| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-11-2024 à 18:24:11 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 18:23:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
Voila donc tout le monde pense que les loups c'est genre gros comme un berger allemand alors que ca fait facile 20 cm de plus au garrot Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 21-11-2024 à 18:52:50 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
GAS Wifi filaire© | Chien-loup de Saarloos aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on garde un coté " addict au direct" en ayant grandi dans les 90's
Message édité par lilicite le 21-11-2024 à 19:38:54 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
joost6 de Nazareth | ouais ben moi je suis avec une hyène |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question bête, les modos voient un message effacé ? Voient-ils les modifications d'un message ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-11-2024 à 19:31:07 --------------- |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
J'tai dis que jetais le seul a l'avoir vu ton lien YPrn quand tu t'es trompé! Message édité par lilicite le 21-11-2024 à 19:38:04 --------------- POV génération |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Cdlt, |
jamere20 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chienBlanc | J'ai déjà vu des loups dans des zoos, et ils étaient assez petits. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
Ok, des trucs que je ne connais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
efyliae |
Si c'était il y a plus de 2,5 ans ça ne peut pas être lui Message édité par efyliae le 21-11-2024 à 22:46:14 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Question UPS. Vous pensez qu'avec un statut comme ça, j'ai des chances qu'ils finissent par mettre mon colis quelque part où je puisse le récupérer ? La livraison était initialement aujourd'hui, bien sûr personne n'est passé et je ne trouve pas de manière depuis la page de tracking de donner une instruction de livraison.
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 21-11-2024 à 23:16:26 --------------- All words are made-up. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
poutrella Contributeur net | Il y a aussi les loups des régions froides, les blancs là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-11-2024 à 05:14:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ma dernière livraison UPS à aussi été compliquée. Mais un appel à leur service a débloqué le truc. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
meta67 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
joost6 de Nazareth |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les loups j'ai déjà vu dans la nature le Canus lupus arabs, ça ne m'a pas paru spécialement grand mais c'est la plus petite des sous-espèce du loup gris et wiki dit que les Canis lupus occidentalis (ceux qui vivent en Alaska) sont 3 à 6 fois plus gros. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2024 à 13:56:10 |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Les renards polaires sont tout petits par contre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 14:15:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |