| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Max1592 |
J'ai l'impression qu'à cause de ça, tu ne te crées des complexités de fou et donc des "solutions" très chères ou inefficaces. D'un point de vue esthétique, les goulottes qui partent des UI sont discrètes : mets les splits dans les chambres sur le mur juste à côté de la chambre puis rejoint et fait passer le tout dans une seule goulotte bien située pour aller dans une unique UE. J'ai choisi ainsi chez moi et j'avais la même disposition que toi ou proche : j'appréhendais vachement et au final je ne les ai très vite plus vu. Je t'envoie des photos en MP si tu veux te rendre compte. Message édité par Max1592 le 07-08-2026 à 10:39:08 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aime bien le concept mais ça fait des gros bébés. Les boîtes qui font de la pac installent pas ça donc, c'est pas proposé par de gra des marques ?
Le dernier en date vendait pas bien ses goulottes en tout cas, rien qu'en facade il avait peur que ce soit trop visible/moche Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-08-2026 à 10:52:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
squalezone |
|
squalezone |
|
neo world |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
neo world |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:21:46 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
L'effort, c'est peut être toi qui devrait le faire si tu veux t'en tirer à pas cher --------------- Signature |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas à jour mais j'vais tenter un truc. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
outlaw_ |
|
squalezone |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Allez, j'ai fait ce que j'ai pu.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-08-2026 à 13:18:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 08-08-2026 à 00:09:56 |
|
squalezone |
|
neo world | C'est un peu plus compliqué que ça. j'ai une DF thermodynamique dans une maison de 1955. On a refait l'étancheité à l'air mais pour le moment j'ai 20 cm de laine de roche dans les combles et 6 cm de laine de roche dans les murs (ITI) seulement et 40m2 de vitrage au total (ud 1,4 donc pas du triple vitrage) dans la maison y compris 7 velux. Donc tout sauf optimal ni aux dernières normes (en attendant que je fasse mon ITE) :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-08-2026 à 13:08:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
neo world | c'est corrigé. Merci pour la relecture attentive |
Max1592 |
Je t'enverrai les photos de mon install en mp. Message édité par Max1592 le 08-08-2026 à 14:48:41 |
squalezone |
|
neo world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |