| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 09:08:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
L'installation a 4 ans. Message édité par nucl3arfl0 le 09-12-2025 à 09:39:11 |
neo world | C’est peut etre de l’eau sale. Il faudrait ouvrir pour regarder d’où ça vient |
neo world | Y’a un topic qui attend de devenir actif sur le sujet des diffuseur de chaleur / froid : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1507_1.htm
|
AzR3L |
|
HJ | Des retours sur cette marque NIBE ? Des possesseurs par ici ?
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-12-2025 à 19:39:34 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 19:39:19 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 18-12-2025 à 21:17:25 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pascal_974 | Essaye d’avoir des avis de d’autres entreprises.
|
Polza Mancini |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-12-2025 à 09:44:07 |
Pascal_974 |
|
ratibus |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Sherz | C'est surtout qu'ils les détruisent, ils rachètent veulent faire un max de bénéfice, coupe dans le sav et la qualité.... Viessman est en train d'en faire les frais. |
tails38 | Ce n'est pas une marque que l'on préconisait vraiment ici Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-12-2025 à 11:36:18 |
neo world | C’est vrai mais c’est un concurrent de moins quand même. J’ai deux ballons thermodynamiques avec VMC intégrée Atlantic. C’est pas une bonne nouvelle ce rachat ^^ |
Sherz |
Non clairement mais on va dire que dans toute la partie Sud du pays ou les hivers sont doux c'est des machines qui font le taf. Après beaucoup d'installateurs aiment bossé avec eux pour le Sav rapide et proche, ce qui risque de changer si il manage la boîte à l'américaine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Sherz |
Leurs pacs au R290 sont très bien, après elles ont était conçu avant le rachat je pense. Pour l'usine ça faisait partie du deal il me semble que il gardais 4000 emplois mais c'était pour un nombre d'années définie (de mémoire) C'est de 2024 donc va falloir voir avec le temps. |
AzR3L |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Moi je recommande du Mitsubishi Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-12-2025 à 14:51:29 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Sherz | Mitsubishi En priorité. |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai opté pour Mitsubishi aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |