| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
spiderben25 |
|
outlaw_ |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bitubo GT Turbo Addict |
Bon tarif je trouve Message édité par bitubo le 18-08-2026 à 17:57:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 17:57:00 ![]() ![]() |
Max1592 |
Ça a l'air pas cher, mais on ne connaît pas ta puissance ? J'ignore ce que vaut LG en qualité, en performance à 35° et plus, et en durée. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sherz | Le Split dans le couloir pour les chambres ça ne marche pas, tes chambres ne seront jamais rafraîchie de cette manière. Ma mère a eu ça dans un appart de 100m², 1 Split pièce de vie et un couloir qui dessert les chambres, dans les chambres ça ne servait à rien la fraîcheur ne se ressentais pas. Effectivement c'est pas cher mais y'a un Split qui va pas servir à grand chose à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-08-2026 à 23:37:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le tarif est canon mais ça dépend de plein de facteurs. Si c'est comme tu le dis en maison de plein pied et qu'ils passent par les combles, c'est plus simple que pour une maison à étage sans passes câbles. Si ils pose des goulottes pour faire e passer les câbles dedans ou pas, etc. Je me tâte à passer les certifications pour me reconvertir et punaise quand je vois le prix du matos, pour gagner de l'argent il faut pas que ce soit long à poser pour ce prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Là y en a pour 2/3 jours de boulot et faudra sans doute detuiler un peu. Pour le tarif, disons qu'il a une GROSSE remise sur le matos, et qu'il me la répercute intégralement Message édité par Maldoror le 19-08-2026 à 06:32:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 19-08-2026 à 08:12:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Max1592 |
Du coup, à la lumière de ces précisions, de prix n'a plus rien de canon. C'est même l'inverse Dommage Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 19-08-2026 à 17:50:50 |
Pkoi ? Avec porte ouverte évidemment. Il y a des retours plus haut, qui disent l'inverse. Difficile de se faire une religion avec des retours contradictoires --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La salle fait 52m2, il semble qu'un seul split ce soit léger pour descendre de 30 à 25 sur 52m2, dixit le gars (moi j'y connais rien). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-08-2026 à 19:43:00 |
Ça se met pas en marche forcée ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Déjà il faudrait savoir les puissances du matos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais je sais J'ai pas le devis, le mec est en vacances --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fabien1176 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-08-2026 à 22:14:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JohnSmith Executive vice president |
Chez moi : Chez toi ? : Je dirais un total autour de 5000 / 7000 € TTC en ordre de grandeur Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2026 à 11:06:30 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |