Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°7687557
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 11:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

encore heureux que t'as rien contre moi!...manquerait plus qu'ça!!
visiblement t'a pas lu ce que j'ai ecrit plus haut.  :fou:  
Posté le 17-02-2006 à 10:40:17    
le mc do est une exception: il est le seul à ouvrir 365/an. (meme le 1er janvier). mais les autres commerces ne marchent pas comme ça.


Bon bon c'est on doit généraliser ok pour vacances exeptionnels.
J'ai majoré


Message édité par wonee le 17-02-2006 à 11:29:18
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:28:02  profilanswer
 

n°7687564
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:29:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

À mon avis : Trop de dérives, trop de n'importe quoi, trop de laisser aller...


 
En général où hier soir surtout?  [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687598
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 11:32:55  profilanswer
 


 
On se rapproche, on se rapproche ... ce n'est pas encore le mot que je cherche. Ça ne me semble pas correspondre tout à fait au genre de motifs que je recherche.
 
Merci beaucoup, ça me fait une piste en plus :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687617
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 11:34:09  answer
 

Dj YeLL a écrit :

On se rapproche, on se rapproche ... ce n'est pas encore le mot que je cherche. Ça ne me semble pas correspondre tout à fait au genre de motifs que je recherche.
 
Merci beaucoup, ça me fait une piste en plus :)


http://64.233.179.104/search?q=cac [...] =firefox-a
 
Lexique des termes typographiques (y en a un wagon) :)

n°7687658
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-02-2006 à 11:39:19  profilanswer
 

Pourquoi les gens deviennent si agressifs à partir du moment ou ils se branchent sur le net?


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7687680
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:40:55  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Pourquoi les gens deviennent si agressifs à partir du moment ou ils se branchent sur le net?


 
Parce que pour la plupart ça les enerve de voir des morveux ne pas comprendre les régles élementaires du net ( recherche, netiquette, toussa toussa ) et donc ils deviennent aigris.
 
Et je parle d'expérience [:atari]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687681
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 11:41:00  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Pourquoi les gens deviennent si agressifs à partir du moment ou ils se branchent sur le net?


Disont que les gens en géneral sont assez lâches donc il est plus facile de se defouller en se disant que de toutes façon y'aura pas de soucis de se faire casser la tête.

n°7687694
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:41:42  profilanswer
 

wonee a écrit :

Disont que les gens en géneral sont assez lâches donc il est plus facile de se defouller en se disant que de toutes façon y'aura pas de soucis de se faire casser la tête.


 
Aussi :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687702
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-02-2006 à 11:42:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Parce que pour la plupart ça les enerve de voir des morveux ne pas comprendre les régles élementaires du net ( recherche, netiquette, toussa toussa ) et donc ils deviennent aigris.
 
Et je parle d'expérience [:atari]


 
 Ca c'est très vrai et je suis d'accord. mais meme... les gens deviennent vachement moins tolérants dès qu'ils sont derrière leur écran....  :(


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7687726
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 11:44:38  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Ca c'est très vrai et je suis d'accord. mais meme... les gens deviennent vachement moins tolérants dès qu'ils sont derrière leur écran....  :(


Oui c'est pareil derrière un volant :o
Bref dès que tu es en interaction indirecte avec les autres (en gros dès que tu ne risques rien à t'énerver et à laisser ta personalité s'exprimer sans le frein de la bonne éducation).


Message édité par Nicky_rr le 17-02-2006 à 11:44:58

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:44:38  profilanswer
 

n°7687727
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:44:41  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Ca c'est très vrai et je suis d'accord. mais meme... les gens deviennent vachement moins tolérants dès qu'ils sont derrière leur écran....  :(


 
Le net est, dans l'ensemble, une méritocracie (© French Waaagh ), a terme tu deviendra comme ca aussi quand tu verra tout les abus que tu peu avoir :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687762
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-02-2006 à 11:49:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le net est, dans l'ensemble, une méritocracie (© French Waaagh ), a terme tu deviendra comme ca aussi quand tu verra tout les abus que tu peu avoir :spamafote:


 
 Je te rassure c'est pas passke je suis tout jeune sur Hfr que je le suis sur le net  ;) . Et c'est justement ca qui m'intrigue. Depuis le temps que je me promène sur le tchats, forums et autres je vois partout des gens qui se font incendier passk'ils ont eu le malheur de pèter de travers. Un outil de communication tel que le net devient plus un défouloir et ca je le déplore... Enfin life is life nanana. On changera jamais la nature humaine je crois.


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7687773
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 11:50:32  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Je te rassure c'est pas passke je suis tout jeune sur Hfr que je le suis sur le net  ;) . Et c'est justement ca qui m'intrigue. Depuis le temps que je me promène sur le tchats, forums et autres je vois partout des gens qui se font incendier passk'ils ont eu le malheur de pèter de travers. Un outil de communication tel que le net devient plus un défouloir et ca je le déplore... Enfin life is life nanana. On changera jamais la nature humaine je crois.


Tu as oublié l'abus des modos qui quand ils aiment pas te kik ou te ban.
Sauf sur HFR bien sur !!!  [:tounet]

n°7687782
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:51:34  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Je te rassure c'est pas passke je suis tout jeune sur Hfr que je le suis sur le net  ;) . Et c'est justement ca qui m'intrigue. Depuis le temps que je me promène sur le tchats, forums et autres je vois partout des gens qui se font incendier passk'ils ont eu le malheur de pèter de travers. Un outil de communication tel que le net devient plus un défouloir et ca je le déplore... Enfin life is life nanana. On changera jamais la nature humaine je crois.


 
Sur les chats c'est souvent les jeunes cons qui se la ramène justement parce qu'ils le peuvent sans se prendre de coups.
Sur les ML et les forums c'est les "vieux" qui ont tout pouvoirs, c'est comme ca :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687846
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 11:58:22  profilanswer
 

N'importe quoi ! Ça m'enerve de lire des trucs pareils ! Je vois pas où les gens sont agressif sur le net putain ! Arrêtes tes conneries espèce de gros con ! Tu t'es regardé dans une glace pour dire des trucs aussi débile ? T'as vu ta gueule de con ?
 
Tsss, des gens agressifs ... sur le net en plus ... nan mais je te jure
 

Spoiler :

:whistle:


 
Bref, bon, pour mon image, ça ressemble à ça :
 
http://officeimages.microsoft.com/i/0000/MR/j0331/j0331746.gif
http://officeimages.microsoft.com/i/0000/MR/j0331/j0331766.gif
http://officeimages.microsoft.com/i/0000/MR/DD010/DD01004_.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-02-2006 à 12:00:57

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687852
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 11:59:12  answer
 

Dj YeLL a écrit :

N'importe quoi ! Ça m'enerve de lire des trucs pareils ! Je vois où les gens sont agressif sur le net putain ! Arrêtes tes conneries espèce de gros con ! Tu t'es regardé dans une glace pour dire des trucs aussi débile ? T'as vu ta gueule de con ?
 
Tsss, des gens agressifs ... sur le net en plus ... nan mais je te jure
 

Spoiler :

:whistle:


 
Bref, bon, pour mon image, ça ressemble à ça :
 
http://officeimages.microsoft.com/ [...] 331746.gif
http://officeimages.microsoft.com/ [...] 331766.gif


 
Cul-de-lampe bourdayl  :fou:

n°7687858
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:59:32  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

N'importe quoi ! Ça m'enerve de lire des trucs pareils ! Je vois où les gens sont agressif sur le net putain ! Arrêtes tes conneries espèce de gros con ! Tu t'es regardé dans une glace pour dire des trucs aussi débile ? T'as vu ta gueule de con ?
 
Tsss, des gens agressifs ... sur le net en plus ... nan mais je te jure
 

Spoiler :

:whistle:


 
Bref, bon, pour mon image, ça ressemble à ça :
 
http://officeimages.microsoft.com/ [...] 331746.gif
http://officeimages.microsoft.com/ [...] 331766.gif


 
 
Ce serait pas deux intégralles bascullées a l'horizontale que tu cherche?  [:columbo2]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687860
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:59:57  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Peut-on gagner de l'argent grâce au web ?


 
Non. ( pour faire simple )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687884
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 12:02:49  profilanswer
 


 
Ouais bon d'accord, ok, si tu le dis :
 
http://images.google.com/images?q= [...] art=0&sa=N
 
N'empêche vu le nombre de résultats, et les images que Google me trouve, ils ne doit pas y avoir grand monde qui les appelle comme ça :/
 
Surtout la moitié des images sont des photos d'églises plus que des lignes de fin de paragraphes...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687888
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 12:03:29  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Peut-on gagner de l'argent grâce au web ?


 
Non
 

jedi-infernus a écrit :

Ok merci,
Parce que j'ai vu dans "Combien ca coute" une femme qui c'etait payer une piscine et qui avait plein de choses grace au web, je crois qu'elle participe a des tas et des tas de concour toute la journée.
 
Quelqu'un a vu le reportage ?


 
C'est beau la TV :love:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687899
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 12:04:21  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Ouais bon d'accord, ok, si tu le dis :
 
http://images.google.com/images?q= [...] art=0&sa=N
 
N'empêche vu le nombre de résultats, et les images que Google me trouve, ils ne doit pas y avoir grand monde qui les appelle comme ça :/
 
Surtout la moitié des images sont des photos d'églises plus que des lignes de fin de paragraphes...


 
1er lien de ta recherche google  [:anathema]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul-de-lampe

n°7687916
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 12:06:37  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

N'empêche elle en avait des cadeaux la femme ! Elle avait toute une piéce remplie de tout et n'importe quoi, des tas de voyages, des bons de reductions chez Decathlon, ect.... mais biensur c'est une femme au foyer qui fais ca toute la journée et meme toute la nuit !   :sweat:


Et son mari travail au ASSEDIC...

n°7687930
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 12:08:33  profilanswer
 


 
Oui oui, j'ai déjà visité Wikipedia à ce sujet :
 
En typographie, un cul-de-lampe est un ornement placé en bas d'une page de fin de chapitre ou de livre, et qui souvent la forme d'un triangle. Par extension, le nom de cul-de-lampe est donné, en imprimerie, à l'arrangement d'un texte, habituellement placé à mi-chemin des marges gauche et droite, et qui va en diminuant d'une ligne à l'autre jusqu'à ne plus former qu'une sorte de pointe sur la dernière ligne de l'ensemble.
 
Bon concernant la dispo du texte c'est bien evidemment pas ça du tout, et concernant l'ornement dont ils parlent c'est plutôt ça :
 
http://www.peiresc.org/IMAGES/Cul.lampe.gif
 
Ce sont plus des "images" que des "lignes courbées".
 
Mais attention hein, je ne dis pas que tu as faux. Je me demande juste s'il n'y a pas un terme autre, plus "précis" ou plus "habituel" ... je n'ai jamais entendu le mot "cul de lampe", pourtant je suis sûr d'avoir déjà entendu un terme pour ce que je recherche (peut-être ce terme est-il eronné, encore une fois je ne dis pas le contraire)
 
En tout cas merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687948
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 12:10:41  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

N'empêche elle en avait des cadeaux la femme ! Elle avait toute une piéce remplie de tout et n'importe quoi, des tas de voyages, des bons de reductions chez Decathlon, ect.... mais biensur c'est une femme au foyer qui fais ca toute la journée et meme toute la nuit !   :sweat:


 
J'avais vu ce reportage il y a super longtemps, donc j'ai du mal à m'en souvenir.
 
Mais vu le temps qu'il faut passer, le nombre de participation qu'il faut effectuer, le prix que ça te coute en timbres, enveloppes, papier etc... je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
 
Moi aussi je peux en recevoir plein des cadeaux si je veux (le nombre de fois où je reçois de la pub "vous avez gagné une théière, un cuit vapeur, un micro onde, une télé), mais quand tu vois la gueule des cadeaux quand tu les reçois... :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7687959
Mine anti-​personnel
Posté le 17-02-2006 à 12:13:00  profilanswer
 

Toute réponse à un nouveau pourquoi engendre de nouvelles questions car les problèmes se ramifient et s'empilent. Aussi, il est préférable d'aller à la question de toutes les questions, celle qui résoudra tous les problèmes d'un seul coup plutôt que de s'emmerder à pinailler sur des détails.
 
Or la seule et unique question au-delà de laquelle tout questionnement devient superflu est celle-ci:
 
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?


---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°7687966
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 12:13:39  answer
 

Dj YeLL a écrit :


En tout cas merci :)


 [:spamafote]  
Il y a "vignette" mais c'est assez général, pas spécialement pour le motif de fin de chapitre.

n°7687971
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 12:14:36  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Toute réponse à un nouveau pourquoi engendre de nouvelles questions car les problèmes se ramifient et s'empilent. Aussi, il est préférable d'aller à la question de toutes les questions, celle qui résoudra tous les problèmes d'un seul coup plutôt que de s'emmerder à pinailler sur des détails.
 
Or la seule et unique question au-delà de laquelle tout questionnement devient superflu est celle-ci:
 
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?


Et bien rien y'a quelque chose...c'est rien.

n°7687976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Toute réponse à un nouveau pourquoi engendre de nouvelles questions car les problèmes se ramifient et s'empilent. Aussi, il est préférable d'aller à la question de toutes les questions, celle qui résoudra tous les problèmes d'un seul coup plutôt que de s'emmerder à pinailler sur des détails.
 
Or la seule et unique question au-delà de laquelle tout questionnement devient superflu est celle-ci:
 
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?


 
 :heink:  
 
On va éviter de pourrir ce topic qui est quand meme une chouette initiative au vu des derniers topic comment-changer-une-ampoule-like hein...  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688002
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 12:21:24  profilanswer
 

Oui si possible :)
 
Merci the_rainmaker :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7688015
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 12:23:13  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

À mon avis : Trop de dérives, trop de n'importe quoi, trop de laisser aller...


 
plus que la fermeture de bla², ce qui m'intrigue c'est le delete des 32 dernières pages  [:_ _taupe_ _]

n°7688025
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 12:24:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oui si possible :)
 
Merci the_rainmaker :jap:


 
De rien, mais je sent que ça va etre dur de garder ce topic dans le bon chemin  [:moard]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688027
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 12:24:37  answer
 

archange_redemption a écrit :

plus que la fermeture de bla², ce qui m'intrigue c'est le delete des 32 dernières pages  [:_ _taupe_ _]


C'est précisemment ce mass delete qui a cassé le topic.
C'est closed pour réparations  ;)

n°7688030
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 12:25:24  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

plus que la fermeture de bla², ce qui m'intrigue c'est le delete des 32 dernières pages  [:_ _taupe_ _]


 
Ca parlais de saikse pas légal et hier soir certains du topic inso y on foutus le bordel  [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688036
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 12:25:52  profilanswer
 


 
Ah ok  :jap:  
Une raison particulière?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688050
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 12:27:58  profilanswer
 


 
ok, donc ça a été jocebug > bla²  [:jagstang]

n°7688108
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 17-02-2006 à 12:36:27  profilanswer
 

wonee a écrit :


 
[b]POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une
ambulance ?
Parce qu'en ville une mobilette ça va plus vite qu'une voiture.
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des
patinoires ?
Les handicapés ont le droit d'avoir une famille et de les emmener à la patinoire
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses
frites et un coke light?
A défaut de perdre du poid ils allègent leur conscience.
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pour pousser à la consommation. Comme il te restera deux saucisses tu vas racheter un paquet de pains, puis de saucisses pour finir les petits pains... etc etc jusqu'à 40 hot dogs et là tu deviens accros alors tu continues :o
 
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?LU, mais quand on ouvre la bouche instinctivement on ouvre plus grand les yeux, donc meilleur angle de manoeuvre
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le
liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût
amélioré": qui l'a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le
"terminal" ?
 
Et toujours...
 
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la
télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on
n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux
nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Pourquoi il a pas non plus tué les cafards, les blattes...
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? ok car l'eau de pluie est froide.
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble"
s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser
de l'ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils des
serrures et des verrous ?
ok en cas de vacances exceptionnelles, d'inventaires, travaux, d'abscences, grêve, changement de proprio, attentats, catastrophes naturelles



---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7688377
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 13:12:08  profilanswer
 

Pour ce qui est de Noé, il n'a eu besoin de prendre les moustiques, ils volent. Quant aux insectes, ils étaient sous terre ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7692550
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-02-2006 à 21:08:39  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai vu sur le forum qu'il y a enormément de "petites" questions, le genre de question qu'on se pose et pour lesquelles une seule réponse suffit. Ce qui fait beaucoup de topic à 1 ou 2 posts. Sans compter le nombre de question stupides qu'on n'ose pas poser, n'ayant pas envie de créer un topic rien que pour ça.
 
Ça peut être les questions à la con, ou très sérieuses, ou les deux à la fois :D
 
Je commencerai donc avec cette question assez conne qui que je me pose depuis un certain temps :
 
Pourquoi est-il écrit sur la boite des oeufs "À conserver au frais après achat" ? Je n'ai jamais compris pourquoi on vend des oeufs à température ambiante, nous disant qu'on doit les conserver au frigo à la maison ... :??:


Ton topic marchera-t-il mieux que le mien :o?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4415-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7693482
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 23:22:02  profilanswer
 


 
Tiens, je n'avais pas vu le tiens, faut dire que d'après ce que je viens de voir, le tiens est parti en cahuète très vite :lol:
 
Pitié, ne pourissez pas celui là. Je pense honnêtement que ce genre de topic a une utilité. Et ça évitera les topic "comment changer une ampoule" :o
 
Topic d'intérêt général donc :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7708607
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 23:24:44  answer
 

drapo

n°7711263
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-02-2006 à 09:29:10  profilanswer
 

Question : Pourquoi il y énormément de non-handicapés qui se gare sur les places reservées ?
 
Ça fait partie des attitudes que je ne comprends pas. Honnêtement, c'est vraiment si difficile pour un non handicapé de se garer 10 mètres plus loin et de marcher 15 secondes de plus ? :heink:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR