| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent : Message édité par Labestiol88 le 09-08-2026 à 18:08:27 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:02:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | cette semaine , on a installé ( enfin mon père et mon frère surtout ) dans la maison familiale 2 nouvelles PAC je ne sais pas si certains s'en souviennent mais j'avais évoqué qu'en 2004 chez mes parents on avait installé 3 clims Airton de Bricot Dépot a l'époque c'était des non inverter bien sur celle sous les combles et celle de l'étage ne fonctionnant plus on les avait dégagé il y a quelques années
une 2.6kw Corbero je crois qu'il a payé un peu moins cher c'est sur que niveau qualité c'est loin du rendu des Mitsu de chez moi mais bon c'est surtout que vu les températures actuelles de nos jours dans le Sud-Est ce n'est même plus une question de confort a l'étage chez ma grand mère ça pointait a 32.5 voir 33 niveau tarif je trouve ça correct location d'une pompe a vide a 20€ sur leboncoin pour la journée Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 09-08-2026 à 19:31:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai posé ma PAC sur la terrasse sur les pieds en caoutchouc, aucun problème ni de bruit ni de tassement En vrai ca pèse pas lourd un module extérieur. |
tails38 |
neyro | |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 10:28:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais la photo ne marche plus c'était celle là Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 10-08-2026 à 13:04:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neyro |
Je prends le topic en cours et la question a peut être déjà été posée et trouvée réponse mais y'a pas des contraintes a respecter au niveau de l'urbanisme ? (esthétique) --------------- |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 10-08-2026 à 14:42:54 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
gfive |
Mes unités extérieures (mitsu trisplits) font 58 kg. Par contre ça peut vibrer un peu. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | Les liasions qui font une boucle je crois qu'on appelle cela un piège a huile |
bitubo GT Turbo Addict |
Et celle là n'est pas visible de la rue puisque côté jardin Après pour l'urbanisme j'en sais rien ceci dit Surtout dans le vieux centre ville --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Max1592 |
Pour l'autorisation d'urbanisme, 10 contre 1 que c'était déjà pas autorisé à l'époque Et puis y'a un moment, quand il fait 30°C en intérieur chez toi toute la nuit ça devient littéralement une question vitale : le PLU n'est pas sacro sain quand il s'agit de la santé des individus et encore heureux ! Je serais très désagréablement surpris qu'un juge administratif voie les choses autrement, surtout en arguant que le climat actuel a rendu incompatible les constructions d'avant* *pour ne pas dire jusqu'à la RE2020
Pas confiant Les vibrations devraient être absorbées par les pieds caoutchouc, mais si jamais les patins en transmettent un peu au bitume... Je suis incapable de dire si ça posera problème ou pas. Au pire : dis-leur de rajouter une ou deux couches Édit : j'ai retrouvé le terme Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 11-08-2026 à 12:10:19 |
neyro |
|
singsonn |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Max1592 |
/HS Édit : pas encore lu le jugement, mais l'article relève que l'argument pour contester l'arrêté est "pus visible depuis l'extérieur". J'espère que l'avocat avait évoqué ça. Faut que je retrouve le jugement Message édité par Max1592 le 11-08-2026 à 12:26:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
Et j'avais pas remarqué qu'on était sur le topic juriste Sinon franchement je peux vous prendre en photo pleins de clims qui vous feront piquer les yeux autour de chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-08-2026 à 12:42:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bitubo GT Turbo Addict |
Dans ma résidence ceux qui ont des studios ou pas de terrasses n'ont pas le choix --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
tails38 | Modification de facade = DP
|
neo world |
|
Max1592 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bonjour, je pose mon drapeau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
spiderben25 |
|
Max1592 |
Ah ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Petite question : --------------- Mes Ventes :) |
tails38 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |