| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 22:20:01 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 22-11-2024 à 22:30:07 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
otobox | Oui, des documents avec un filigrane + envoi des documents dans une archive Zed + clé envoyée par SMS, c'est une solution bien sécurisée. Cela n'empêchera pas de renvoyer les documents en clair si ton interlocuteur s'en ballec de la sécurité, mais le filigrane empêchera pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 23-11-2024 à 07:07:16 |
bertrand_205champion |
|
axklaus |
|
salsifi34 |
D'accord, mais j'espère que ma clef W7 fonctionne toujours, isn't it ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
La différence de prix et le cashback igraal de 14% (soit 74€ https://www.dell.com/fr-fr/shop/lap [...] /cn33039sc Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-11-2024 à 17:11:18 --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
T'as regardé quoi ? --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Sur un site qui compare les processeurs EDIT : https://versus.com/fr/intel-core-i5 [...] e-i7-1355u Message édité par frandon le 23-11-2024 à 17:11:01 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 17:08:55 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ha… --------------- Cdlt, |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-11-2024 à 17:44:27 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est con que tu n'aies pas regardé le lien de la configuration donnée par Frandon, y'a écrit 16 Go RAM |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi le smiley --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
rheo | C'est pas une ref à la marionnette de Laporte aux Guignols ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 14:36:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 19:02:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 19:27:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
frandon Citation personnelle associée | Il va foirer la barre des 200k messages à plus poster régulièrement --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-11-2024 à 20:47:16 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
En effet... Même toutes les images postées sur un autre topic sont down Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 21:35:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 25-11-2024 à 03:12:56 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Il vient d'où ce nom rehost diberie ? Pourquoi pas rehost de Sibérie ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |