Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  14036  14037  14038  14039  14040  14041
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°7837674
FraX33
Posté le 07-03-2006 à 16:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon ton diagramme resemble aussi a un "Modele Conceptuel des Traitements" dans la méthode MERISE (enfin grosso mer**)
Mais bon je ne sais pas si ça fera avancer le schmilbism's  :whistle:


Message édité par FraX33 le 07-03-2006 à 16:16:42
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 16:16:15  profilanswer
 

n°7837819
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-03-2006 à 16:30:16  profilanswer
 

Oui ça y ressemble un peu en effet.
 
Bon en anglais c'est "Process Flowchart" ou "Process Mapping" en français apparement c'est "Diagramme de Flux".
 
J'ai trouvé un soft super ... pour MacOS :heink:
 
J'ai trouvé deux trois softs pour Win mais je ne les trouve pas terrible, je continu mes recherches!
 
Merci en tout cas :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7837843
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 16:31:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oui ça y ressemble un peu en effet.
 
Bon en anglais c'est "Process Flowchart" ou "Process Mapping" en français apparement c'est "Diagramme de Flux".
 
J'ai trouvé un soft super ... pour MacOS :heink:
 
J'ai trouvé deux trois softs pour Win mais je ne les trouve pas terrible, je continu mes recherches!
 
Merci en tout cas :)


Perso j'utilise Visio pour mes diags !!! Et mes dessins techniques.

n°7837905
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-03-2006 à 16:36:05  profilanswer
 

wonee a écrit :

Perso j'utilise Visio pour mes diags !!! Et mes dessins techniques.


 
Ok merci, je vais tester :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7837912
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 16:36:56  profilanswer
 

Sinon y'a DIA

n°7838001
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2006 à 16:47:51  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est pas ça qui va m'aider :o
 
:D


En automatisme on appelait ce type de diagramme des "graphcet" il me semble.
je ne suis plus sûr de l'orthographe. Après je ne sais plus si c'est un nom réel ou celui du logiciel, à vérifier.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7839236
kalimeroo
Posté le 07-03-2006 à 19:03:37  profilanswer
 

C'est pas tout à fait ça un GRAFCET :o
 
http://www.si.ens-cachan.fr/ressource/r12/fig32.jpg

n°7839240
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 19:04:25  answer
 

klemton a écrit :

Je vois meme pas de quoi tu parles  [:barthaliastoxik]


Dj YeLL a écrit :

Je vois pas non plus de quoi tu parles, t'as pas une photo ? :D


dsl pr le retard, j'avais zappé :/
ok, j'essai d'en prendre une ce soir :)
 

n°7839269
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 19:08:41  answer
 


ahhhhhhhhhh un grafcet  :cry:  :ouch:  :cry:

n°7839543
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-03-2006 à 19:46:05  profilanswer
 

Wow ! Un Grafcet ! J'avais complètement oublié ce truc ! Pourtant qu'est-ce que j'aurais pu en faire en electrotech !


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 19:46:05  profilanswer
 

n°7839555
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 19:48:34  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Wow ! Un Grafcet ! J'avais complètement oublié ce truc ! Pourtant qu'est-ce que j'aurais pu en faire en electrotech !


et moi j'aurai preferé continué a l'oublier un peu plus  :pfff:  :D

n°7856646
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-03-2006 à 20:04:16  profilanswer
 

Question recherche de vocabulaire.
 
Je crois que c'est un syndrome et pas une maladie.  Celle de la manie de tout garder ne rien jeter.
 
Edit: Après avoir continuer mes recherches, j'ai trouvé. C'est le syndrome de diogène :D


Message édité par Gold007 le 09-03-2006 à 20:22:02
n°7860324
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-03-2006 à 10:22:46  profilanswer
 

C'est la syllogomanie.
 
Les 2 termes sont souvent associés, mais le syndrome de Diogène cumule la syllogomanie avec une négligeance totale d'hygiène personnelle.
 
Mais attention hein, la syllogomanie c'est pas juste le fait de garder les cartons de son ordinateur ou de son micro-onde hein :D C'est même garder les ordures, parfois même ses excréments etc... enfin c'est un vrai truc très grave :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7860410
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 10:34:44  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est la syllogomanie.
 
Les 2 termes sont souvent associés, mais le syndrome de Diogène cumule la syllogomanie avec une négligeance totale d'hygiène personnelle.
 
Mais attention hein, la syllogomanie c'est pas juste le fait de garder les cartons de son ordinateur ou de son micro-onde hein :D C'est même garder les ordures, parfois même ses excréments etc... enfin c'est un vrai truc très grave :o


Comme ca ca fait des économies de bouffe après, je vois pas le problème :o
 
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7886161
Lugz
Posté le 13-03-2006 à 20:00:16  profilanswer
 

pourquoi fait-on toujours référence à obiwan dans les sondages de ce forum?

n°7886187
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-03-2006 à 20:03:05  profilanswer
 

C'est dû à une question à un jeu télévisé (question pour un champion ou qqch dans le genre) et puis  obiwan kenobi était dans les choix de réponse.  Il n'en fait pas plus à une bande nerdz pour répandre cette mode dans tout les sondages.  Je crois qui existe une photo de cette question, mais je ne la possède pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gold007 le 13-03-2006 à 20:03:29
n°7886191
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-03-2006 à 20:03:14  profilanswer
 

Je crois que c'est en rapport avec le obiwan de "qui veut gagner des milllions ...."
 
 
 
 
Nan ? [:petrus75]
 
 
Edit:Failli me faire griller  [:zaib3k] ................................ mais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 13-03-2006 à 20:03:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7890511
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2006 à 11:36:26  profilanswer
 

Ca vient des "guignols" en fait, non ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7890685
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-03-2006 à 11:56:59  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

C'est dû à une question à un jeu télévisé (question pour un champion ou qqch dans le genre) et puis  obiwan kenobi était dans les choix de réponse.  Il n'en fait pas plus à une bande nerdz pour répandre cette mode dans tout les sondages.  Je crois qui existe une photo de cette question, mais je ne la possède pas.


 

klemton a écrit :

Je crois que c'est en rapport avec le obiwan de "qui veut gagner des milllions ...."
 
 
 
 
Nan ? [:petrus75]
 
 
Edit:Failli me faire griller  [:zaib3k] ................................ mais non :o


 

PALPATINE a écrit :

Ca vient des "guignols" en fait, non ?


 
 
TA : Les gens qui savent pas se mettre d'accord :o (comme ça je suis pas sur le bon topik ? :whistle:)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7890769
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2006 à 12:11:05  profilanswer
 

Si si il me semble bien que ça vient des guignols qui, quand ils parodiaient "qui veux gagner des millions", proposaient toujours le choix "obiwan kenobi" en reponse D, avec la belle imitation de JPF.
A confirmer cependant !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7891370
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-03-2006 à 13:35:11  profilanswer
 

Oui mais c'est vraiment passé dans "qui veut gagner des millions ?" de temps en temps dans les choix de réponse il y avait Obiwan Kenobi [:petrus75]
 
 
 
 
Mais je sens qu'on va m'envoyer sur le topic des schizophrènes de la TV qui sont les seuls à avoir vu certains trucs [:petrus75]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7891385
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2006 à 13:37:05  profilanswer
 

klemton a écrit :

Oui mais c'est vraiment passé dans "qui veut gagner des millions ?" de temps en temps dans les choix de réponse il y avait Obiwan Kenobi [:petrus75]
 
 
 
 
Mais je sens qu'on va m'envoyer sur le topic des schizophrènes de la TV qui sont les seuls à avoir vu certains trucs [:petrus75]


 
Il me semble qu'ils ont du le faire une fois en forme de clin d'oeil non?

n°7891445
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-03-2006 à 13:42:27  profilanswer
 

Ba ca doit etre la fois où je l'ai vu alors [:petrus75]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8006676
FraX33
Posté le 28-03-2006 à 10:14:05  profilanswer
 

Pourquoi dit-on pizza ("pidza" ) mais on dit jazz (djaz) ????
Me suis toujours posé la question, il y en a-t-il une réponse autre que par soucis de prononciation
 :D

n°8006696
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 10:16:59  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

Pourquoi dit-on pizza ("pidza" ) mais on dit jazz (djaz) ????
Me suis toujours posé la question, il y en a-t-il une réponse autre que par soucis de prononciation
 :D


Pizza cay italien, et jazz cay anglais :jap:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8007687
Lugz
Posté le 28-03-2006 à 12:47:05  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

mais on dit jazz (djaz) ????
 :D


 
pareil, Djimmy / Jimmy.

n°8007971
checool
Posté le 28-03-2006 à 13:34:41  profilanswer
 

pourquoi l'ancien topic des images amusantes
qui à été reouvert a priori suite à un bug :??:  
est il réutiliser en parrallèle du topic les images dont on peut discuter


Message édité par checool le 28-03-2006 à 13:35:36
n°8007999
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 13:38:21  profilanswer
 

Parce qu'on peut pas discuter sur l'autre [:petrus75]
 
 
Et parce que je savais pas qu'il avait réouvert [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8117541
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-04-2006 à 19:09:43  profilanswer
 

j'ai un vieux demi citron dans mon frigo, vous croyez qu'il est toujours bon ? [:klemton]

n°8117562
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-04-2006 à 19:12:11  profilanswer
 

Ca se périme pas les citrons :o Au pire il se sera fossilisé [:joce]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8118125
gorobei
Posté le 09-04-2006 à 20:17:21  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

J'me demandais :
 
Pourquoi certaines populations ne sont pas a notre niveau, par exemple les tribus africaines qui vivent encore dans la savane ?


Pask'ils sont pas con! Ils nous voyent trimer com des sauvages, passer nos journée derrière un bureau, un volant, une machine bruyante... nous fair engeuler par des petits c*ns, que si ils ne seraient pas souschefs je te leur en collerait une, et rentrait le soir nous faire engueuler par bobone pask'on est repassé au troquet et qu'on a pas rammené le plat surgelé unique repas que cette pouf**sse sait préparer (et encore des fois elle se plante avec le micro-onde), apprendre que le petit dernier à ch**r sur le bureau de la maitresse, que le plus grand s'est fait racompagner par les flic à la maison, et que sa cadette se fait payer 10€/pipe au collège. Et qu'ensuite on pose notre cul dans un vieux fauteil, pour regarder des emmission pourries à la téloche pask'on a pas envie de se coucher tout de suite avec l'ôtre qui se fait rammoner par tous les livreur du quartier... Bref, une journée normale, d'un mec normal...
Alors qu'eux! C'est: je me lève, je culbute maman. Je vais à la chasse. Je reviens de la chasse, je culbute maman et sa nièce. Je mange un bout, je culbute maman, sa nièce et sa petite soeur. Farniente (bah il fait trop chaud!) Un petit tour à la cueillette et j'en profite pour culbuter maman, sa nièce, sa soeur et la tantine. Retour à la case, je graille un peu et je culbute maman, sa nièce, sa soeur, la tantine et la femme du voisin. J'allume le feu pour éloigner les lions et pour voir clair en culbutant maman, sa nièce, sa soeur, la tantine, la femme du voisin et la fille de l'autre voisin. Et je vais pioncer.
Si aujourd'hui on te donne le choix, tu choisis quoi toi?

Spoiler :

c'est de l'humour, hein!

n°8123628
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-04-2006 à 14:11:17  profilanswer
 

Pourquoi, ô grand pourquoi, les kebab sont-ils appelés "grec-frites", alors que les restaurants qui les vendent sont tous turques ? [:mister_k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8123790
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-04-2006 à 14:25:23  profilanswer
 

klemton a écrit :

Pourquoi, ô grand pourquoi, les kebab sont-ils appelés "grec-frites", alors que les restaurants qui les vendent sont tous turques ? [:mister_k]


 Parce qu'a la base c'est grec, pas turc, cours d'histoire de 4eme toussa  [:cupra]  
 
Non, mais c'est un truc dans le genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-04-2006 à 14:25:37

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8123819
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-04-2006 à 14:28:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Parce qu'a la base c'est grec, pas turc, cours d'histoire de 4eme toussa  [:cupra]  
 
Non, mais c'est un truc dans le genre :o


Ca ne me suffit pas môsieur :o Quelqu'un sait vraiment ?  :D  
 
 
Et si à la base c'est grec, pourquoi c'est que des resto turcs ? :o
 
Je suis sur qu'on nous cache quelque chose [:gordon shumway]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8131351
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-04-2006 à 09:09:24  profilanswer
 

Pourquoi presque toutes les villes de la région parisienne finnissent par un 'y' ?
 
Est-ce que la ville de Paris s'appelle d'aprés le Héros grec ?
 
Paris Hilton a-t-elle été nommée d'aprés la ville, ou le héros grec ?

n°8334161
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-05-2006 à 20:22:45  profilanswer
 

Question bien compliquée à laquelle je n'ai pas de réponse étant pourtant moi meme un habitant de ces villes [:klemton] (Sucy-en-Brie powered :o)
 
 
 
(up :whistle: )  
 
 
 
Sinon je me demandais, pour faire cuire les pates, vous mettez de l'eau chaude ou froide dans la casserole ? :??:
L'eau chaude ca va plus vite, mais j'ai cru entendre une fois que c'était pas bon car plein de saloperies des canalisation... [:klemton] Mythe ou réalité ? [:mister_k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8334271
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-05-2006 à 20:39:42  profilanswer
 

klemton a écrit :

Question bien compliquée à laquelle je n'ai pas de réponse étant pourtant moi meme un habitant de ces villes [:klemton] (Sucy-en-Brie powered :o)
 
 
 
(up :whistle: )  
 
 
 
Sinon je me demandais, pour faire cuire les pates, vous mettez de l'eau chaude ou froide dans la casserole ? :??:
L'eau chaude ca va plus vite, mais j'ai cru entendre une fois que c'était pas bon car plein de saloperies des canalisation... [:klemton] Mythe ou réalité ? [:mister_k]


 
 
J'ai entendu dire ça aussi.
 
Me concernant je mets de l'eau froide, vais pas me faire chier à laisser couler l'eau, attendre qu'elle chauffe, pour au final la faire chauffer quand même sur la plaque.
 
Et comme j'ai une plaque qui chauffe vite :D
 
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de pâtes, car j'allais justement venir poser une question les concernant :o
 
Pourquoi la plupart des paquet de pâtes font 500g, mais que les pots de sauce pour pâtes ne sont pas prévus pour ces quantités ? :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8337506
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-05-2006 à 09:09:12  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai entendu dire ça aussi.
 
Me concernant je mets de l'eau froide, vais pas me faire chier à laisser couler l'eau, attendre qu'elle chauffe, pour au final la faire chauffer quand même sur la plaque.
 
Et comme j'ai une plaque qui chauffe vite :D
 
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de pâtes, car j'allais justement venir poser une question les concernant :o
 
Pourquoi la plupart des paquet de pâtes font 500g, mais que les pots de sauce pour pâtes ne sont pas prévus pour ces quantités ? :/


Bin moi je met de l'eau chaude dans mes pates, s'plus rapide :o  Comme je suis un morfalou, s'mieux  [:spamafoote]  
 
 
Pour les sauces, je dirais que c'est destiné à te faire consommer plus [:klemton], ou alors c'est les chinois du FBI  [:klemton] , ou alors c'est que le paquet de pate t'es pas obligé de tout faire cuire une fois ouvert... alors que la sauce si tu l'ouvres mais que tu es tout seul à manger, bin tout le reste du pot il est DTC :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 06-05-2006 à 09:09:54

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8364194
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-05-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

Moi j'me demandais, depuis toujours on me dit que qd on a des espèces de petites taches blanches sous les ongles c'est dû à un manque de calcium :o
Alors c'est vrai ou pas ?

n°8364199
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 09-05-2006 à 21:24:39  profilanswer
 

C'est faux

n°8364280
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-05-2006 à 21:32:26  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Moi j'me demandais, depuis toujours on me dit que qd on a des espèces de petites taches blanches sous les ongles c'est dû à un manque de calcium :o
Alors c'est vrai ou pas ?


J'ai eu plusieurs versions selon les époques : "tu bois pas assez de lait", "tu manges pas assez de fruits", "carence en magnésium" (qui regroupe peut etre une des précédentes, mais je suis pas diététicien donc... :o), "les chinois du FBI..."
 
 
A toi de faire ton choix  [:volta]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  14036  14037  14038  14039  14040  14041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR