| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Moi j'ai pris un truc comme ça : https://www.amazon.fr/Cin%C3%A9tiqu [...] C83&sr=8-4 sinon ça https://www.amazon.fr/RUIRUIY-Gyros [...] 83&sr=8-20 https://www.amazon.fr/Mascagni-Sabl [...] C79&sr=8-5 etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2024 à 10:56:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:55:05 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Dildo alien sur aliexpress --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Moi, j'ai pris ça en cadeau mystère pour repas de Noël familial https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/330899 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efyliae | Ben tout le monde n'a pas 20 balles à dépenser pour ses collègues, surtout quand tu te sens un peu obligé d'y participer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hokuto201 | Ouais, sur le principe ok, j'ai déjà regardé, mais y a deux ans, j'ai été trop marrant en offrant ça ! Message édité par hokuto201 le 26-11-2024 à 11:40:26 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Dolores |
Mais tellement. La moins pire idée pour le moment, c’est le lego. Ça se refile bien à un enfant de ton entourage au moins. |
babylone83 Corse :o |
40 balles ? Vous êtes des rats. |
roger21 | le rubik spinner :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
manololecarolo |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
roger21 | bah sinon du chocolat (une tablette du chocolatier là) : https://boutique.bernachon.com/fr/7 [...] dre?page=2 (bon c'est un peu cher chez bernach' ) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
Perso j'ai justement choisi de la bouffe pour le cadeau à 10 balles et éviter une énième merde. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2024 à 12:08:23 |
manololecarolo |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manololecarolo |
|
efyliae |
J'ai tiré au sort une collègue qui est sur un autre site et avec laquelle je dois avoir 5 contacts par an pour le taf |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- c'est pas assez, vous êtes des rats J'espère que c'est fun. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faire des cadeaux cheap impersonnels sans savoir dans la poubelle de qui ça va arriver, v'là l'argent jeté par les fenêtres. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae | C'est assez nul oui. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Autant mettre un billet de 10 dans une enveloppe. Au moins ça ne serait pas gâché.
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-11-2024 à 13:39:40 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
La navette spatiale ou la licorne !
Message édité par Ink87 le 26-11-2024 à 13:48:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
frandon Citation personnelle associée |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2024 à 13:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |