| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:04:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
Un t-shirt de tonton canapé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hokuto201 | support de téléphone si tu préfère |
salsifi34 |
C'est quoi des portes portables ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 17:20:04 ![]() ![]() |
axklaus | Notre réfrigérateur ne faisait plus de froid depuis ce matin, seule la lampe s'allumait encore.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-11-2024 à 17:24:30 |
meta67 | Tu peux pas rendre le nouveau ? |
axklaus |
salsifi34 |
Pourtant, n'as-tu pas acheté Deutsche Qualität ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | BeautifulSoup |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Cdlt, |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 10 balles de jeux à gratter --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 26-11-2024 à 22:52:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX |
merise2 |
|
mockfella | Bonjour ! J'avais un besoin de conseil pour du matériel pour vieux et je n'ai pas trouvé de topic "accompagnant" ou "fin de vie" ou autre truc dans lequel on pourrait s'échanger des tuyaux sur la gestion de ses vieux parents... Y-a-t-il un TU que j'aurais loupé ? Et sinon est-ce que ça vaudrait pas le coup d'en ouvrir un ? merci Message cité 4 fois Message édité par mockfella le 27-11-2024 à 11:27:17 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori |
mockfella |
Message édité par mockfella le 27-11-2024 à 14:46:02 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-11-2024 à 12:19:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-11-2024 à 12:33:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |