| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 12:53:50 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Phil Diver | Pour ma part, j’ai +/- 5100€ de CEE chez EDF pour une PAC air/eau. Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 24-08-2026 à 12:57:21 |
tails38 | Total fait généralement des beaux CEE en fin d'années. Mon beau père a eu 8k€ pour fioul > PAC air/eau |
queen4ever Zappatiste |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas fixe les CEE ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
queen4ever Zappatiste |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:18:50 ![]() ![]() |
e_esprit | J'ai 8,5 d'UI (2x2,5 + 1x 3,5) pour 6,8 d'UE, donc oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien1176 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-08-2026 à 19:03:47 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 24-08-2026 à 19:43:55 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Phil Diver |
J’ai fait mon inscription en juin et c’est ce que la simulation m’a sorti. Et je suis hors coup de pouce lié aux revenus. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-08-2026 à 23:23:42 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | si tu as 5 pièces que 500w suffirait par pièces, le bon dimensionnement serait de 2500w, or si les splits sont en 1kw mini tu auras 5kw de puissance installé, comprends tu le raisonement ? (:
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 24-08-2026 à 23:32:46 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neo world | +1
|
Phil Diver |
Non, elle ne fait pas l’ECS. Et je n’ai droit à aucune aide. |
jpegfr | comment vous faites pour avoir une prime CEE de 5000€ --------------- 100% des gagnants ont joué |
neyro |
Message édité par neyro le 25-08-2026 à 10:07:07 |
e_esprit | 10 ans qu'il fait comme ça, tu vas pas lui apprendre son métier quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neo world |
|
libussa | c'est pas interdit (pas par une quelconque norme en tout cas). Certaines marques vont te dire de pas le faire, et c'est globalement une mauvaise idée (ne serait-ce que pour les filtres, l'unité va ressembler à un filtre de hotte en pas longtemps). Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-08-2026 à 10:47:07 |
spiderben25 |
|
Ouaip, il m'a montré la bouche de VMC au plafond et m'a dit que ça aspirerait l'air chaud/froid directement.
neo world | Oui, certes. Et donc on bouche la VMC de la cuisine et c’est bon ? J’espère qu’il aime les salades et manger au restaurant sans la VMC |
Ha ba on met pas de split dans la cuisine --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world |
|
neyro |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |