| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 27-10-2025 à 18:10:40 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:09:43 ![]() ![]() |
Sherz | Si dans ta région izi by edf est dispo fait un devis chez eux, en plus ils prennent en charge les aides directement déduite du devis |
pist@l | Salut
|
exeral |
|
sparklegamer | Salut,
|
pist@l | Regarde aussi auprès de ton département si tu n'as pas d'aides |
exeral |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pist@l | On peut le prolonger |
nobuko-san | |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:10:17 ![]() ![]() |
Sherz | Trouver un bon artisan qui fera le suivi et qui installe ça bien. Si possible qui travail avec une marque de qualité type Mitsubishi/daikin/Hitachi/Panasonic. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gros +1 |
tails38 | Ce qui est comique car si elle a été mal installée on ne te verse pas les sous donc t'es encore plus dans la merde |
Max1592 |
Et tu us reçu ton chèque finalement ? |
AzR3L |
|
Max1592 | |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tails38 |
Et vu que les grosses structures font pas mal de merde (engie qui sous traite a des branques) ca les calmerait un peu versus le petit artisan qui bosse proprement. Message édité par tails38 le 09-11-2025 à 10:25:28 |
Sherz | Tiens, je vois de plus en plus de pub pour les pac thermor qui vante l'installation sans attestation fluide. Au R290, les pac en plus, ça peut être un bon plan pour ceux qui veulent faire eux même. Après sur le site, je ne trouve pas la mention malgré les pubs. https://www.thermor-pro.fr/produits [...] max_aurea2 Edit : Ok dans la vidéo c'est marque simple à installer par tout les installateurs sans attestation fluide frigorigènes. Message édité par Sherz le 14-11-2025 à 13:49:40 |
Sherz | Oui j'ai vu après que c'était monobloc. |
rody | Suite de mon "projet" d'installation de l'option plancher rafraichissant, bon je sais que c'est pas la période cible Mais Engie Home Service me l'a installé ce jour pour 162 € fourniture, déplacement et 1H de main d'œuvre A priori, il a parametré le bouzin pour pas que ça condense sur le sol, on verra ça cet été Message cité 2 fois Message édité par rody le 20-11-2025 à 20:45:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lazer127 |
Jamais je ne laisse la température tomber à 14, c'est beaucoup trop bas. Mieux vaut la laisser tourner au ralenti, le matin c'est plus facile de remonter la température. Il n'y a qu'en intersaison que je coupe la PAC la nuit. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est pas mal pour 180m² |
AzR3L |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
neo world |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neo world | Ça semble bien |
bitubo GT Turbo Addict | Hello Il y a des genre de patins en plastique noir Autant cet été l' unité extérieure était vraiment inaudible à part le souffle de l'air même avec 42 sur la terrasse. Là je l'ai faite tourner hier et je trouve qu'elle vibre pas mal. Quel modèle je peux mettre assez plat et qui absorberait mieux les vibrations ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-11-2025 à 13:37:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |