| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Le devis :
1.1 Groupe exterieur et interieur MITSUBISHI COMPACT 1.2 Groupe exterieur et interieur MITSUBISHI COMPACT Dont éco-participation : 8.75€
2/ ACCESSOIRE DE RACCORDEMENT 2.1 Accessoires de raccordement frigorifique et electique 2.2 Tableau Electrique MONO fourni et posé avec 2.3 Support mural pour unitée exterieure Total ACCESSOIRE DE RACCORDEMENT Total ACCESSOIRE DE RACCORDEMENT :
3.2 Essais, Reglages, mise en Service Chauffage, POSE DE L'ENSEMBLE DE L'INSTALLATION : Total : 8 464,81 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-07-2026 à 21:43:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 21:38:12 ![]() ![]() |
Max1592 |
Matériel de qualité. M'est avis, si tu es en confiance avec l'artisan, que tu peux signer |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si le prix est honnête ça va être vite répondu (mais j'attends une autre boîte la semaine pro) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
outlaw_ | Vous pouvez me rafraîchir la mémoire et me rappeler pourquoi privilégier Mitsubishi à Daikin ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-08-2026 à 11:01:44 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Tu as des sources pour ces affirmations ? En particulier sur le foyer ouvert. Quand j'avais cherché à me renseigner j'avais rien trouvé de solide (mais j'ai une intuition que c'est pas bon) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neo world |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world | https://www.clim-pac.fr/quelle-marq [...] us-fiable/
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:56:11 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
C'est sur ce point qu'ils ne sont pas bons. Cf. mes 1ers messages ici --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-08-2026 à 21:22:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
outlaw_ |
|
polichu faut voir |
Allez, tu es à 2 doigts de te lancer Tu achèterais ta clim sur quel site ? --------------- Signature |
outlaw_ |
Climshop, ça a l'air sérieux. Ils m'ont mis en relation avec une entreprise de mon département qui ferait la mise en service (mais je vais leur faire faire un devis d'install qd meme Message édité par outlaw_ le 03-08-2026 à 08:59:50 |
djbennyj Ivre au chai | Question pour une loc
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
outlaw_ |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-08-2026 à 10:09:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
outlaw_ |
|
djbennyj Ivre au chai | Je n'y vivrai jamais à priori, mon ancienne RP, on est parti pour plus grand.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-08-2026 à 10:41:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
neo world | Si c’est du air/eau oui forcément pour la compatibili Avec thermostats externes. En air / air faut regarder ^^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apidya Les masses suivent la classe | Plop le topic, J'ai une question existentielle, j'ai une PAC air/eau pour le chauffage et l'ECS ainsi que des panneaux solaires thermiques installés par l'ancien proprio pour l'ECS. Le régulateur solaire a claqué et il faut le changer. Comptablement l'opération n'est pas rentable, la PAC me faisant de l'eau chaude pour pas très cher mais je me dis que ça permettrait quand même d'éviter un paquet de cycle quotidien à la PAC. J'ai raison ou je me fais des films ? Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-08-2026 à 13:57:49 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neo world |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Max1592 |
Je pourrais te renvoyer aux vidéos (très récentes) du Réveilleur et de Climat en questions, mais le propos m'a moi-même surpris et je suis donc allé lire les sources. S'il ne faut en retenir qu'une, je conseille celle-ci : https://www.citepa.org/le-rapport-s [...] t-en-ligne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as pas de domotique ? Il y a pas mal de modules qui permettent ça facilement |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bon le rapport fait 600 pages, j'ai survolé la partie particules fines mais sans trouver l'info que je cherche: une quantification des risques associés à la présence d'un feu de cheminée à foyer ouvert dans une pièce. Exemple: une heure dans la pièce équivaut à fumer 0.1/1/10/100 cigarettes Je pense que pour mon cas je vais plutôt m'équiper d'un compteur de particules pour évaluer l'exposition directement. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neo world | chaque situation est différente (qualité du tirage, ventilation de la maison, distance avec le foyer). C'est une bonne idée d'acheter la sonde de pollution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |