être disponibles au téléphone 24/24, quand on appelle on apprend que les horaires de réponse sont du lundi au vendredi, de telle heure à telle heure, et dans ces heures je tombe sur un répondeur qui me demande de rappeler plus tard [:tinostar])

La réponse de la personne me laisse pantois :

Citation :

Bonjour,
Veuillez trouver ci après le détail de votre remboursement :

434E + 164E + 18E = 616E ( hors taxes er hors assurance)
moins 3 x 30E de franchise = 90E

616E - 90E = 526E (266E par chèque et 260E par bons d'achat)
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Sincères salutations.

En gros, elle me donne le détail, mais sans dire ce qui correspond à quoi Oo.

J'ai demandé au passage une copie du contrat, elle ne me l'a pas donné. Je l'ai re-demandé poliment, mais que dois-je faire si je n'ai pas plus de détails la prochaine fois ? Qui puis-je aller voir ?

Merci :D

PS : ce n'est pas moi qui a fait la commande :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 09:46:32
n°11596066
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-05-2007 à 09:52:58  profilanswer

Trouvé ça sur le site de l'Européenne d'Assurance : http://www.leassur.com/_shared/pro [...] 202005.pdf

---------------
n°11596070
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 09:53:46  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Disons que tu peux te caler sur la notion de saisonnier pour connaitre la période de résidence tolérée. Est-ce qu'une saison peut durer 6 mois ? Surement. Est-ce qu'elle peut durer 10 mois ? Ca m'étonnerait vraiment.  ;)  

Pour être fixé, il faudrait voir une jurisprudence en la matière et personnellement, je n'en ai pas trouvé  [:airforceone]

Les juristes  [:ninja dago]

:jap: Je vous remercie.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11596209
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 10:16:07  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Trouvé ça sur le site de l'Européenne d'Assurance : http://www.leassur.com/_shared/pro [...] 202005.pdf

Je l'avais trouvé, mais ça ne colle pas avec les chiffres qu'elle me donne :/ Mais je vais attendre la réponse de la fille pour en savoir plus

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:16:07  profilanswer

n°11597743
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 13:33:45  answer

police de l'air et des frontières :)

n°11598164
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 14:28:29  answer

Police aux frontières [:aloy]  

http://www.aude.pref.gouv.fr/services/paf/images/logo.gif

n°11599869
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:53:19  answer

même les autorités ne sont pas sûres:

http://www.google.fr/search?q=%22p [...] art=0&sa=N

1er lien, comparer le nom de la page et le nom de la police.

ajout: mais tu as raison depuis 1999 :o

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:54:57
n°11600809
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 18:16:30  profilanswer

Bonjour :o

Mon premier post dans ce topic, j'espere que vous pourrez me répondre [:cupra]

Voila

J'habite actuellement dans une résidence etudiante ... Et je possède un vélo, que, pour diverses raisons, j'ai pris l'habitude de monter chez moi ... Il y a bien un garage a vélos dans la résidence, mais il est super pas pratique d'accès, et de plus un certain nombre de vols y ont été commis ...

Bref ...

Tout a l'heure, en rentrant je tombe sur le gardien/gérant, qui m'engueule comme du poisson pourri, en m'interdisant de rentrer mon vélo dans la résidence, et en m'ordonnant d'aller mettre mon vélo dans le garage approprié ... Je lui oppose le fait que le garage n'est pas sur, il me répond un truc du genre "Je m'en fous, la résidence vous l'aimez ou vous la quittez [:sarko], si vous etes pas contents allez ailleurs" Supair [:dawa]

J'étais déja tombé plusieurs fois sur sa femme, qui m'avait simplement mollement conseillé d'aller mettre mon vélo a l'endroit approprié, mais de maniere bien moins véhémente ... De plus, qd je lui ai demandé (au gérant) s'il y avait un point du réglement intérieur qui interdisait effectivement ca, il m'a bien sur répondu "Oui oui", mais j'ai cru sentir qu'il bluffait [:figti] (me demandez pas pourquoi, mais ca se sent quoi :/)

Ce qui me porte a croire qu'il n'y a rien d'ecrit qui interdit effectivement de rentrer son vélo chez soi ...

Bref ... Je voudrais donc savoir s'il vous paraissait realiste (voire probable) qu'il y ait un tel point du réglement qui interdise ca :??:

Et si oui, comment puis je effectivement le vérifier ?

Parce que si je suis effectivement en tort par rapport au reglement, je veux bien faire un effort, mais si c'est juste un caprice du gérant, euh ... [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 22-05-2007 à 18:17:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11600850
Delusive
Posté le 22-05-2007 à 18:21:48  profilanswer

Tu le montes chez toi dans ton appart, ou tu le laisses sur ton pallier devant ta porte ?

n°11600863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 18:22:52  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu le montes chez toi dans ton appart, ou tu le laisses sur ton pallier devant ta porte ?

Je le monte chez moi :jap:

Me permettrais pas de le laisser dans les parties communes [:petrus75] (là je me doute bien que c'est interdit)

---------------
n°11600905
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 18:26:44  answer

Juju_Zero a écrit :

Je le monte chez moi :jap:

Me permettrais pas de le laisser dans les parties communes [:petrus75] (là je me doute bien que c'est interdit)

Regarde le réglement déjà :o... c bien beau de sentir qu'il bluffe mais ça avance pas :D.

n°11600943
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 18:29:38  profilanswer

Ah mais bien sur que je vais le regarder, mais pour ca faut deja que je l'obtienne :o

(et sinon je voulais juste avoir un avis, vite fait, savoir si ca vous paraissait realiste comme règle écrite, ou pas)

Message édité par Juju_Zero le 22-05-2007 à 18:30:36

---------------
n°11600955
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 18:30:47  answer

je dirai que si c'est dans le réglement alors c'est dans le réglement :o ; après c'est sur que je trouverai ça étrange, de prime abord, que l'on interdise quelqu'un d'amener un bien mobilier de son choix dans son logement... mais pourquoi pas après tout :o.

n°11601021
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 18:36:45  profilanswer

:jap:

Disons que ca me surprendrait qu'a moitié qu'ils aient imposé cette règle pour un coté pratique (si tout le monde rentre avec son vélo ca peut surement dégrader les parties communes), mais que strictement rien de ce genre ne soit mentionné explicitement dans le reglement ...  

Auquel cas je prendrai un malin plaisir a lui mettre le nez dans son caca [:prodigy]
(si encore il m'avait dit ca aimablement ... [:jofission] )

---------------
n°11601098
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 18:47:08  profilanswer

Je suis par exemple tombé sur cette page :  

http://www.fubicy.org/ancien_site/ [...] riete.html

(tous les signes accentués merdent, ce qui fait que c'est super dur a lire :/ )  

Je traduis le passage qui me parait interessant :  

Citation :

La LOTI au service des cyclistes ?
Un texte semble pouvoir etre invoqué. La Loi d'Orientation sur les Transports Intérieurs n° 62.1153 du 30.12.1982 garantit le droit à tout usager de se déplacer et la liberté d'en choisir les moyens, ainsi que la mise en oeuvre de dispositions permettant de rendre effectifs [ce droit et cette liberté] (art. 1). Cette loi élève donc au niveau législatif le droit de chacun à se déplacer à bicyclette, si tel est son choix. Or comme le relève l'article du Parisien (ci-contre), l'impossibilité de garer sa bicyclette le soir ailleurs que dans la rue, ou dans une cave difficilement accessible, équivaut de facto à l'impossibilité d'utiliser ce mode de transport. Pourtant, dans notre système hiérarchique de normes, un réglement de copropriété, sauf s'il s'appuie sur une règle au moins de niveau législatif, ne peut porter atteinte à un droit législatif.
Cela signifie que le droit de garer sa bicyclette dans une cour d'immeuble, s'il est reconnu comme conséquence du droit législatif de se déplacer, est licite tant qu'il ne porte pas atteinte à un intéret de niveau législatif équivalent ou supérieur.

[:petrus75]

---------------
n°11602202
sisi38
Posté le 22-05-2007 à 20:47:40  profilanswer

En ce qui concerne le droit français, la préfecture m'a dit que l'on ne pouvait qu'avoir la nationalité française, et non celle des parents avec.
Pour avoir les deux, il faut être né à l'étranger.

Pourriez-vous me guider ?

Merciii

n°11602230
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-05-2007 à 20:51:09  profilanswer

sisi38 a écrit :

En ce qui concerne le droit français, la préfecture m'a dit que l'on ne pouvait qu'avoir la nationalité française, et non celle des parents avec.
Pour avoir les deux, il faut être né à l'étranger.

Pourriez-vous me guider ?

Merciii

Citation :

La possession d’une ou de plusieurs autres nationalités, n’a pas, en principe, d’incidence sur la nationalité française.

Toutefois, dans le cadre du Conseil de l’Europe, la Convention de Strasbourg du 6 mai 1963 précitée a institué un mécanisme de perte automatique de la nationalité d’origine en cas d’acquisition volontaire de la nationalité d’un autre Etat contractant.

Le deuxième protocole portant modification à cette Convention, signé en 1993, en réduit toutefois le champ d’application de la Convention. Ce protocole, qui n’est entré en vigueur à ce jour qu’entre la France, l’Italie et les Pays-Bas, permet au ressortissant de l’un de ces trois pays de conserver sa nationalité d’origine en cas d’acquisition de la nationalité d’un autre Etat signataire du protocole :

* soit lorsque l’intéressé y est né et y réside, ou y a résidé habituellement pendant une période commençant avant l’âge de 18 ans,
    * soit par l’effet d’une manifestation expresse de volonté faisant suite au mariage de l’intéressé avec un ressortissant de cet Etat.

Par ailleurs, la France ne fait aucune distinction entre les binationaux et les autres Français sur le plan des droits et devoirs liés à la citoyenneté. Cependant, un Français binational ne peut souvent faire prévaloir sa nationalité française auprès des autorités de l’autre Etat dont il possède aussi la nationalité lorsqu’il réside sur son territoire, ce binational étant alors généralement considéré par cet Etat comme son ressortissant exclusif.

Edit : plus clair : http://vosdroits.service-public.fr [...] F334.xhtml

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 22-05-2007 à 21:00:15

---------------
n°11602544
sisi38
Posté le 22-05-2007 à 21:22:11  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Citation :

La possession d’une ou de plusieurs autres nationalités, n’a pas, en principe, d’incidence sur la nationalité française.

Toutefois, dans le cadre du Conseil de l’Europe, la Convention de Strasbourg du 6 mai 1963 précitée a institué un mécanisme de perte automatique de la nationalité d’origine en cas d’acquisition volontaire de la nationalité d’un autre Etat contractant.

Le deuxième protocole portant modification à cette Convention, signé en 1993, en réduit toutefois le champ d’application de la Convention. Ce protocole, qui n’est entré en vigueur à ce jour qu’entre la France, l’Italie et les Pays-Bas, permet au ressortissant de l’un de ces trois pays de conserver sa nationalité d’origine en cas d’acquisition de la nationalité d’un autre Etat signataire du protocole :

* soit lorsque l’intéressé y est né et y réside, ou y a résidé habituellement pendant une période commençant avant l’âge de 18 ans,
    * soit par l’effet d’une manifestation expresse de volonté faisant suite au mariage de l’intéressé avec un ressortissant de cet Etat.

Par ailleurs, la France ne fait aucune distinction entre les binationaux et les autres Français sur le plan des droits et devoirs liés à la citoyenneté. Cependant, un Français binational ne peut souvent faire prévaloir sa nationalité française auprès des autorités de l’autre Etat dont il possède aussi la nationalité lorsqu’il réside sur son territoire, ce binational étant alors généralement considéré par cet Etat comme son ressortissant exclusif.

Edit : plus clair : http://vosdroits.service-public.fr [...] F334.xhtml

Merci Jack'o'Lantern

J'ai cherché sur Internet aussi, mais je t'avouerais que je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, à savoir si le fait d'être né en France ouvrait ou non droit à l'obtention de la nationalité des parents (étrangers).
Vu que ce n'est pas précisé, je dois supposer que ma question n'a pas lieu d'être  :)  

n°11606860
Angelene
Posté le 23-05-2007 à 10:21:18  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains organismes ou associations (ou que sais-je encore :/) proposent des consultations juridiques gratuites à l'intention des particuliers ?

Merci d'avance  :jap:

n°11606939
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:29:13  answer

L'ordre des avocats.

Il ya des permanences.

Contacte celui de ton bled (Orléans ? )

n°11606992
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:34:53  answer

sisi38 a écrit :

Merci Jack'o'Lantern

J'ai cherché sur Internet aussi, mais je t'avouerais que je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, à savoir si le fait d'être né en France ouvrait ou non droit à l'obtention de la nationalité des parents (étrangers).
Vu que ce n'est pas précisé, je dois supposer que ma question n'a pas lieu d'être  :)

Ce n'est pas un pb de droit Fr uniquement, très loin de là, mais aussi un pb lié à l'acquisition/transmission de la nationalité de l'Etat dont l'un ou les parents ont la nationalité.

P. ex., si l'Etat en question prohibe la dble nationalité (natio "exclusive" ), c'est mort.

S'il exige la naissance sur son sol ou une résidence de x années avant la majorité, idem...

=> impossible de répondre sans voir le dossier complet et faire des recherches sur le droit étranger...

Le dt de la nationalité est très compliqué, d'autant plus que les lois évoluent, qu'elles ne sont pas forcément compatibles entre Etats, et que les règles de conflit de loi et d'application de la loi dans le temps ne simplifient rien (typiquement, e  dt fr, on applique la loi en vigueur à l'époque de chaque fait générateur, sur un même dossier d'une personne de 45 ans, tu peux avoir 5 législations dont 4 abrogées qui vont s'appliquer)

n°11607759
Angelene
Posté le 23-05-2007 à 11:52:34  profilanswer

Je vais me renseigner pour trouver ça. Thanks  :jap:  
Il n'y a rien d'autre  :??:

n°11610662
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-05-2007 à 16:51:21  profilanswer

Bonjour
Que faire contre ses commissariat/gendarmerie lorsqu'ils ne veulent pas prendre une plainte qui est pourtant justifié. Exemple, une personne cartonne votre voiture sur le parking. La personne prend la fuite. Vous arrivez après et là vous voyez qu'un honnete citoyen a relevé la plaque et la marque de la voiture et vous le pose sur la par-brise.
De là, vous portez plainte mais le commissariat refuse la plainte car pour lui il y a pas eu délit de fuite. Que faire si plusieurs commissariat refuse et comment se retourner contre eux pour refus de prendre une plainte alors que c'est justifié.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 23-05-2007 à 16:51:47
n°11610737
Toum
Section du Contentieux
Posté le 23-05-2007 à 16:57:40  profilanswer

Angelene a écrit :

Je vais me renseigner pour trouver ça. Thanks  :jap:  
Il n'y a rien d'autre  :??:

Maisons de la justice et du droit, antennes de justice...
http://www.annuaires.justice.gouv. [...] ique=10111

Berceker United a écrit :

Bonjour
Que faire contre ses commissariat/gendarmerie lorsqu'ils ne veulent pas prendre une plainte qui est pourtant justifié. Exemple, une personne cartonne votre voiture sur le parking. La personne prend la fuite. Vous arrivez après et là vous voyez qu'un honnete citoyen a relevé la plaque et la marque de la voiture et vous le pose sur la par-brise.
De là, vous portez plainte mais le commissariat refuse la plainte car pour lui il y a pas eu délit de fuite. Que faire si plusieurs commissariat refuse et comment se retourner contre eux pour refus de prendre une plainte alors que c'est justifié.
Merci

Ecrire au procureur
http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11183

n°11610778
Jack'o'Lan​tern
Posté le 23-05-2007 à 17:01:56  profilanswer

Toum, une phrase, un lien, la concision juridique faite homme  [:beleg]  

:D  

Hey  :hello:  

---------------
n°11610782
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-05-2007 à 17:02:24  profilanswer

Toum a écrit :

Maisons de la justice et du droit, antennes de justice...
http://www.annuaires.justice.gouv. [...] ique=10111

Ecrire au procureur
http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11183

Merci pour ce lien utile mais il est pas possible de dénoncer l'incivilité de ces policier !

n°11610798
Toum
Section du Contentieux
Posté le 23-05-2007 à 17:03:35  profilanswer

:hello:  

pfiouuu je rentre d'une audience, pour une fois l'adversaire n'était pas un avocat moche et vieux mais une jolie demoiselle  [:rhetorie du chaos]

n°11610824
Jack'o'Lan​tern
Posté le 23-05-2007 à 17:06:03  profilanswer

Et tu lui as montré toute l'étendue de ton talent ?  [:androids974]

---------------
n°11610865
Toum
Section du Contentieux
Posté le 23-05-2007 à 17:09:29  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et tu lui as montré toute l'étendue de ton talent ?  [:androids974]

Le président avait l'air réceptif à mes arguments juridiques  :o  

Mais on a bu un verre après l'audience [:djmb]  

n°11610876
kiki
Posté le 23-05-2007 à 17:11:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

Merci pour ce lien utile mais il est pas possible de dénoncer l'incivilité de ces policier !

T'inquiètes pas, le procureur se chargera d'eux si tu cites précisément dans ton courrier les commissariats en question :D

n°11610952
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 17:18:55  answer

Toum a écrit :

COLLUSION§§§§§§§§§§§§§ [:sarko]

n°11611081
Toum
Section du Contentieux
Posté le 23-05-2007 à 17:33:15  profilanswer

n°11611633
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 18:27:15  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Toum, une phrase, un lien, la concision juridique faite homme  [:beleg]  

:D  

Hey  :hello:

[:banguy]

n°11611647
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 18:28:45  answer

Toum a écrit :

Personnellement moi je serai sorti boire un verre avec ta jeune confrère, mais bon ça n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)