| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 21-05-2007 à 23:13:47 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 23:32:34 ![]()
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 00:45:51 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 09:44:19 ![]() Dites, j'ai un problème après annulation d'un voyage. L'annulation s'est faite pour raisons de santé, un contrat avait été signé (avec l'Européenne d'Assurance). Le remboursement obtenu ne correspond pas à la somme attendue, et se fait pour moitié sous forme de bons d'achat pour la même agence de voyage (en ligne). J'ai écrit un courrier à la personne de contact pour avoir le détail de ce qui est remboursé, parce que son courrier de remboursement est grammaticalement à côté de la plaque, du coup je n'y comprends rien :
Aucun frais d'annulation n'a été payé, ce qui est à rembourser c'est le coût du voyage et non les frais d'annulation. J'ai reçu par mail la réponse ce matin (ils disent être disponibles au téléphone 24/24, quand on appelle on apprend que les horaires de réponse sont du lundi au vendredi, de telle heure à telle heure, et dans ces heures je tombe sur un répondeur qui me demande de rappeler plus tard La réponse de la personne me laisse pantois :
J'ai demandé au passage une copie du contrat, elle ne me l'a pas donné. Je l'ai re-demandé poliment, mais que dois-je faire si je n'ai pas plus de détails la prochaine fois ? Qui puis-je aller voir ? Merci PS : ce n'est pas moi qui a fait la commande Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 09:46:32 |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 10:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 14:28:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:53:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:54:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonjour Mon premier post dans ce topic, j'espere que vous pourrez me répondre Voila J'habite actuellement dans une résidence etudiante ... Et je possède un vélo, que, pour diverses raisons, j'ai pris l'habitude de monter chez moi ... Il y a bien un garage a vélos dans la résidence, mais il est super pas pratique d'accès, et de plus un certain nombre de vols y ont été commis ... Bref ... Tout a l'heure, en rentrant je tombe sur le gardien/gérant, qui m'engueule comme du poisson pourri, en m'interdisant de rentrer mon vélo dans la résidence, et en m'ordonnant d'aller mettre mon vélo dans le garage approprié ... Je lui oppose le fait que le garage n'est pas sur, il me répond un truc du genre "Je m'en fous, la résidence vous l'aimez ou vous la quittez J'étais déja tombé plusieurs fois sur sa femme, qui m'avait simplement mollement conseillé d'aller mettre mon vélo a l'endroit approprié, mais de maniere bien moins véhémente ... De plus, qd je lui ai demandé (au gérant) s'il y avait un point du réglement intérieur qui interdisait effectivement ca, il m'a bien sur répondu "Oui oui", mais j'ai cru sentir qu'il bluffait Ce qui me porte a croire qu'il n'y a rien d'ecrit qui interdit effectivement de rentrer son vélo chez soi ... Bref ... Je voudrais donc savoir s'il vous paraissait realiste (voire probable) qu'il y ait un tel point du réglement qui interdise ca Et si oui, comment puis je effectivement le vérifier ? Parce que si je suis effectivement en tort par rapport au reglement, je veux bien faire un effort, mais si c'est juste un caprice du gérant, euh ... Message édité par Juju_Zero le 22-05-2007 à 18:17:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Delusive | Tu le montes chez toi dans ton appart, ou tu le laisses sur ton pallier devant ta porte ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:26:44 ![]()
|
(et sinon je voulais juste avoir un avis, vite fait, savoir si ca vous paraissait realiste comme règle écrite, ou pas) Message édité par Juju_Zero le 22-05-2007 à 18:30:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis par exemple tombé sur cette page :
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 22-05-2007 à 21:00:15 --------------- I'm real when it's usefull ! |
sisi38 |
|
Angelene | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:34:53 ![]()
|
Angelene |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-05-2007 à 16:51:47 |
Toum Section du Contentieux |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Toum, une phrase, un lien, la concision juridique faite homme --------------- I'm real when it's usefull ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Toum Section du Contentieux | |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Et tu lui as montré toute l'étendue de ton talent ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:18:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:27:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |