| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:18:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
salsifi34 |
FYP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | Comme on parlait de lave vaisselle hier --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
joost6 de Nazareth |
Hegemonie |
S'ils étaient plus gros, Ils pourraient pas se planter dans la neige ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
barnabe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:51:00 ![]() ![]() |
stefaninho | La femme de ton ami est donc une fausse rousse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et j'ai pas compris à partir de quand les gens (enfin certains gens Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2024 à 15:07:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frandon Citation personnelle associée | 100% avec les taches de rousseur, peau blanche et tout et tout --------------- Cdlt, |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frandon Citation personnelle associée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ils ont plus de soufre dans la peau La coloration rousse des cheveux provient d'une synthèse de la mélanine appelée phéomélanine, qui rend également les roux plus sensibles que les autres aux UV. C'est d'elle également que vient le préjugé selon lequel les roux auraient une odeur désagréable. La phéomélanine contient en effet près de 10% de soufre, ce qui confère à la transpiration d'une peau rousse une odeur légèrement différente de celle des autres. https://madame.lefigaro.fr/beaute/t [...] 1015-98963 Si c'est factuel, ce n'est plus un préjugé, bref. Des gens qui sentent le souffre, tu m'étonnes qu'ils étaient persécutés au moyen-âge ! Message édité par moonblood le 22-11-2024 à 15:30:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
chienBlanc |
|
chienBlanc | Elle sert à quoi la case à cocher du bureau Windows concernant l'image de fond ?
XaTriX |
bertrand_205champion |
|
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2024 à 19:34:35 |
barnabe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
A en savoir plus sur l'image... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc |
XaTriX | Filigrane gouv --------------- [:dawa] |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Jay Kay |
Pourquoi ? Je connais pas le type mais mes parents lui font confiance. L'idée c'est de solder une AV chez lui. J'imagine que pour que je puisse faire un rachat il a besoin de ces documents. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2024 à 22:14:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |