| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:22:52 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
Sherz | Ca veut dire que tu joue sur le thermostat de maxi 1,5 degrés. Une pac n'aime pas tourner peu de temps ou être couper en pleine charge. Ce qu'elle aime c'est tourner longtemps a régime constant en évitant les marche arrêt répété . Plus tu baisse ta température au thermostat plus la pac va surconsommer pour rattraper la température de confort a la relance. Et je peut le confirmer sur l'année d' utilisation de ma pac. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-11-2023 à 21:48:55 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça me paraît clairement pas normal ça. Tu as un pc ou des radiateurs ? |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-11-2023 à 23:05:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:12:48 ![]() ![]() |
nounounounou | 12Kw pour 128m2 dans les monts du lyonnais Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-11-2023 à 06:48:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pascal_974 |
|
|
Sherz |
Et je connais pas la température de base exacte de ta région. Jusque la ca me paraît pas dégueulasse niveau puissance. |
pist@l |
Message édité par pist@l le 03-11-2023 à 10:26:22 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 03-11-2023 à 19:04:34 |
Sherz | Tiens en regardant mes réglages j'ai découvert le mode été de la pac mitsubishi... Paramètres installateur (faut le code) Mais pourquoi l'avoir foutu la.... |
tenclem |
|
tenclem |
Message édité par tenclem le 04-11-2023 à 22:49:14 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous faites bien de mentionner que ce sont des PAC Air/Eau car en air/air on est pas du tout sur la même gestion --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xp620 |
|
Shriv |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-11-2023 à 18:53:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xp620 |
|
kzay |
J'en ai pas grand chose à faire d'atteindre rapidement la consigne à l'allumage du chauffage du coup je l'ai désactivé cette saison. En plus je souhaite voir le comportement de la PAC sur les futurs jours rouge. |
Eranoc |
Attention. Sur mes modules hitachi (console et split) j'ai un détecteur de présence. Si pas de mouvement pendant 30 min ça baise de 1° et 1h ça descend encore d'1°. Jamais ressenti de gêne avec ce fonctionnement. |
pist@l |
kzay |
|
|
pist@l | Merci |
pist@l | Rien d'indispensable donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |