| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Tu as réussi ton invocation |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 12:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 13:12:51 ![]()
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 27-11-2024 à 13:15:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mockfella |
Pas sur d'avoir l'énergie nécessaire... je vais y réfléchir
Merci EDIT: Punaise j'avais pas vu le changement de page à base de positionnement d'anus... c'est frais ici Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 27-11-2024 à 13:45:48 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:33:08 ![]() ![]() |
Poly |
https://l.kioa.net/hfr/bidet-japonais
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 27-11-2024 à 17:20:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | J'ai aussi un virement en attente qui traine de leur part
--------------- Randos |
XaTriX | Je cherche une musique de merde, type électro danse modern house, une meuf qui chante sur du boom boom il y'a 20 ans à l'époque de Benassi Bros et peut être de Hang Up de Madonna. Très diffusé en radio je crois à l'époque Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 27-11-2024 à 18:15:08 --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une meuf bonne? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | A ton avis --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 18:17:53 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que ta description me fait penser à Baby When the Light. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Elle devait être à moitié à poil dans le clip je pense? Peut être des gros nichons ? --------------- [:dawa] |
efyliae |
XaTriX |
Non, plus pseudo house je sais pas quoi. Pas vraie house qui tabasse. Ya ptet "da" dans le titre ou le nom de la greluche ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
merise2 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
Faut que tu donnes plus d'indices même vagues sur le clip ou le style --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus |
|
--------------- et voilà |
salsifi34 |
Pour la mettre profond aux British avec le brexit. D'ailleurs, le mec ne devrait même pas avoir droit à toucher un centime de l'euro millions Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-11-2024 à 20:10:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |